Titres d'épisodes pour la 2eme saison

halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Titres d'épisodes pour la 2eme saison

Message non lu par halowolf »

Saison 2 : Guide des Episodes

Salut !
Voila comme j'ai fait pour la 9eme saison de SG1, ce post regroupe tous les titres d'épisodes ( avec auteur , réalisateurs etc ) quand ils sont connus , donc ce post sera souvent mis a jour pour modifications/et/ou ajouts de titres.

2x01 The Siege , Part III ( Martin Gero, Brad Wright, Martin Wood )
2x02 Intruder ( Peter DeLuise , Joseph Malozzi , Paul Mullie )
2x03 Runner ( Peter DeLuise )
2x04 Duet
2x05 Trinity
2x06 Condemned
2x07 Aurora
2x08 Conversion
2x09 Instinct
2x10 Epyphany

6 mars 2005 :

Il semblerait donc que l'épisode Human Error , originélement ecrit pour la 1ere saison de Stargate : Atlantis , soit intégré dans cette 2eme saison riche en rebondissements.
( celon Stargate Project )

MAJ : Les événements de The Siege se termineront donc par le 2x01 ( le season premiere de la saison 2 ne sera donc pas en deux parties )

11 mars 2005

Celon Joe Malozzi ( qui répond aux questions des gaters chaque semaine sur les forums de GateWorld ) , il serait possible que l'on voit la soeur de Rodney McKay dans la 2eme saison d'Atlantis. Un gater demande si il existe d'autres cités comme Atlantis construites par les Anciens , Joseph Malozzi répond : Attendez la saison deux
Sources : Gateworld : Your entire guide to Stargate
Stargate Project

22 Avril 2005

Mise a jour de la liste des épisodes
Dernière modification par halowolf le 22 avr. 2005, 10:17, modifié 1 fois.
zek882
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Re: Titres d'épisodes pour la 2eme saison

Message non lu par zek882 »

Encore une fois merci. C'est génial !!!!!

:anno:
Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Message non lu par Ba'al »

Merci beaucoup! c'est sympa!
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

Merci Halowolf, je vais esseyé de t'aider quelque fois si j'ai d'autre source :D, tout aussi fiable.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

De rien ! Spéculons un peu sur les titres des zodes !

Peut etre que l'épisode Human Error parlera de la race qui a créé le virus que l'on
a vu dans 1x13 Hot Zone qu'en pensez vous ?
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

je pense aussi que ça va etre de ça que va parler cet épisode du fait que les producteurs ont bien révéls qu'ils allaient parlé de la race qui avait créer ce fameux virus.

Mandragorane
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Stargate SG1

Sur ce cite vous pouvez voir les titres pour la saison 9 de SG1
Ce qu'elle qu'un pouvait traduire les commentaires pour avalon ce serai gentils.
Je ne sait pas quelle est cette langue.
thor one
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 déc. 2004, 14:28
Pays : france

Message non lu par thor one »

normalement avec un traducteur il y a pas de problemme!! non je dit nimporte quoi car j'ai esseiller de traduire mais c'est pas de l'anglais.
Dernière modification par thor one le 07 mars 2005, 09:54, modifié 1 fois.
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

Ce site est en allemand, mais les titres sont en anglais, car ils utilisent les tittres originaux.
bobo1425
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 28 déc. 2004, 16:11
Pays : P4X-958 Fr

Message non lu par bobo1425 »

Merci !!!!

Vous etes super !!
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

CITATION (thors,Lundi 7 Mars 2005 à 08:55) Sur ce cite vous pouvez voir les titres pour la saison 9 de SG1
Ce qu'elle qu'un pouvait traduire les commentaires pour avalon ce serai gentils.
Je ne sait pas quelle est cette langue.
En gros avec mes restes d'allemand ça donne ça :
Spoiler
Résumé court :

Quand le général Jack o'Neill est déplacé à Washington, il choisit le général Henry Landry en tant que son successeur. Carter a accepté entretemps une position spéciale en dehors du SGC - pour des raisons privées autant que professionnelles. (Pas officiel !)

Joseph Mallozzi Avalaon (épisode d'ouverture de saison en 3 parties): Nous introduirons un certain lieutenant Colonel Cameron Mitchell ainsi que le général Henry Landry, il y aura un défi pour Daniel "sur 2 fronts?", un dilemme pour Teal'c, le retour d'une vielille amie (Vala).

Résumé long :

Le général O'Neill quitte le SGC et désigne le général Hank Landry en tant que son successeur. La fille de celui ci est le nouveau médecin en chef du SGC et remplace ainsi Janet Fraiser. Carter quitte également le SGC en direction de Washington, pour des raisons privées autant que professionnelles. (mes suppositions dans le topic "où est passé Carter?" n'étaient peut être pas si mauvaises).
Maintenant Daniel et Teal'c forme le reste de SG1 mais le Colonel Cameron Mitchell, un ancien pilote de F-302 arrive dans l'équipe à la tête de SG1.
Le quatrième membre à rejoindre l'équipe est Vala qui se trouve au SGC car les équipes SG sont des équipes de 4 hommes (femmes).
Le SGC a maintenant un nouveau général et un nouveau médecin principal.
Lors de leur première mission ensemble, Daniel se blesse et tombe dans le coma. Il "rêve" d'une race d'une autre galaxie les Orii.
"quelque chose"... l'un d'entre eux, un émissaire ? arrive au SGC par la porte. Il avertit le SGC de la rencontre avec les Orii. Il est peut être un espion ou un informateur mais à la fin il meurt, en s'enflammant lui-même. Ces évenements ne se passent pas uniquement sur la Terre mais aussi sur beaucoup d'autres planètes comme l'apprend plus tard le SGC.
Les Orii semblent être une menace sérieuse "à laquelle on ne s'est pas encore heurté ? qu'on a pas encore rencontré ?".
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

oui mais la marmotte tu nous parle de la neuviemme saison et pas de la saison 2 d atlantis.

commencons par le premier titre d episode:

2x02 Intruder qui en francais signifie "intrus" pour moi quelqu un essayera de s infiltrer dans atlantis peut etr eels genii sachant que atlantis venant de subir une attaque des wraith est affaibli ou peut etre les autres wraiths sachant que les toris vaisseaux ont été repousser

2x03 Runner je passe sur cette episode car il y a deja eu des new dessus je reusme vite fait ford ser parti sur une autre planete pour aller cherche run enzyme wraith indispensable pour sa survie depuis qu il a ete contaminer et sheppard ira le chercher et rencontrera ronon dex un homme pourchasser par les wraith depuis sept ans et qui reussit toujours a leur echapper

2x04 Trinityen francia sle mot signifie "trinité" qui signifie un suel Dieu en trois personne donc je laisse imaginer une histoire de tripersonnalité jor il liberent un artefact ancine decouvert dans la cité et qui prend posssesion d un des membres de la base on peut imaginer que cet artefact retenait l ame d ancien en lui ou peut etre d ennemi capturer par les anciens.

2x05 Human Error
cet episode dont le titre signifie erreur humaine en fr.beaucoup ont penser qu il s agissait de al suite de l episode "hotzone 1.13" je ne pense pas car dans le snew il est clairement indiquer que nousverrons la race qui a creer le nanovirus dans la deuxiemme moitier de la saison 2 on peut suposer dans cet episode qu un de smemebres fera une mauvaise manipulation qui mettra en danger la citée

2x06 Aurora
en francais ce titre signifie " l'aurore" sans doute verrons nous l eveil de quelque chose peut etre les chefs wraiths qui se reveillent ou quelque chose ouquelqu un dans prisonnier dans atlantis en tout cas cela a rapport avec l eveil d une chose
thors
Major
Major

pour cette Episode (2x02 Intruder) Je pense plutôt que les wraiths ou autre ennemie va essayer de passer par la porte car il ne peuvent plus passer par les aire vu que atlantis aura un Bouclier grace au ZPM et donc in violable de l'extérieur.
thors
Major
Major

On vient d'avoir des news sur la page d'acceuil du site.
Atlantis risque fort d'avoir des dommages sérieux vu la tournure que les producteurs nous laisse apercevoir.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Himuraken,Mardi 8 Mars 2005 à 13:36)
2x05 Human Error
cet episode dont le titre signifie erreur humaine en fr.beaucoup ont penser qu il s agissait de al suite de l episode "hotzone 1.13" je ne pense pas car dans le snew il est clairement indiquer que nousverrons la race qui a creer le nanovirus dans la deuxiemme moitier de la saison 2 on peut suposer dans cet episode qu un de smemebres fera une mauvaise manipulation qui mettra en danger la citée
L'ordre des épisodes étant provisoire et toujours pas tourné , c'est possible que
Human Error se retrouve après 2x10 , dans la deuxieme moitié de saison. De toute
facon , dès que des nouvelles infos sur les titres et numéros de production( 2.XX ) arrivent , j'éditerai le post s'il devient obsolète
JonasQuin
Sergent
Sergent
Inscrit : 31 oct. 2004, 21:37
Pays : quelque pars

Message non lu par JonasQuin »

Merci pour tous ces titre Halowolf :)
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

# NEW! March 11 — "Yes, there is a possibility we may see [McKay's] sister in Season Two."
(SG-1 executive producer Joseph Mallozzi, in a message at GateWorld Forum)

# NEW! March 11 — Are there any other cities like Atlantis that were built by the Ancients? "For the answer to that one, check out Season Two of Atlantis."
(SG-1 executive producer Joseph Mallozzi, in a message at GateWorld Forum)

TOUTES CES NEWS SONT TRADUITES DANS LE PREMIER POST DE CE TOPIC A LA FIN DU POST
Dernière modification par halowolf le 11 mars 2005, 10:53, modifié 1 fois.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

vous pensez pas que la race qui a crée les nano virus pourrait pas etre les orii(ou en tout cas, leur prédecesseurs) , vu que ce sont des anciens eux aussi?
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (raoul le grand,Dimanche 13 Mars 2005 à 21:24) vous pensez pas que la race qui a crée les nano virus pourrait pas etre les orii(ou en tout cas, leur prédecesseurs) , vu que ce sont des anciens eux aussi?
Non c'est peu probable d'après ce qu'on sait les Orii viennent d'une autre galaxie
( donc encore inéxplorée sinon on les aurait deja rencontrés ) et ne sont PAS DES ANCIENS mais des etres élevés d'une autre race ( cf GateWorld )
Teclis
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 mars 2005, 17:19

Message non lu par Teclis »

Oui ils viennent d'une autre Galaxie seulement la Voix lactée et Pégase sont deux galaxies différentes...donc ils peuvent venir de Pégase ou d'une autre proche de Pégase qui leur aurait permis d'être en contact ac les Anciens...
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »