voila, je me demandais ce qu'était exactement cette energie vitale que bouffe les wraiths? l'ame? ou plutôt une sorte de carburant?
pouvez vous m'eclairer, s'il vous plait?
desolé mais pour moi l'ame ca n'existe pas c'est un terme biblique foireux franchement ils vont pas nous sortir cette explication la dans une série de science fiction.. si l'ame designe la conscience alors la conscience est un ensemble d'informations situées dans le cortex du cerveau et je ne voix pas en quoi bouffer des neurones fait vieillir l'individuCITATION (mat vador) l'ame?
Comme tu le dis c est uen serie de Science fiction et la porte des étoile elle même n existe pas. De plus pourquoi ne pas introduire la theologie traditionnelle dans stargate ? Moi j aime pas trop la theologie mais la mythologie en est une forme et c est la base du concepte de l univers Stargate.CITATION (halowolf,En réponse à ce que mange les wraiths chez nous) desolé mais pour moi l'ame ca n'existe pas c'est un terme biblique foireux franchement ils vont pas nous sortir cette explication la dans une série de science fiction.
hehe ils l'ont deja utilise ce termeCITATION (halowolf,Samedi 2 Avril 2005 à 18:20)desolé mais pour moi l'ame ca n'existe pas c'est un terme biblique foireux franchement ils vont pas nous sortir cette explication la dans une série de science fiction..CITATION (mat vador) l'ame?
Qu'est-ce que c'est "l'acuponcture"??CITATION On sait que le corps n'est pas qu'une machine organique, c'est aussi un corps rempli d'une sorte d'énergie que l'on n'a pas encore su caractériser, mais qui est là. La preuve: l'acuponcture
Tiens, je refais ma théorie vu que je viens de penser à quelques chose.CITATION (goycar,Samedi 2 Avril 2005 à 12:27) Je crois que les Wraiths envoie un liquide dans le corps qui accèle le rythme de vieillissement des cellules, ce qui fait qu'il bouffe les cellules mortes
Et c'est ce qui fait qu'il peuvent tenir aussi longtemps.
Bien sur ceci n,est qu'un théorie parmi tant d'autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit