[SPOILER] Le seigneur Yu
- _AnUbIs
- Première Classe
- Inscrit : 10 oct. 2004, 11:57
- Pays : France
- Lieu : Atlantis, en train de la conquerir
-
[SPOILER] Le seigneur Yu
apparemment suite a reckoning 1ere partie vu que le replicateur Carter a transpercé Yu je pense qu'il est mort non ? c'etait pour savoir si vous aviez des infos a son sujet au moin si il est mort sa fait un goa'uld en moin !!
Re: [SPOILER] Le seigneur Yu
Arf, quand tu met Spoiler dans le titre, t'a pas besoin de spoiler tes messages.
Pour ta question : Je crois que oui .. il est mort ..
Pour ta question : Je crois que oui .. il est mort ..
- _AnUbIs
- Première Classe
-
oui mais une fois ya un modo qui m'avait fait la remarque c'est pour sa vaut mieux etre prudent. a mon avis c'est ba'al qui a recuperé ses troupes, ses Ha'taks
Dernière modification par Flo le 27 févr. 2005, 15:14, modifié 1 fois.
- D.Jackson.
- Sergent-chef
- Inscrit : 24 févr. 2005, 21:50
- Lieu : Marseille
-
Bah y'a possiblité que le prima de Yu l'ai apporté directement dans un sarcophage. Dans ce cas là il a très bien pu survivre .. cependant il est dit dans New Order Part 2 que Yu était très vieux et que le sarcophage devenait de plus en plus inutile.
Donc on verra bien dans la saison 9 ou peut etre que les scénaristes nous lâcheront quelques infos
Donc on verra bien dans la saison 9 ou peut etre que les scénaristes nous lâcheront quelques infos
- Général Hammond
- Sergent-chef
- Inscrit : 02 oct. 2004, 00:11
-
Je trouve dommage qu'il ait tué le seigneur Yu car je l'aimais bien même si c'était un Goa'uld. Il nous a souvent aidé pour combattre certains ennemis communs.
J'espère qu'il a juste été bléssé et qu'il a été guéri, même si ça fait un Goa'uld de plus dans la nature galaxtique.
J'espère qu'il a juste été bléssé et qu'il a été guéri, même si ça fait un Goa'uld de plus dans la nature galaxtique.
"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)
"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)
"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)
- _AnUbIs
- Première Classe
-
c'est vrai c'est le plus cooperatif avec la terre donc c'est un des preferés de moi excusez moi c pas trop francais
s'il le veulent il peuvent le résusiter mais aussi ces un réplicateur qui a fait de YU plus une menace donc je pense que c'en ai finit de lui
- Général Hammond
- Sergent-chef
- Inscrit : 02 oct. 2004, 00:11
-
En me remémorant l'épisode, la RépliCarter tue le seigneur Yu puis se dirige vers l'ambassadeur de Baal avec sa main couteau, pour la tuer sûrement.
J'imagine aussi qu'elle a tué tout le monde sur la station DS9
, le prima de Yu ainsi que les autres Grands Maîtres qui étaient présents.
Personne n'a hélas pu les secourir. Mais c'est juste une supposition
J'imagine aussi qu'elle a tué tout le monde sur la station DS9

"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)
je pense que tu as raison ils sont tous morts.CITATION (Général Hammond,Dimanche 27 Février 2005 à 16:18) En me remémorant l'épisode, la RépliCarter tue le seigneur Yu puis se dirige vers l'ambassadeur de Baal avec sa main couteau, pour la tuer sûrement.
J'imagine aussi qu'elle a tué tout le monde sur la station DS9, le prima de Yu ainsi que les autres Grands Maîtres qui étaient présents.
daccord avec general hammond repliCarter les a massacre
la flotte des grand maitre na pas pu etre assimiler par Baal trop occupé, et il ne s'attend sans doute pas que son ambassadeur se fasse zigouiller:p
la flotte des grand maitre na pas pu etre assimiler par Baal trop occupé, et il ne s'attend sans doute pas que son ambassadeur se fasse zigouiller:p
Yu est mort ainsi que l'ensemble des grands maîtres présent à ce moment là.
C'est dommage, il faisait vieux monsieur aigris, malfaisant évidemment mais ayant aussi un certain sens de l'honneur, ce qui n'était pas mal pour un Goa.
C'est dommage, il faisait vieux monsieur aigris, malfaisant évidemment mais ayant aussi un certain sens de l'honneur, ce qui n'était pas mal pour un Goa.

(\__/)
(^.^)
(")°(")
(^.^)
(")°(")
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
arretez! Yu n'a pas le sens de l'honneur! quand daniel et jonas sont coincés dans le vaisseau et que jack et sam ont détruits l'arme suprème d'anubis, il n'est même pas venu finir le travail! il devient (devenait?) gateux, et ses séances dans le sarcophage ne le rendait que plus instable (ceci de son prima même, que j'aime bien lui par contre, parce qu'il a plus d'honneur que son maître)
C'est juste car il croyait vraiment que la flotte d'Anubis était à l'autre bout de la galaxie, c'est dit dans l'épisode.CITATION arretez! Yu n'a pas le sens de l'honneur! quand daniel et jonas sont coincés dans le vaisseau et que jack et sam ont détruits l'arme suprème d'anubis, il n'est même pas venu finir le travail! il devient (devenait?) gateux, et ses séances dans le sarcophage ne le rendait que plus instable (ceci de son prima même, que j'aime bien lui par contre, parce qu'il a plus d'honneur que son maître)
- Seigneur Yu
- Soldat
- Inscrit : 24 févr. 2005, 19:49
-
Nan il et pas mort plusque que je suis en laCITATION (_AnUbIs,Dimanche 27 Février 2005 à 15:03)Spoiler
apparemment suite a reckoning 1ere partie vu que le replicateur Carter a transpercé Yu je pense qu'il est mort non ? c'etait pour savoir si vous aviez des infos a son sujet au moin si il est mort sa fait un goa'uld en moin !!
et en francais, ca donne quoi?CITATION (Seigneur Yu,Lundi 28 Février 2005 à 13:13) Nan il et pas mort plusque que je suis en la
- J T R
- Première Classe
- Inscrit : 02 janv. 2005, 00:58
- Pays : france
- Lieu : villejuif,France,Europe,Terre,Galaxie
-
moi je dit qu'il est vivant enfin pour le début de la saison 8 mais aprés il risque de faire byby surtout que c'est le plus vieux maitre goa uld
je pense qui est mort, on peut avoir un doute.
Il est bel et bien mort a mon avis!! pke un coup de replicarter dans le ventre d'un goa sénil, ca doit faire son pti effet je pense non?
D'aprés vous, réplicarter a tuées tous les autres goa?
D'aprés vous, réplicarter a tuées tous les autres goa?

- Bishnouf
- Second Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
- Lieu : Vannes, Bretagne, France
-
Il est mort[/SPOILER]tu auras confirmation dans Reckoning 2.
Spoiler
- Seigneur Yu
- Soldat
- Inscrit : 24 févr. 2005, 19:49
-
Sa donne que tu peut aller te faire foutreCITATION (PoMverte,Lundi 28 Février 2005 à 14:50)et en francais, ca donne quoi?CITATION (Seigneur Yu,Lundi 28 Février 2005 à 13:13) Nan il et pas mort plusque que je suis en la
Dernière modification par Seigneur Yu le 01 mars 2005, 09:01, modifié 1 fois.