pour l'amour du ciel, arretez de vous plaindre tout le temps, et ne critiquez pas cette saison avant de l'avoir vu... une fois que vous l'aurez vu, si vous ne l'aimez pas, là vous pourrez critiquer. le faire sans savoir, c'est la pire des conneries.
vous n'êtes jamais content! la serie s'essoufle: vous gueulez. bon jusque là, normal. les scenaristes introduisent alors de nouveaux éléments pour faire redemmarrer la série, et vous gueulez aussi! elle est ou la logique là-dedans???
je ne vois pas pourquoi les scenaristes se decarcassent: quoi qu'ils fassent, vous critiquez tout! et vos critiques sont uniquement basé sur vos préjugés à la con, puisque bien sur, vous n'avez aucune idée de la qualité de la saison que vous critiquez. et ces pauvres nouveaux personnages, qui sont lynchés avant même d'apparaitre dans la serie?
mais puisque vous preferez, on va se contenter de faire une saison avec sg-1 qui reste tout le temps sur terre, avec RDA qui fait des apparitions minables, et ca sera certainement beaucoup mieux!
je conçoit parfaitement qu'on puisse avoir des apréhensions, mais aller jusqu'à dire que la saison 9 sera nulle parce que Beau Bridges à des sourcils bizarre, comme j'en ai vu plusieurs le faire, c'est vraiment le comble de la connerie, le trou noir de l'imbecilité! la connerie hypnotique! on peut difficilement faire encore plus debile!
vous faites ca depuis toujours! saison 6: "quoi daniel n'est pas la? c'est nul je ne regarderai pas!" saison 7 et 8: "quoi O'neill moins present? c'est nul je regarderai pas!" SGA: "quoi il n'y a plus sg-1? c'est nul je ne regarderai pas!"
et le pire, c'est que les épais qui disent ça sont toujours les 1ers à revenir en rampant et venir dire l'exact contraire de ce qu'ils disaient avant, une fois la saison diffusée!
enfin, je dirait à ceux qui disent "si il n'y a plus O'neill dans la saison 9, je ne regarderai pas."
ben oui, en effet, là, vous n'êtes pas fan de stargate, mais de RDA. donc, ben oui, arretez de regarder.
conclusion: par pitié, arretez vous avec vos préjugés! les scenaristes de SGA et de la saison 9 de sg-1 sont les même que pour les 8 premieres saisons de sg-1. il n'y a pas de raison que ca soit nul.
c'etait mon coup de gueule du jour...
PS: je rappelle que quand je dit "vous", je m'adresse aux "fans" (j'ai du mal avec ce mot, pour les décrire) en question, pas à vous tous.