Le pilote: "Enfants des dieux" ???
- Walter Harriman
- Soldat
- Inscrit : 05 mars 2005, 19:42
- Pays : P4X 636
-
Le pilote: "Enfants des dieux" ???
La 5 pour moi
- Walter Harriman
- Soldat
-
Re: Le pilote: "Enfants des dieux" ???
Personne me repond et cela ne mettone pas car tt le monde se moque de moi et mes sondages a la noix
Si cela continue, je vais me desinscrire...
Je pense que ce sondage a déjà été fait, donc pas la peine d'en refaire un 

- Walter Harriman
- Soldat
-
Je suis certain que tout le monde s'en fout de moi
quel pauvre malheureux... 

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Bah c'est une bonne entrée en matiere qui donne envie d'en voir plus ... et qui met en place les personnages 
C.

C.
- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Pays : France
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
si tu sais que tes sondages sont pourris pourquoi tu continu d'en poster ?CITATION (Walter Harriman,Mercredi 9 Mars 2005 à 14:04) Personne me repond et cela ne mettone pas car tt le monde se moque de moi et mes sondages a la noix
lol ca c est vrai pourquoi continuer de poster des sondagestout pourri "enfant des dieux est un tres bon episode"
gate world
gate world
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
si tu veux faire un sondage:CITATION (Walter Harriman,Mercredi 9 Mars 2005 à 14:04) Personne me repond et cela ne mettone pas car tt le monde se moque de moi et mes sondages a la noix
- vois d'abord s'il n'a pas deja été fait
- evite de poser une question où il faut répondre par oui ou non car cela limite la possibilité de réponse
- observe les sujets qui ont été posés et qui ont eu beaucoup de réponses (tu verras quelle type de questions plait..........)
- évite pour finir de demander si l'on aime oui ou non quelque chose dans Stargate car souvent la réponse est évidente et les gaters ne se donneront pas la peine de le faire
quand on est un inscrit récent, il est toujours utile de consulter les reglements, de voir d'abord ce que font les internautes confirmés et ensuite on peut participer. Au début, comme toi, je me suis pris des boites, et j'ai fait moins de c.......s ensuite.
Par exemple, comment veux tu qu'on choisisse l'option " Pas la peine de repondre à ces questions (Presciser)": comment veux tu qu'on précise si dans le meme temps tu nous demandes de ne pas nous etendre sur notre choix????????????????
Dernière modification par leprechaun le 09 mars 2005, 16:57, modifié 1 fois.
- le_tauri
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
- Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
-
Très bonne analyse leprechaun 

normal, c'est le meilleur.CITATION (le_tauri,Mercredi 9 Mars 2005 à 16:49) Très bonne analyse leprechaun![]()

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Excellent épisode mais loin de la saison 8 et maintenant 9
Toujours agréable a regarder malgré tout
Ps : un sondage vieux ou anciens, déjà fait ou pas remets parfais des choses sur le devant de la scène.
Un nouvel inscrit ne fait pas forcément une recherche sur tous les sujets qu'il a en tête.
Environ une semaine avant de poster !!!! Du délire quoi.
Toujours agréable a regarder malgré tout

Ps : un sondage vieux ou anciens, déjà fait ou pas remets parfais des choses sur le devant de la scène.
Un nouvel inscrit ne fait pas forcément une recherche sur tous les sujets qu'il a en tête.
Environ une semaine avant de poster !!!! Du délire quoi.
- le_tauri
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
- Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
-
Je suis dac'CITATION (mat vador,Mercredi 9 Mars 2005 à 16:53)normal, c'est le meilleur.CITATION (le_tauri,Mercredi 9 Mars 2005 à 16:49) Très bonne analyse leprechaun![]()
![]()

j'adore se zode
mais j'ai pas aprécié le petit défaut
c'est a dire quand apophis ouvre la porte sur terre
- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
-
c'est un episode pas mal mais je l'aime bien surtout pour la musique

en quoi c' est un defaut qu' il ouvre la porte sur la terre ???CITATION (oneill932,Mardi 15 Mars 2005 à 17:48) j'adore se zode

- Flob
- Second Lieutenant
- Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
- Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"
-
comment il fait pour composer la sequence sans DHD ?CITATION (abyssion,Samedi 19 Mars 2005 à 10:42)en quoi c' est un defaut qu' il ouvre la porte sur la terre ???CITATION (oneill932,Mardi 15 Mars 2005 à 17:48) j'adore se zode
c'est a dire quand apophis ouvre la porte sur terre![]()
ah ok !
en fait je croi bien que la porte ne se referme pas et qu' ils repartent dans le meme vortex
mais ca reste tout aussi imcomprehensible du fait que l' on ne peut voyager que dans un sens
en fait je croi bien que la porte ne se referme pas et qu' ils repartent dans le meme vortex
mais ca reste tout aussi imcomprehensible du fait que l' on ne peut voyager que dans un sens

J'ai trouvé cet épisode super; on découvre qu'il n'y a pas qu'un seul Goa'uld, ils ont l'aire puissants, supérieurs, on croient qu'ils sont indestructibles.