Je viens aujourd'hui vers vous pour faire un petit sondage. Voilà, moi je suis dans le 13 et à part la Halway on a quasiment jamais de conventions ici. Donc je me pose la question suivante: Si j'organise une "Journée Stargate", une sorte de "StargateMeet", sur Marseille, où on se ferait un ciné, un repas dans un resto et un bowling, qui serait partant ? A savoir que le Mcdo et le ciné c'est cotisation perso mais que j'offre le bowling.
Voilà je sais qu'il y a quelques membres du forum qui sont dans le 13 et comme on a la chance d'avoir un département bien déservit par les bus je pense que la distance ne gênera pas trop. A ce micro-convention vous pouvez venir en restant vous-même ou en costume/cosplay, que ce soit sur le thème de SG ou non.
Voilà j'ai juste besoin de savoir qui est partant pour le moment, et pour la date, je propose une première date un peu sur-réalist: le 24 février, car le 24 c'est la St Modeste, et la St Modeste c'est une sorte de Noël, c'est le jour où Dieu s'est incarné pour la deuxième fois dans le corps béni de l'Elf aux cheveux bruns...
Heu... Oui, parce que j'ai pas précisé mais...
Spoiler

Voilà, voilà, merci de m'avoir lu.