[SPOILERS] mais ou sera t'elle?

mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

[SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par mat vador »

on sait que dans la saison 9, carter sera absente les 5 premiers zodes, au profit du personnage de vala. et je me demandai ce qu'ils allaient bien pouvoir trouver pour expliquer son absence.
alors, a votre avis, pour quelle raison sera t-elle absente? (le 1er qui repond "parce qu'elle est enceinte" je lui envoie des virus. on parle bien sur du personnage, pas de l'acteur...) de plus, au vue des spoilers, j'ai l'impression que cette explication ne sera pas donné a la fin de moebius. ou en tout cas rien ne permet de le penser actuellement.

voila mon idée: dans le 1er zode de la S9, d'un certain point de vue le pilote de ce spin-of deguisé, carter sera enlevé par les nouveaux vilains-pas-beaux de l'espace. et delivré seulement 5 zodes aprés.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
solid-snake56
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 258
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par solid-snake56 »

et si elle allait sur Atlantis... ? Peut-être qu'elle veut revoir McKay lol
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par mat vador »

ho oui, l'actrice doit acoucher, alors au lieu d'aller sur le plateau de tournage de sg-1, elle ira sur celui de SGA...brillante idée!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
solid-snake56
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 258
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par solid-snake56 »

mais non, ce que je veux dire, c'est qu'on va voir un plan avec Carter qui traverse la Porte pour aller sur Atlantis, et elle dit rendez vous dans tant de jours, histoire de dire qu'elle va faire des expériences scientifiques.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par mat vador »

et ca serai pas louche qu'on ne la voit pas dans SGA pendant ces 5 zodes?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Duffy
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Pays : France
Lieu : Clermont Ferrand

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par Duffy »

le personage va peut etre enceinte (noooon pas de viruuuus ^^) il pourrait fair un p'tit plan vite fait fait de amanda enciente à l'hospital, qui sait ...
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par mat vador »

CITATION (Duffy,Mardi 8 Février 2005 à 20:57) le personage va peut etre enceinte (noooon pas de viruuuus ^^) il pourrait fair un p'tit plan vite fait fait de amanda enciente à l'hospital, qui sait ...
amanda tapping a clairement expliqué qu'elle refusait catégoriquement que son gosse soit utilisé dans la serie. c'est elle seule et pas son personnage qui sera enceinte.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par Flo »

l'explication la plus probable pour pallier l'absence de Sam c'est qu'elle ira faire des missions off world avec une autre team SG
Dack
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 28 janv. 2005, 21:15
Pays : France
Lieu : Troyes

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par Dack »

elle peut pas aller sur atlantis parcequ'elle est trop importante et si elle est absente pendant qu'elle est sur atlantis ça va pas le faire

pour ma part je fais confiance au scénariste qui ne m'on jamais déçu et toujours surpris
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par mat vador »

CITATION (Flo,Mardi 8 Février 2005 à 21:15) l'explication la plus probable pour pallier l'absence de Sam c'est qu'elle ira faire des missions off world avec une autre team SG
si c'est une seule mission qui la retient 5 zodes, il ont ont interet a nous parler de cette mission aprés son retour...parce que ca doit avoir de l'importance...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par Flo »

non mais les zodes où elle sera absente c'est pas obligé qu'ils soient chronologique. Exemple: le zode "Resurection" était le dernier de la saison 7 a etre tourné alors qu'il est pas le dernier dans la diffusion.
boubou
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 23 sept. 2004, 16:16
Pays : france

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par boubou »

CITATION Flo  Ecrit le Mardi 8 Février 2005 à 21:21
  non mais les zodes où elle sera absente c'est pas obligé qu'ils soient chronologique. Exemple: le zode "Resurection" était le dernier de la saison 7 a etre tourné alors qu'il est pas le dernier dans la diffusion.
a mon avi ta raison
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par Flo »

CITATION (boubou,Mardi 8 Février 2005 à 21:35) a mon avi ta raison
comme toujours B) ^_^
Marmotte
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Pays : France
Lieu : Au pays des escargots

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par Marmotte »

Explication ship : O'Neill part en retraite (puisque plus dans la saison 9), Carter et lui se marient et elle prend un peu de vacances pour partir en lune de miel. Donc pas besoin pour les scénaristes de développer d'histoire ensuite pour expliquer son abscence.

Mais l'explication de Flo tient un peu plus la route ;)

@Flo : fais gaffe à tes chevilles tu vas devoir racheter des pantalons. :P
dudu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 09 nov. 2004, 01:27
Pays : france

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par dudu »

CITATION Explication ship : O'Neill part en retraite (puisque plus dans la saison 9), Carter et lui se marient et elle prend un peu de vacances pour partir en lune de miel. Donc pas besoin pour les scénaristes de développer d'histoire ensuite pour expliquer son abscence
moi je la trouve excelent celle la :lol: :lol:
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par Himuraken »

CITATION (mat vador,Mardi 8 Février 2005 à 20:47) (le 1er qui repond "parce qu'elle est enceinte" je lui envoie des virus. on parle bien sur du personnage, pas de l'acteur...)
pk reagir d une facon ossi con si les scenariste decidait de relier fiction realite peut etre qu au debutde la saison 9 elle sera enceinte de pete shanahan et accouchera c pour ca kelle ne reintegrera sg1 k apres son accouchement
samcarter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Pays : France
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par samcarter »

<_< J'ai parfois envie de balancer des baffes!!! :angry:

Retenez-moi!
solid-snake56
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 258
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par solid-snake56 »

CITATION (samcarter,Mercredi 9 Février 2005 à 00:27) <_< J'ai parfois envie de balancer des baffes!!! :angry:

Retenez-moi!
lol je ne te retiens pas, je n'aime pas aussi les gens qui écrivent en sms comme dans le post juste avant le tien.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par Anubis. »

CITATION (dudu,Mardi 8 Février 2005 à 22:26)
CITATION Explication ship : O'Neill part en retraite (puisque plus dans la saison 9), Carter et lui se marient et elle prend un peu de vacances pour partir en lune de miel. Donc pas besoin pour les scénaristes de développer d'histoire ensuite pour expliquer son abscence
moi je la trouve excelent celle la :lol: :lol:
Moi itou! ^_^
simon123
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 20 janv. 2005, 13:03
Pays : France

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par simon123 »

L'idée qu’elle soit enlevée par les méchants pas beau et pas bête :D
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit