nouveau stargate est-il possible ?

Répondre
baka15
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 21 août 2016, 08:05
Pays : belgique

nouveau stargate est-il possible ?

Message non lu par baka15 »

nouveau sur ce site, je n'ai pas encore pris le temps de lire toute les rubriques, donc sorry si quelqu'un d'autre à déjà proposer cette idée.

J'ai lue le faite qu'il serait trop chère de refaire les décors et presque impossible de réunir à nouveau les acteurs de stargate univers. Dans ce cas pourquoi ne pas reprendre l'idée depuis le début ou en faire un nouveau en les laissant malheureusement perdus dans l'espace.

voici mon idée : 20-30 ou 50 ans plus tard la terre envoie l'un de ses tout derniers vaisseaux construits sur les traces du "destinis"pour découvrir ce qu'il lui est arrivé ainsi ce qu'est devenue son équipage et éventuellement finir sa mission.

au cours de ce voyage, même si ce tout dernier vaisseau possède une technique apte à voyager sur de grande distance, il lui vaut quand même se rapprovisionner. et telles stars trek c'est halte ont pour pus d'explorer certaines planètes.

Au départ l'équipage pourrait être composé avec certains extraterrestres en clin d’œil aux premières séries : Goa'uld , Tokra, voir un wraith chez qui la génothérapie aurait marché... ou dès le deuxième ou troisième épisode de cette éventuellement future série, on vair raient des aliens êtres sauvés et intégrés petit à petit aux membres de l'équipage comme dans stars trek voyageur.

Je sais que ce serait dur à réaliser, mais peut-être qu'au lieu de suivre les aventures principales d'une seule équipe on pourrait en suivre deux ou plus globalement la vie d'un peu tout le monde sur le vaisseau.

A la fin de la première saison ou seulement dans la deuxième ils retrouveraient le "Destinis"
Et là ... plusieurs scénario serait possible

Enfin voilà... qu'en pensez vous ?
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: nouveau stargate est-il possible ?

Message non lu par Sethy »

Hello.

Il n'y a pas très longtemps je me suis refais les 3 séries. Et si les 7 premières saisons de sg1, ainsi que la première saison de Atlantis ont énormément tirées sur la corde nostalgie en me rappelant de bons souvenirs, globalement je trouve que la franchise est vraiment, vraiment parti en live. J'ai continué à suivre par envie de voir comment vont évoluer les personnages et l'intrigue mais en terme d'histoires je trouve qu'il y a eu un gouffre entre la saison 7-8 et la saison 9 de sg1 + Atlantis / Universe.

Bref tout cela pour dire qu'aujourd'hui je suis bien plus partant pour un reboot que pour une suite de la franchise =). J'attend beaucoup de voir ce qu'Emmerich va nous pondre (avec beaucoup de craintes j'avoue volontier).

Ceci dit si je fais abstraction de tout ça, ton idée de suite est intéressante =).
baka15
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 21 août 2016, 08:05
Pays : belgique

Re: nouveau stargate est-il possible ?

Message non lu par baka15 »

hello.

Merci "stethy" pour ton appréciation.

J'ai également revues dernièrement toute les séries stargate. et je comprend que tu puisse trouver la suite au moment de la découverte des "orie" un peu effilocher scénaristique ment parlent. Mais il vaut dire que normalement il ne devait pas avoir de suite après la défaite des "réplicateur" (robot puzzle) ... que d'après ce qui circulait SG1 partirait découvrir Atlantis et que ce serait O neil (richard Dean Anderson) qui allait commander là bas ce qui lui aurait permis de rester sur la série et de reposer ses jambes du faite de ses problème de santé a ce sujet.

seulement MGM à voulut mangé le gâteau par les deux coter en même temps, imposant que SG1 continue et en même temps créer une nouvelle série et équipe pour Atlantis. Je ne m'en plaint pas, car j'ai bien aimer les échange verbales humoristique avec Daniel et vala. comme la plastique de l'actrice et son personnage insolent et de petite fille.

Pour ce qui est du scénario vaut dire aussi que nombre de ces idée vienne de la série stars trek premier du nom, elle même puissant sur une série des année 1920 ou 30, elle même s'inspirant de roman ancien... bref ses du re-sucer - de re-sucer de re-sucer. Mais ce qui est bien à la télè et dans les films c'est qu'on peu raconté une même histoire de cinquante manière différente.
baka15
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 21 août 2016, 08:05
Pays : belgique

Re: nouveau stargate est-il possible ?

Message non lu par baka15 »

re- bonjour,

autre idée possible d'une nouvelle série.

http://wanbao.deviantart.com/art/Stargate-164088817

http://jonhrubesch.deviantart.com/art/Star...ntrol-268162710


Voici l'adresse de deux sublime images où on voie des vaisseau entier franchir des porte des étoiles gigantesque.

On peu imaginé des millions d'année plus tard que l'humanité à évolué mentalement et technologiquement au point de voyager d'un monde et d'une galaxie à un et une autre via ses portes. Bien sure on pourrait simplement suivre les aventures et mésaventure de différente personne dans ce future. humain ou alien passé la série sur des minis histoires qui parfois auront des liens et pour la plus part aucunement.

ou lors d'un passage d'un vaisseau par une de ses gigantesque porte, malgré des tas de sécurité qu'il arrive un problème. ... voir un vaisseau de prisonnier ou il y aurait us mutinerie qui serait envoyez à des année lumière de là, mais également dans le temps passé ou future.

_____________________
autre idée un peu flou.

dans SGU le "destiny" à était lancer du faite que les anciens on capté à l'autre bout de l'univers un signal logique qui supposerais une intelligence ou que sais-je d'autre.

je ne sais trop comment on pourrais faire cela. mais prendre la théorie de "l’œuf et la poule" et faire un truc temporelle qui ferait en sorte que ce soit le "Destiny" qui aurait lancé ce signal qui dans les méandre de l'espace aurais décliner et passer dans des trous temporel pour n'être perçus finalement comme on le découvre dans SGU.

le meilleur "le destiny" qui serait arriver au bout de son voyage au point nommer aurait envoyer le signal pour dire qu'il était arriver et rien trouvé.
A son bords on y découvrirais les enfants des enfants, des enfants d'eli - rush et les autres. Qui après avoir poursuivis la mission commencer de manière forcer par leur ancêtre ce retrouverais le bec dans l'eau, devant décider à présent de leurs avenir ...
Simadel
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 21 nov. 2017, 12:29
Pays : France

Re: nouveau stargate est-il possible ?

Message non lu par Simadel »

Salut ! Je pense aussi que ce serait mieux de faire un reboot plutôt qu’une suite de la série. Comme l’a dit Baka15, une histoire peut être racontée de mille et une façons. De ce fait, je suis toujours persuadée qu’un jour ou l’autre, quelqu’un finira bien par refaire une série ou même un film basé sur la porte des étoiles.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit