Musique Stargate Atlantis

Répondre
Stargateatlantis75
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 22 août 2013, 21:32
Pays : France

Musique Stargate Atlantis

Message non lu par Stargateatlantis75 »

Bonjour,
Je suis nouveau et j'aimerais savoir si c'est possible le nom de la musique dans S01E15 le grand sommeil(before i sleep)juste après que Elizabeth voit les 3 E2PZ et apres l'ancienne dit :
"Janus nous vous attendons au centre de controle ".
Juste la musique commence à quand l'Elizabeth dans le stase dit :"Leurs vaisseaux de transports etait en chemin , il essuyait les tirs de l'ennemi"
J'aimerais savoir le nom de la musique lorque McKay sort le bout de papier et que Elizabeth verse de la poudre avec le vase .
Dernière modification par Stargateatlantis75 le 22 août 2013, 21:45, modifié 1 fois.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Musique Stargate Atlantis

Message non lu par brian norris »

Franchement c'est impossible à savoir. D'abord à cet endroit de l'épisode, c'est une musique d'ambiance. Donc elle a été crée pour la série par le compositeur. Mais il y en a des dizaines. Et ce ne sont pas forcément des morceaux complets.

Ensuite tes indications ne sont pas très précises. Est-ce que cette piste est celle que tu cherches ? Il n'existe qu'un album pour la BO de la première saison il me semble. Donc regarde les autres pour voir si tu trouves ta musique. Sinon je ne vois pas comment faire ...

http://www.youtube.com/watch?v=RQVn_Ezf1hE...1E4E38AC03EEB28
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit