Qui aurait-été o'neill?

Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Pays : France
Lieu : Clermont Ferrand

Qui aurait-été o'neill?

Message non lu par Duffy »

En répondant à un autre sujet je me suis posé une question qui ne m'était venu à l'esprit il n'y a que trés longtemps :
Si Richard Dean Anderson n'avait pas été choisit pour être le personnage d'O'neill, quel serait l'acteur que la production aurait prit ? :huh:
laissez vos suggestions .
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Re: Qui aurait-été o'neill?

Message non lu par IVPPITER »

Pour oneill je sais pas mais pour Carter, au départ c'était Fraisier qui devait la faire :o
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

lol je vient de m'imaginer pierce brosnan en o'neill ^^ sa le fait pas du toutpeut etre nicolas cage ...
tollan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 14:46

Message non lu par tollan »

Je croit qu'il vaut mieux imaginer des acteurs actuels de série TV (Pierce Brosnan a fait des séries TV mais c'était il y a longtemps!). Scott Bakula irait bien dans le rôle (celui qui a joué dans Code:Quantum et qui joue dans Star Trek Enterprise)
D.Jackson.
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 févr. 2005, 21:50
Lieu : Marseille

Message non lu par D.Jackson. »

Nan ils sont beaucoup trop connu pour une série comme stargate .. je dis par là que lorsque la saison 1 a été tourné je suis pas sûr que les producteurs été sur a 100% que ca allait marcher .. donc prendre le risque de mettre Nicolas Cage ou Pierce Brosnan la dedans ... meme eux auraient refusé.
En ce qui concerne Frasiera la place de Carter .. heuresement qu'on a eu Amanda lol
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

ma cousine qui est dérriére moi me dit qu'elle verrait bien tom welling (clark dans smallville)ou encore brian krause ("léo" dans charmed), je prefererait voir brian que tom dans le rôle d'o'neill.
le_tauri
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)

Message non lu par le_tauri »

Ou bien peut être le mec qui fait Jarod dans le Caméléon ???
D.Jackson.
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 févr. 2005, 21:50
Lieu : Marseille

Message non lu par D.Jackson. »

Hmmm Clark je le trouve beaucoup beaucoup trop jeune donc impossibilité totale.
En ce qui concerne Brian et Jarod ils sont également jeunes pour jouer le rôle d'ONeill.
Je dis pas qu'ils faut des grabataires mais bon les généraux n'ont pas la trentaine... et vu tout ce qu'a fait O'Neill il en faut des plus vieux
Ekho
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Lieu : Bordeaux (33)

Message non lu par Ekho »

Ben moi, je dirais tout simplement... Kurt Russel ! Le O'neill d'origine, dans le film ! Ca aurait été le mieux je pense.

Et sinon, en acteur de série, je verrais bien l'acteur (j'ignore son nom) qui joue le pére de Clark dans Smallville... Je ne sais pas pourquoi, je trouve qu'il a une certaine ressemblance avec RDA. En tout cas, certainement pas Tom Welling ! lol
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

faut avouer qu'on peut pas décemment penser à quelqu'un de trop jeune pour jouer o'neil! donc les acteurs tels que tom welling, brian krause et même celui qui joue jarod sont trop jeune! par contre, c'est vrai que celui qui faisait code quantum a l'age qui faut, mais je pense pas pour autant qu'il serait bien pour le role!
ensuite pour ma part, kurt russel me parait pas super dans le sens où il donne pas l'impression d'avoir de l'humor! ce que les réalisateurs de la série ont voulus donner à o'neil (je pense que kurt russel ressemeble plus à l'o'neil du livre, d'après ce que j'ai entendu du livre)
par contre, celui qui joue le père de clark est le mieux auquel on pourrait penser, parce que je trouve qu'il a une certaine classe! dans le même genre, j'aurais penser à robert redford, qui malgré son age (là, peut etre un peut trop vieux) a vraiment la classe!
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Message non lu par Bishnouf »

Tom Welling.... Et pourquoi pas Sarah Michelle Gellar pendant qu'on y est? Beaucoup beaucoup trop jeune. L'acteur le plus logique est evidemment Kurt Russel, mais sinon, je verrais bien Kieffer Sutherland (24).
McKay
Sergent
Sergent
Inscrit : 03 févr. 2005, 16:10

Message non lu par McKay »

Perso celui qui joue le pere de clark, d'apres les souvenirs de lui que j'ai quand il jouait dans sherifs fait moi peur, ca me fait un peu drole, je le vois pas en militaire
Et pourquoi pas celui qui jouait le role de kawalsky? lui je l'aurai bien vu à la place de rda non?
garfieldeco
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 14 févr. 2005, 16:22
Pays : Belgique

Message non lu par garfieldeco »

Oui mais bon RDA quand il jouait Mc Gyver, heu c'était aussi un peu le jour et la nuit avec son perso d'aujourd'hui
Spoiler
(enfin d'hier malheureusement :( )
voir un autre post mais je sais plus sur quel sujet.
Ekho
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Lieu : Bordeaux (33)

Message non lu par Ekho »

CITATION ensuite pour ma part, kurt russel me parait pas super dans le sens où il donne pas l'impression d'avoir de l'humor! ce que les réalisateurs de la série ont voulus donner à o'neil (je pense que kurt russel ressemeble plus à l'o'neil du livre, d'après ce que j'ai entendu du livre)
Ca dépend... C'est vrai que dans le film, il ne fait pas trop le comique, mais c'est parce qu'il joue le role d'un pére dont le fils vient de mourir !!! Pas trés folichon !

Mais sinon, Kurt Russel peut trés bien jouer des roles avec de l'humour... Je pense, par exemple, à "Tango & Cash" ! D'accord, c'est un film de bourrin pas trés fin, mais c'est marrant quand même ! ^_^

( PS : Ravi de ne pas être le seul à penser que le pére de Clark pourrait convenir ! lol )
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

ouais, le pére de clark pourait etre bien, mais je le voi pas trop en militaire c'est vrai. redford, trop vieu en effet pour un personage principale...
et si holiwood faisait une pardoie comme "hot shots!" sur stargate, sa serait marrant, topper harley en o'neill ^^ :P
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

C'est peut-etre un has been aujourd'hui.

Mais David Hasselon (Knight Raider, et bay watch) pas sur du nom. Il aurait p-e fitter dans l'habit lui.
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

J'aurais bien vu également "Jonathan Kent" dans ce rôle ou "Topper Harley" (Charly Sheen) qui a le même style que RDA. "Kawalsky" je trouve aurait aussi pu faire un bon O'Neill.

Par contre je trouve Khieffer Sutterland (24) beaucoup trop lisse, sans personnalité. J'ai bien aimé la première saison de 24 mais je me suis fait comme réflexion qu'un autre acteur aurait été mieux pour le rôle de Jack Bauer.
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

J'aurais bien vu Mark Harmon (NCIS), john schneider (Jonathan kent) ou encore avec un plus gros budget Garry sinise, voir même Russel crow.

Je pense qu'en travaillant le rôle, il aurait tous pu faire l'affaire. :D
(\__/)
(^.^)
(")°(")
MoRpheo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Message non lu par MoRpheo »

J'aurais bien vu "Ben Browder"...

Et c'est pas pour rien qu'ils le prennent d'ailleurs.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (NOUT,Lundi 28 Février 2005 à 10:13) J'aurais bien vu Mark Harmon (NCIS)
superbe, Nout! j'avais trop pas penser à lui alors qu'il a trop le style, qu'il a trop la classe et qu'il arrive à avoir lui aussi un style assez enigmatique dans NCIS! c'est un de mes personnages préférés dans las série (il joue getro gibbs)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »