d'apprendre qu'il va y avoir un Reboot de la série et un film bientot!!
Le film sera dévellopé par Lionsgate et la série par CBS.
Par contre aucune information n'a été confirmé si RDA sera de retour!
Source : Variety.com

Ou Derrick en remake !CITATION (Sethy,Lundi 08 Février 2016 20h42) Ça me fait penser au sequel de k2000 sans David Hasselhoff... Comme le dit Elf ces séries repose avant tout sur l'acteur qui donne une âme au personnage. Pourquoi pas rebooter Columbo pendant qu'ils y sont hein !!!
Désolé mais David Hasselhoff était dans le remake, c'est son fils dans la série qui a pris la relèveCITATION (Sethy,Lundi 08 Février 2016 15h42) Ça me fait penser au sequel de k2000 sans David Hasselhoff... Comme le dit Elf ces séries repose avant tout sur l'acteur qui donne une âme au personnage. Pourquoi pas rebooter Columbo pendant qu'ils y sont hein !!!
Il me semble qu'il n'y pas si longtemps je crois que si ma mémoire ne me joue pasCITATION (Thor94,Mardi 09 Février 2016 20h49) attendez un peu.
le temps de prendre mon couteau suisse, quelque fils, un chewin-gum et de l'eau minéral quezac pour créer une machine de rajeunissement et RDA sera tout frais pour reprendre son rôle dans le remake.
Pour ALF, c'est une marionnette donc sa serai facile de faire un reboot interessant (juste prévoir assez de chats pour nourrir l'alien)
Tu parles du Buy More ? Ah ouais cette série que j'ai tant aimé sauf pour l'épisode finale :SCITATION (arim,Mardi 31 Mai 2016 15h43) Ici, j'ai l'impression de revoir Chuck sans le coté comédie (grossière) du magasin. Ca évoque probablement autre chose à d'autres ...
Euh non. A 1:15 du trailer il fait juste complètement péter une bagnole en morceau ! Alors autant je trouve nul les remarques sur le Batou de Snyder qui désormais tue, car c'est une version cohérente du personnage, repris des comiques. Autant pour Mac Gyver non.... Il ne doit pas tuer, point final sinon ça dénature complètement la racine du perso.CITATION Sur la BA, ça semble coller à la série originale et aux critères de Bra'zat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit