Quelle est la meilleure invasion ?
- anubis houari
Quelle est la meilleure invasion ?
ca peu paraitre n'importe quoi mais c'est serieux (n'est ce pas flo...)
- Daedalus
- Second Lieutenant
- Inscrit : 21 sept. 2004, 20:45
- Pays : France
- Lieu : Je cherche un ZPM pour Atlantis
-
Re: Quelle est la meilleure invasion ?
Celle des Ashens est la seul qui a marcher. C'est donc la meilleure.
- soshell
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 déc. 2004, 21:03
- Lieu : Strasbourg
-
J'ai aussi mis Aschen. C'est la plus originale, on va dire. 

Celle dans "Invasion" a bien failli réussir, et les Aschens sont plus sournois 

Moi aussi j'ai mis les aschens parce que ça a été la meilleure et la plus réussi. Ce sont les conquerants les plus intelligents que l'on ait vu, ils sont patients et tres efficaces. Il faut pas oublier en plus que en envahissant la terre, ils ont apprit a se servir de la porte (c'était dans les termes de l'alliance il me semble) et ils ont pris le controle non seulement de la terre, mais aussi de toute la galaxie en battant les goa'uld. Ce sont de grands envahisseurs et conquerants, un peu comme alexandre le grand sur terre...
- Marco Le Dictateur !
- Sergent-chef
- Inscrit : 21 sept. 2004, 23:53
- Pays : Québec
-
En moins émotifs disons !!!
Moi j'y vais pour invasion parce que personne l'avait vu venir, ils ont été très rusés

Ben les aschens, non seulement personne l'avait vu venir, mais en plus personne n'a rien compris pendant plus de 10 ans. En plus quand ils ont compris c'etait presque par hasard... et presque trop tard...
Moi bien qu'elle soit fictive je pense que c'est celle de l'épreuve de feu.
moi j'ai voté Celle des replicateurs ils y en a partout.
Oui c'est vrai qu'lle est pas mal.
Vous me faites un peu loler en ce qui concerne les Ashens ... En effet dans une réalité ils ont réussi, mais dans la notre, celle de sg1 ils ont rien fait du tout, et dans l'épisode Les Faux Amis ils ont aps fait long feu ....
Les goa'ulds aussi ont réussi dans une autre réalité ....
Bref je préfere L'épisode Invasion ... je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ....
Les goa'ulds aussi ont réussi dans une autre réalité ....
Bref je préfere L'épisode Invasion ... je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ....
- mandragorane
- Colonel
- Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
- Lieu : Salaise sur Sanne
-
rien à faire ici ce sondage !!
Mandragorane
ps : je déplace le thread !
Mandragorane
ps : je déplace le thread !
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
La seule meilleur est celle qui a réussi,c'est donc celle des Ashens
- baby teal'c
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
- Pays : france
- Lieu : rambouillet (prés de paris)
-
dans invasion!! pour moi c'est la plus réussi, on a eu chaud ce jour la
les ashnes c'est pas mal non plus mais bon c'est dans un futur qui n'existe pas donc sa ne compte pas
les ashnes c'est pas mal non plus mais bon c'est dans un futur qui n'existe pas donc sa ne compte pas

Elle n'a réussi que dans une autre réalité ... Comme celle des goa'ulds dans la réalité visité par Daniel ... Donc bon ...CITATION (nantaidsl95,Lundi 11 Avril 2005 à 18:48) La seule meilleur est celle qui a réussi,c'est donc celle des Ashens
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
il y en à 2:AShen et Goa'uld
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
Oui mais elle a réussie sur Terre et dans la même dimension alors que celle des Goa'uld c'est dans une réalité alternative et puis au pire les Goa'uld ils sont rentré dans le tas alors que les Ashens ont fait ça intelligement et pratiquement sans mort.CITATION (Sethy,Lundi 11 Avril 2005 à 18:51)Elle n'a réussi que dans une autre réalité ... Comme celle des goa'ulds dans la réalité visité par Daniel ... Donc bon ...CITATION (nantaidsl95,Lundi 11 Avril 2005 à 18:48) La seule meilleur est celle qui a réussi,c'est donc celle des Ashens
Dernière modification par nantaidsl95 le 11 avr. 2005, 18:58, modifié 1 fois.
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Celle est Aschens bien entendu. J'ai une tendresse toute particulière pour l'épisode 2010, c'est lui qui m'a fait flasher sur la série. Eh oui, j'ai pris l'aventure en route, à la saison 4 ! 
Je n'ai jamais bien compris comment l'éruption solaire pouvait permettre de viser pile poil au bon endroit (ou putôt au bon moment), mais c'est un très bon épisode.
Et les Aschens, brrrr ces gars-là font vraiment froid dans le dos, ils sont beaucoup plus terrifiants que les Goa'ulds qui sont des clichés vivants.
Par contre, est-ce que le fait que cela se produise dans un futur qui n'a plus lieu d'être en fait une "autre" réalité ? Finalement, ce sont "nos" membres de SG1, ceux de "maintenant" qui sont concernés. Même si à partir du moment où ils reçoivent le message de Jack, l'avenir change.

Je n'ai jamais bien compris comment l'éruption solaire pouvait permettre de viser pile poil au bon endroit (ou putôt au bon moment), mais c'est un très bon épisode.
Et les Aschens, brrrr ces gars-là font vraiment froid dans le dos, ils sont beaucoup plus terrifiants que les Goa'ulds qui sont des clichés vivants.
Par contre, est-ce que le fait que cela se produise dans un futur qui n'a plus lieu d'être en fait une "autre" réalité ? Finalement, ce sont "nos" membres de SG1, ceux de "maintenant" qui sont concernés. Même si à partir du moment où ils reçoivent le message de Jack, l'avenir change.

- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
-
celle de invasion est pas mal avec les technologie des aliens
mais tu ouiblie que ce sont des génie pour tous prévoir a l'avance !!lol