Si vous êtes en "manqu" de Stargate vous...
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Si vous êtes en "manqu" de Stargate vous...
Imaginez, 40 jours et 40 nuits sans JAMAIS parler ou entendre parler de Stargate. C'est insoutenable hen.
Que se passerait il au 40ème jour???

Dernière modification par IVPPITER le 13 mars 2005, 14:51, modifié 1 fois.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
- Duffy
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
- Pays : France
- Lieu : Clermont Ferrand
-
Re: Si vous êtes en "manqu" de Stargate vous...
je pense qu'au 40eme jour, je passerait toutes les saisons d'afilées dés que j'en ai la possibilité pour me rapeler de tout les épisode que j'auriat peut etre oublié. 

je vais chez M6 voler toutes les pellicules stargate de la saison 8, que je raterai si ce "jeûne" commencais maintenant, pour la regarder plusieurs fois 

- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
-
je vais sur le forum en train de regarder tous mes dvd stargate et regarder la galerie photo de SGF
- batou
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
- Lieu : tournefeuille pres de toulouse
-
j'ai déjà vécu sa l'année dernière en allant faire mon stage en espagne pendant 2 mois je n'est pas vue n'y entendue parler de stargate et je n'en suis pas mort à la place ont avaient a regarder la team A (l'agence tout risque)<_< quel galère laisse tomberrrrrrrrrrrrrrr 

je me fait un petit rafraichissement de mémoire en regardant des épisodes
- Duffy
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
- Lieu : Clermont Ferrand
-
l'agence tout riiisque, c'est vraimeeeeeent, la derniere chaaaance aux dernier momeeeeent ^^ les mauvais couuuuup des truaaand, l'agence tout risque les dévancent !
(sur le même air)
la SG 11111, c'est vraimeeeeeent, la derniere chaaaance aux dernier momeeeeent ^^ les mauvais couuuuup des goaaa, la SG1 les dévancent !
(sur le même air)
la SG 11111, c'est vraimeeeeeent, la derniere chaaaance aux dernier momeeeeent ^^ les mauvais couuuuup des goaaa, la SG1 les dévancent !
- Seigneur Ba'al
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28
-
moi je part illico en égypte déterrer un gros rond ne pierre (déja vu non ???
)

40 jours sans Sg1????
a par aller à carrefour devaliser le rayon Haagesdass je vois pas comment je pourrait faire.........
a par aller à carrefour devaliser le rayon Haagesdass je vois pas comment je pourrait faire.........
Moi je ne sais pas ce que je ferais mais j'aurai du mal a m'en passer mais je conseil un truc ne regardez pas stargate pendant 1 semaine mais enregistre les parceque pur l'instant vous avez l' air d'être super dépendant a cette série super génial et vous aimez surement d'autre série que stargate alors regardez les et vous verrez que 4 semaines sans stargate ca n'est pas si dure que ca et vous pouvez toujours recassez vos souvenirs de stargate et 28 jours passeront assez vite.
ouais mais apres ils seront en manque est deviendront des zombiesCITATION 28 jours passeront assez vite

ok je sors

- Ekho
- Colonel
- Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
- Lieu : Bordeaux (33)
-
Heu... J'aime bien Stargate, on peux même me considérer comme un fan, mais il y a des limites quand même ! Ca fait largement plus de 40 jours que je n'ai pas vu un épisode (je dirais facilement plusieurs mois), et je me porte trés bien, merci ! Il y a quand même des trucs plus importants et plus interressant que de consomer du Stargate réguliérement !!! Et je ne parle pas de regarder d'autres séries...CITATION Imaginez, 40 jours et 40 nuits sans JAMAIS parler ou entendre parler de Stargate. C'est insoutenable hen. Que se passerait il au 40ème jour???
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Stargate, et bien d'autres choses...
Impossible de tenir 40 jours sans... surtout si on compte l'interdiction d'aller sur le forum de SGF ....

- baby teal'c
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
- Pays : france
- Lieu : rambouillet (prés de paris)
-
est bien je reserve tous simplement le temp de tous revoir, de voir toute les bonus dispo sur les dvd, je viens prendre les nouvelles sur stargate fusion
mais que le n'ont me dérange vraiment pas!!!!!!
mais que le n'ont me dérange vraiment pas!!!!!!

- le_tauri
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
- Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
-
Pareil que tout le monde, j'ai déja du mal à décrocher des redifs de M6 malgré le fait que j'ai déja vu les zodes et que je les ai en DVD !!!!
- sheppard67
- Second Lieutenant
- Inscrit : 29 déc. 2005, 18:30
- Lieu : Mothern, Alsace
-
Je me serais suicidé bien avant.....
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Un peu violent tout de memeCITATION Je me serais suicidé bien avant.....

Beh je me rematterais tout simplement quelques dvds, histoire de me replonger dedans.
je tiens en regardant les zodes en DVD, les rediffusions a la télé etc, sinon ça serait l'horreur
J'en parle tous les jours etc, je suis trop exité !!
Surtout que pour SG-1 j'ai essayer de ne pas trop regarder les spoilers alors c'est encore plus exitant !!
(Le verbe exiter est a prendre au 1er degré pas de conclusions trop attives
)

Surtout que pour SG-1 j'ai essayer de ne pas trop regarder les spoilers alors c'est encore plus exitant !!
(Le verbe exiter est a prendre au 1er degré pas de conclusions trop attives

Dernière modification par Zelenka le 12 févr. 2006, 16:25, modifié 1 fois.
- Ethor
- Lieutenant Général
- Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
- Pays : Atlantis
- Lieu : Atlantis
-
Je regarde en boucle les deux DVD Atlantis dont je dispose, et j'ai vu tous les épisodes SG, vous comprenez 

MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
- sheppard67
- Second Lieutenant
- Inscrit : 29 déc. 2005, 18:30
- Lieu : Mothern, Alsace
-
Je complète ce que j'ai dit au dessus...CITATION (Ethor,Dimanche 12 Février 2006 à 16:25) Je regarde en boucle les deux DVD Atlantis dont je dispose, et j'ai vu tous les épisodes SG, vous comprenez![]()
Je me suisice au bout de 2 jours
Période maximum ou je n'ai pas entendu le mot " STARGATE "