Les Goa'ulds dans d'autres galaxies ?

Dalisc
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42
Pays : France

Les Goa'ulds dans d'autres galaxies ?

Message non lu par Dalisc »

"Le maître Yu est l'un des derniers grand maître de ce système" Oui ? Non ? Serait-il possible que les goa'uld habitent dans d'autres galaxie que la notre ? Ca se tiendrait en quelques semaines de voyage en hyper-espace ..

Et qui sait .. ? Peut-être qu'il pourrait s'agir de ce "nouvel" ennemi de la saison 9. Tout simplement un ou plusieurs nouveaux goa'uld.
JonasQuin
Sergent
Sergent
Inscrit : 31 oct. 2004, 21:37
Pays : quelque pars

Re: Les Goa'ulds dans d'autres galaxies ?

Message non lu par JonasQuin »

Heuresement qui aura un nouvel ennemi et il y a pas que les goa'uld. c'est juste les principaux. peut-être que la production va en créer une nouvelle espèce ou un nouveau maitre goa'ould
Dernière modification par Flo le 13 févr. 2005, 13:48, modifié 1 fois.
Chak'al
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2005, 11:27
Lieu : Nanterre

Message non lu par Chak'al »

qui sait il peut y avoir plusieurs possibilites. ca se trouve dans une autre galaxie les furlings se batte avec les goa'uld et ca se trouve il y a dans une autre galaxie des goa'uld plus puissants que jamais. ca serait que sg1 tombe sur un goa'uld qui arrierait a resister a tout le monde et que cela fase connaitre de nouveaux alliés et plein de nouvelles choses, de nouvelles armes, de nouveaux pouvoirs
Dernière modification par Flo le 13 févr. 2005, 13:52, modifié 1 fois.
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

CITATION (JonasQuin,Dimanche 13 Février 2005 à 13:46) Heuresement qui aura un nouvel ennemi et il y a pas que les goa'uld. c'est juste les principaux. peut-être que la production va en créer une nouvelle espèce ou un nouveau maitre goa'ould
Si c'est un "nouvel" ennemi, comme l"adjectif l'indique, ce n'est pas un goa'uld.
Chak'al
Sergent-chef
Sergent-chef

moi aussi j'aimerais voir un nouvel ennemi car les goa'ulds ca devient lassant.
A la fin ca devient pareil on en tue un un autre le remplace c'est nul
A part anubis qui lui a rebooster les goa'uld!!!!!
Dernière modification par Flo le 13 févr. 2005, 14:11, modifié 1 fois.
kuroro
Soldat
Inscrit : 13 févr. 2005, 19:49
Pays : france

Message non lu par kuroro »

Moué beh mintant anubis behh.... :lol:
Chak'al
Sergent-chef
Sergent-chef

De quoi Anubis ehhhhhh ..........

Je vous signale que Anubis n'est pas mort il va revenir donc voila c'est comme apophis ont en a pas fini avec lui !!!! :p90:
guilgo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Lieu : Le Puy en Velay

Message non lu par guilgo »

Pourquoi pas un enemie qui n'aime pas les anciens, qui est parti de notre galaxie car las anciens les on vaincu. Entre temps les anciens sont parti pour atlantis car c'est enemi on crée le virus qui aurai extermeiner une grande parti des anciens, Et c'est fameux énemi croit que les humain de la galaxie soit les anciens
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Pas idiot. ;)

ce qui est sûr, c'est que les Goas n'ont pas la technologie pour changer de galaxie, donc on a facilement la réponse à notre question.
Chak'al
Sergent-chef
Sergent-chef

Oui mais les ancien l'on et moi et les asgards aussi la seul fois que les goa on change de galaxie céetait un accident suite a l explosion de la porte sur le solei la la premiere fois que sg1 a rencontrer les replicateur
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Chak'al,Dimanche 13 Février 2005 à 21:19) Oui mais les ancien l'on et moi et les asgards aussi la seul fois que les goa on change de galaxie céetait un accident suite a l explosion de la porte sur le solei  la  la premiere fois que sg1 a rencontrer les replicateur
tu condond la... l'explosion de l'etoile de vorash c'est une saison aprés la 1ere aparition des replicateurs.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Chak'al
Sergent-chef
Sergent-chef

Non quand il avait fait exploser la porte car il était encercle de vaisseau d apophis et il ct retouver acose de l explosion et de l hyperespace dans une autre galaxie
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Chak'al,Dimanche 13 Février 2005 à 21:30) Non quand il avait fait exploser la porte car il était encercle de vaisseau d apophis et il ct retouver acose  de l explosion et de l hyperespace dans une autre galaxie
c'est a moitié illisible ton truc... tu veux dire quoi?

pour rappel:

03-22 "nemesis" 1ere apaprition des replicateurs, dans un vaisseau asgard en orbite de la terre

04-01 "victoire illusoire" replicateurs dans un sous-marin sur terre, et dans l'espace, pret a attaquer hala.

04-22 "exode" l'etoile de vorash et la flotte d'apophis est detuite grace a une porte des etoiles. a la fin du zode, ils se retrouvent dans une autre galaxie.

05-01 "ennemis jurés" un vaisseau controlé par les replicateurs attaque. ils arrivent a revenir dans notre galaxie, les replicateurs extra-galactiques et apophis sont tués dans le crash du vaisseau amiral sur delmack.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Chak'al
Sergent-chef
Sergent-chef

Mais quand apophis controle les amrées de sokar ben il se retrouve dans une autre galaxie meme il a fait le lavage de verveau a teal'C ben la ils sont dans une autre galaxie !!
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Chak'al,Dimanche 13 Février 2005 à 21:39) Mais quand apophis controle les amrées de sokar ben il se retrouve dans une autre galaxie meme il a fait le lavage de verveau a teal'C ben la ils sont dans une autre galaxie !!
oui... dans "ennemis jurés"...
lucifer1983
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 sept. 2004, 14:32
Lieu : BAMBIDERSTROFF MOSELLE (57) FRANCE

Message non lu par lucifer1983 »

CITATION (mat vador,Dimanche 13 Février 2005 à 21:36)
CITATION (Chak'al,Dimanche 13 Février 2005 à 21:30) Non quand il avait fait exploser la porte car il était encercle de vaisseau d apophis et il ct retouver acose  de l explosion et de l hyperespace dans une autre galaxie
4-22 "exode" l'etoile de vorash et la flotte d'anubis est detuite grace a une porte des etoiles. a la fin du zode, ils se retrouvent dans une autre galaxie.
je dirais plutôt la flote d'apophis ;)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

oups en effet merci d'avoir relevé cette erreur lucifer. ;)
je vais editer.
Chak'al
Sergent-chef
Sergent-chef

A ben je savais que j'avais raison quand je disais la flotte d'apophis !!!!!
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Chak'al,Dimanche 13 Février 2005 à 22:08) A ben je savais que j'avais raison quand je disais la flotte d'apophis !!!!!
je pensai aussi a apophis, j'ai fait un lapsus, c'est tout. juste parce que apophis n'est plus d'actualité.
Stargate SG-1
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28

Message non lu par Stargate SG-1 »

Il pourrait éxister d'autres ennemis dans d'autres galaxie comme dan "Ennemis Jurés". Mais a mon avis certains Goa vont encore devenir plus puissant et ils vont continué a vouloir nous détruire. Donc pour répondre a ta question je ne pense pas quil y ai d'autre Goa dans une autre galaxie mais d'autres ennemis oui. :gate:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »