Problèmes dans le coffret SG1

Répondre
lamboboy
Soldat
Inscrit : 18 déc. 2013, 22:13
Pays : France

Problèmes dans le coffret SG1

Message non lu par lamboboy »

Salut les Goa'uld !

J'aimerais votre aide pour savoir comment faire réparer cette erreur... :

ma chérie m'a offert le coffret SG1 (celui-là : http://brain.pan.e-merchant.com/8/0/03341808/l_03341808.jpg)
et j'ai un DVD en double (2x le dvd volume 2 de la saison 1, j'ai pas le volume 3)
et un bug de deux épisodes déjà sur un autre dvd mais ça on s'en fiche... lol

Et comme la MGM n'a pas mis de n° de téléphone, email... je ne sais pas qui contacter.

Le pire je trouve c'est qu'ils mettent des vacheries de clips de pub à partir de la saison 8.
Sans compter que si on ne revient pas vite au menu on se fait ch... pendant 3 minutes avec des longues phrases disant que c'est mal le piratage.... ALLOOOOOO : c'est un original le coffret bande d'abrutis, me foutez pas vos clip hadopi !!!! T'es pas emmerdé par ces vacheries quand tu télécharges un film alors qu'ils nous les mettent sur tous les originaux... c'est hadopi, c'est débile...
mdr, c'est ce que je leur dirais si je pouvais...

m'enfin bref, je suis un gros fan et j'aimerais avoir mon volume 3...

merci.

Yann
Dernière modification par lamboboy le 18 déc. 2013, 22:34, modifié 1 fois.
Zap
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15

Re: Problèmes dans le coffret SG1

Message non lu par Zap »

CITATION (lamboboy,Mercredi 18 Décembre 2013 22h32) et j'ai un DVD en double (2x le dvd volume 2 de la saison 1, j'ai pas le volume 3)
et un bug de deux épisodes déjà sur un autre dvd mais ça on s'en fiche... lol

Et comme la MGM n'a pas mis de n° de téléphone, email... je ne sais pas qui contacter.
Les dernières versions des "intégrales" de SG1 sont vraiment mal foutue et d'une qualité très discutable. A la FNAC l'autre jour j'ai même vu un nouveau pack intégrale qui tiens dans un cube de 20/20, dans un packaging ridiculement fait...c'est vraiment dommage, et en plus des erreurs d'édition sur les DVD, on peut rapidement abimer ces derniers.

Il faut voir si tu peux contacter le vendeur (ou revendeur) du produit pour rapporter l'objet (puisque c'est un défaut). Ne perd pas trop de temps dans cette démarche si elle est possible.

Sinon si ce n'est pas possible, voir en dernier recours avec le distributeur en France (ce doit être noté quelques part sur le coffret ou sur les DVD). Mais la MGM ne fera rien pour toi, ce sont des ayants droits, ils gagnent donc un peu lors de la revente des DVD, mais ils ne sont pas responsable de la distribution et de la publication des DVD, surtout en France.
CITATION Sans compter que si on ne revient pas vite au menu on se fait ch... pendant 3 minutes avec des longues phrases disant que c'est mal le piratage.... ALLOOOOOO
Théoriquement tu peux passer ses pubs avec la touche du "chapitre suivant" ;)
Mais c'est vrais que c'est plus relou que sur les "vieilles" saisons.

Attention au "ALOOOOO", c'est une marque déposée maintenant ^_^
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Emy Gibbs-Callen
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 avr. 2013, 16:32

Message non lu par Emy Gibbs-Callen »

ça ne m'étonne pas vraiment, j'ai un problème similaire avec le coffret de la saison 4, deux résumés inversés
Que l'on dise
" kree shak shel nok", "golnok" ou encore "tel kaï",
les gens ignares ne nous comprendrons jamais
lamboboy
Soldat
Inscrit : 18 déc. 2013, 22:13

Message non lu par lamboboy »

Salut,

merci pour ces rapides réponses.

Je ne sais pas qui est le distributeur en France donc je vais envoyer un email à la MGM et on verra... en résumé : Kree'No'Tel

Tu sais pour le Alloooo, je suis un fan de retour vers le futur et l'autre débile n'a rien inventé... ça se saurait... MDR

Et là je rattaque la saison 10 (c'est déjà la deuxième fois que je le regarde intégralement) et la saison 10 a encore pire que les autres au niveau anti-copie : un gros spot spécial hadopi qui te réveille bien par sa musique criarde...

merci et bonne année 2014 à toutes et à tous
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »