comment voyez vous la fin de saison 8
comment voyez vous la fin de saison 8
un petit sujet pour uen questions
comment voyez vous al fin de la saison8
allez a vos crayons je susi impatient de voir cela
moi la question que je posse c'est "Qui va etre le nouveau mechant?"
comment voyez vous al fin de la saison8
allez a vos crayons je susi impatient de voir cela
moi la question que je posse c'est "Qui va etre le nouveau mechant?"
Re: comment voyez vous la fin de saison 8
Pour moi la fin de la saison 8 concerant sg1 s'arrête à "threads". En effet dans Moebius la mission consiste à obtenir un ZPM pour Pegase. Moebius est tout simplement (
en faite j'ai même pas compris les spoilers) une remontée dans le temps ou Râ dominait encore les Goa'ulds.

je voit vers la fin de la saison 8 un ennemies
par exemple les wraiths
les réplicateurs ansi qu'anubis mort
les goa toujours en vie
et que SG_1 sera présnet avec de nouveau personnage a cause du voyage dans le futur et qu'ils n'ont pas put réparer leur dégats
par exemple les wraiths
les réplicateurs ansi qu'anubis mort
les goa toujours en vie
et que SG_1 sera présnet avec de nouveau personnage a cause du voyage dans le futur et qu'ils n'ont pas put réparer leur dégats
sg1 crerait donc ces propres ennemis?
sa serait un bon scenario cela
sa serait un bon scenario cela
t'est lourd avec tes wraiths... on a deja repeté un nombre incalculable de fois que les scenaristes avaient exclus cette hypothese, du moins pour le moment.CITATION (furlings,Vendredi 11 Février 2005 à 13:20) je voit vers la fin de la saison 8 un ennemies
par exemple les wraiths
et puis ==>a aucun moment sg-1 n'ira dans le futur. sauf du passé au present.<==
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
merci de ces renseignement mat vador
Ah, ben mince, j'aurais penser aux Wraiths, mais si tu nous dis que ce ne sont pas eux... Surtout qu'apparement, yaurait plus d'episodes en commun.
Mais justement, je reflechissais au sujet, on ne connait pas encore l'episode Moebius, il s'agit d'un retour dans le passé, et apparement, la réalité va etre modifiée.
Donc il peut etre possible que les réplicateurs, ou meme les Goaulds ne soient pas morts dans cette nouvelle réalité. On pourrait assister à la revenue de quelques "anciens amis" de SG1.
Enfin, les deux derniers episodes nous offre plein de possibilités de scenarios pour la saison 9.
D'ailleurs, il sort d'ou le Dedalus dans Atlantis? ptetre qu'on va tout comprendre dans SG1.
Mais justement, je reflechissais au sujet, on ne connait pas encore l'episode Moebius, il s'agit d'un retour dans le passé, et apparement, la réalité va etre modifiée.
Donc il peut etre possible que les réplicateurs, ou meme les Goaulds ne soient pas morts dans cette nouvelle réalité. On pourrait assister à la revenue de quelques "anciens amis" de SG1.
Enfin, les deux derniers episodes nous offre plein de possibilités de scenarios pour la saison 9.
D'ailleurs, il sort d'ou le Dedalus dans Atlantis? ptetre qu'on va tout comprendre dans SG1.
possible meme que le docteur janet revienne si sg1 altere la realite ca serait bon cela
Enfin,
Plus j'y pense, plus je suis sur qu'il y a une relation avec Atlantis. Le ZPM qu'ils ont trouvé doit surement sortir des derniers episodes de SG1.
Et c surement pour ca qu'il y a un decalage de transmission à la télé entre les 2 series.
C vrai que la fin de la saison 8 je l'aurais poser sur "Threads", mais c pour ca que jpense qu'il y a une relation avec Atlantis dans les 2 derniers episodes. Qu'on comprenne un peu d'ou sortent le ZPM et ce fameux vaisseau dans Atlantis.
Je sens que la réalité va etre alterné.
Plus j'y pense, plus je suis sur qu'il y a une relation avec Atlantis. Le ZPM qu'ils ont trouvé doit surement sortir des derniers episodes de SG1.
Et c surement pour ca qu'il y a un decalage de transmission à la télé entre les 2 series.
C vrai que la fin de la saison 8 je l'aurais poser sur "Threads", mais c pour ca que jpense qu'il y a une relation avec Atlantis dans les 2 derniers episodes. Qu'on comprenne un peu d'ou sortent le ZPM et ce fameux vaisseau dans Atlantis.
Je sens que la réalité va etre alterné.
je pe,nse aussi a voir vos commentaires que la relaite va effectivement etre altere mais bon laissons les realisateurs a leur travail et croisons les doig qu'il nousrefassent des episodes comme les derniers de sg1
Non la réalité sera changer pour moëbus part2 mais tous rentrera dans l'ordre à la fin.
- ankhsenamon
- Première Classe
- Inscrit : 09 oct. 2004, 11:01
- Pays : FRANCE
-
J'aurais tendance à penser comme toi !CITATION (Ba'al,Vendredi 11 Février 2005 à 13:18) Pour moi la fin de la saison 8 concerant sg1 s'arrête à "threads". En effet dans Moebius la mission consiste à obtenir un ZPM pour Pegase. Moebius est tout simplement (en faite j'ai même pas compris les spoilers) une remontée dans le temps ou Râ dominait encore les Goa'ulds.
pourquoi pas effectivement cette idée ca pourrait etre bien
Moebius sert de zode pour obtenir un ZPM grace à un voyage dans le temps, en le cachant à un endroit ou il pourra être récupéré. Et comme Moebius n'a pas eu d'influence sur Atlantis, tout va être pratiquement remis comme à la fin de Threads. La vrai fin de saison pour moi c'est ce zode d'ailleurs.
ok maintenant il va y avoir un zode ou tout va etre bouleverse et un 2 pour tout remetre e,n place quoi

tous juste çà.
je pencherais pour ca aussi en retournant dans le passé sg1 va se creer un nouvel ennmi capable de voyager dans le temps et qui les suivra quand il retourneront dans le futur ca parait fou mais pourquoi pas je pensais aussi a un otre truc pourquoi pas les ennemis d un des episodes je sais plsu lequel ceux qui croit qu il sont ne sur cette planete et qui sont en guerre peut etre qu il vont gagner la guerre et attaquer les humains car il etait tres evoluer pourquoi pas aussi un insecte capable d eparasiter les extraterrestre genre les petite larves creer par machello dans l episode ou daniel devien fou et ces petites bete prendrait possession des asgard ou meme des noxs
- anubis houari
J'ai lu le scénario de "Moebius" et je connais donc la fin de la saison8.je pense que
les changements effectués par leur mission entraineront des changements
dangereux.Pour en savoir plus,allez dans episodes de la saison 8
les changements effectués par leur mission entraineront des changements
dangereux.Pour en savoir plus,allez dans episodes de la saison 8