Dernier message de la page précédente :
tous ces messages ça fait plaisir ahahJe vais essayer de prendre dans l'ordre:
1) Exploration
en fait chaque planète offre des condiions différentes, par exemple il y a 20 scénarios ded'explorations possible; une planète de type solaire donnera bcp plus de coups de soleil et autres bêtises en rapport avec le soleil par exemple, donc disant que au hasard c'est choisis à chaque fois entre 5 differents scénarios.
Du coups si tu explores tjr le même type de planète t'auras souvent le même type de rapports; a toi donc de trouver le type qui te convient le mieux en terme de benefs (si tu priorise les ressources ou l'xp par ex)
Secondo le nombre d'xp par explos dépend du nombre de soldats dans l'équipe aussi, plus tu en as plus tu gagnes d'xp.
2) Avoir plus d'un soldat par équipe ? Simple: améliorer l'armurie
3) je suis ouvert à toute propositions de changement niveau prix et autre, je m'en vais d'ailleurs de ce pas mettre 400pts d'xp pour le niveau 2
4) je pensais d'ailleurs faire un guide du débutant pour la 1.0.2 qui s'afficherait sous forme de notification en bas à droite
5) Kaz puis je me connecter à ton compte ce soir (tardivement) pour regarder ce qui ne joue pas avec ton compte ? Merci d'avoir signalé, car ça ne semble effectivement pas jouer :/ (en soit c'est une formalité de demander ton autorisation; je n'ai pas besoin de connaitre ton mdp ou quoi que ce soit, j'ai un bouton pour me co à n'importe quel compte )
Même chose pour les champs, je regarderai
-> pour ton histoire d'equipe regarde le pt 2) mais en soit c'est zarbe ce que tu me dis, car un soldat par equipe c'est un soldat en tout et pas de chaque type. En soit tu dois augmenter ce chiffre 1 a 5 avec le level 2 de l'armurie et tu pourrais bien entendu mélanger les types d'unités
6) Rehavaro de même je checkerai, il semble effectivement avoir un gros souci avec l'armurie :/ ahah
Finalement merci beaucoup pour votre soutient vraiment ça me fait plaisir, je pense sortir cette v1.0.2 d'ici la semaine prochaine vers lundi, d'ici là je reglerai quand même ces drôles de bugs =)
J'espère avoir répondu à toutes vos questions =)
Ps1: je vais ouvrir le forum officiel dans une semaine ausi surement, vous pouvez utiliser le tchat global d'ici là ou me mp si d'autres bugs (ou ici ça me va aussi )
Ps2:Yep teck j'ai pu le contacter, on va rester en contact et voir si on peut faire quelque chose ensemble une fois Vrmt chouette son projet =)