Voudriez-vous être l'hôte d'un Tok'Ra ?
Voudriez-vous être l'hôte d'un Tok'Ra ?
Moi, oui. Pour la bonne raison que j'aime l'aventure.
:ph34r:

Re: Voudriez-vous être l'hôte d'un Tok'Ra ?
moi c'est hors de question d'avoir cette saloprie dans mon corps je ne partage pas mon corps mon corps et à moi il m'as été offert et nous devons le garder de toute façon si j'en ai un je le tue et come ca je garde son savoir et connaissance
Oui, que des avantages et on n'est plus seul 

- MoRpheo
- Second Lieutenant
- Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
- Pays : Suisse
- Lieu : Fribourg
-
Non !!
Mais si je pouvais par contre une fois être dans la tête d'une miss, ce serait pas mal. Juste savoir les impressions...
Mais si je pouvais par contre une fois être dans la tête d'une miss, ce serait pas mal. Juste savoir les impressions...

- Marmotte
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
- Pays : France
- Lieu : Au pays des escargots
-
J'ai déjà le cerveau qui a tendance à trop travailler alors être 2 dans ma tête, non merci, c'est un coup à devenir dingue.
En plus l'implantation est franchement gore
Par contre je soupconne une collègue de boulot d'être une Tok'ra, je l'entend sans cesse parler seule. Etrange
En plus l'implantation est franchement gore

Par contre je soupconne une collègue de boulot d'être une Tok'ra, je l'entend sans cesse parler seule. Etrange

Ben en temps normal non mais si j'etais sur le point de mourir comme Jacob et que le seul moyen de survivre serait de partager mon corps et c'est pas de l'esclavage comme les goa ben je dirais oui.
- baby teal'c
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
- Pays : france
- Lieu : rambouillet (prés de paris)
-
ba enféte sa dépend si c'est pour vivre plus lontemps oui je le ferai mais je préféré comme meme gardé le control absolu de mon corp, sa doit comme faire bizarre que quelqu'un controle sont corp

Sûrement pas, Tok'ra ou pas, ça reste des parasites qui vivent à tes dépents. Plutôt mourrir. 

bof
si c'est juste pour avoir de la compagnie : non
si c'est le prix pour guerir d'une maladie incurable ok
si c'est juste pour avoir de la compagnie : non
si c'est le prix pour guerir d'une maladie incurable ok
- BAB 1
- Second Lieutenant
- Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
- Pays : France
- Lieu : entre ici et ailleur
-
idem pour moi uniquement si c'est le seul remede a une maladie incurable, j'aime trop mon independance 

Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
Oui et Non
NON: je ne veux pas oeuvrer pour la paix et contre l'oppression, etc... moi si j'ai un symbiote c'est pour devenir un "Dieu" et regner sur plusieurs mondes, un véritable Tok'ra est beaucoup trop "naïf" pour répondre à mes attentes(donc c'est non). Or, seul un Goa'uld à ce type de projet me direz vous, c'est ce qui m'amène à mon autre réponse....
OUI: oui, je veux un symbiote Tok'ra car un Goa'uld m'emprisonnerait à l'interieur de mon corps.
bref je veux un Tok'ra méchant lol : la parité entre nos deux esprits est instauré et je(enfin nous) pourront nous prendre pour un Dieu

NON: je ne veux pas oeuvrer pour la paix et contre l'oppression, etc... moi si j'ai un symbiote c'est pour devenir un "Dieu" et regner sur plusieurs mondes, un véritable Tok'ra est beaucoup trop "naïf" pour répondre à mes attentes(donc c'est non). Or, seul un Goa'uld à ce type de projet me direz vous, c'est ce qui m'amène à mon autre réponse....
OUI: oui, je veux un symbiote Tok'ra car un Goa'uld m'emprisonnerait à l'interieur de mon corps.
bref je veux un Tok'ra méchant lol : la parité entre nos deux esprits est instauré et je(enfin nous) pourront nous prendre pour un Dieu

Berk avoir un serpent dans la tête même sil veut votre bien
. Personnellement sa serait plus utile ou personne attend de cancer ou sida!!

Imagine ce qu'il peut t'apporter*
Perso, c'est sur l'idée est répugnante c'est pour quoi je prendrai une anesthesis générale pour l'implantation parce que je ne veux pas souffrir...et au moins si je chope une maladie nosocomiale, mon symbiote pourra me guerir
Perso, c'est sur l'idée est répugnante c'est pour quoi je prendrai une anesthesis générale pour l'implantation parce que je ne veux pas souffrir...et au moins si je chope une maladie nosocomiale, mon symbiote pourra me guerir

non , rien que de penser à avoir un autre individu dans mon corps !!!! sa me donne des frisons !!!! mais s'il y en a qui sa interesse !!!! 

!!!Annonce!!!: Vends Larve Tok'ra!!! votre prix sera le mien!!
Vente>cause: incompatibilité d'humour!!!
vite aidez-moi je le surpporte plus!!!
:ph34r:
Vente>cause: incompatibilité d'humour!!!
vite aidez-moi je le surpporte plus!!!

on a droit à une période d'essai ?
genre: satisfait ou retiré =)
Sinon, ça m'interesse.
genre: satisfait ou retiré =)
Sinon, ça m'interesse.
Non, dacord etre un tok'ra presente des aventages mais etre deux dans un corp c'est trop compliqué
Bande d'esprits fermés !
lol
lol
pas de problème, je dis oui tout de suite...
Imaginez, le savoir et la force mais en plus de ça finit la solitude et nous oeuvrons pour le bien....
Oui, c'est certain...
Imaginez, le savoir et la force mais en plus de ça finit la solitude et nous oeuvrons pour le bien....
Oui, c'est certain...
Alors moi, sans hésiter : non. Je ne veux pas d'un serpent qui remue dans mon ventre, et qui connaît tout de moi !
En +, tous les Tokra ne sont pas "fiables", comme le montre le temporaire symbiote de Jack dans l'épisode "Abysse" (saison 6).
En +, tous les Tokra ne sont pas "fiables", comme le montre le temporaire symbiote de Jack dans l'épisode "Abysse" (saison 6).