Annubis qui revient ou Yu qui pète un cable?
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Pays : France
- Lieu : Auvers (95)
-
Annubis qui revient ou Yu qui pète un cable?
Dans 8.01 "Mésalliance",Yu dit qu'à chaque seconde Annubis reprend des forces alors il débloque ou Annubis n'est pas mort complétement?ça a peut-être un rapport avec son assenssion ratée?
Voilà qu'en pensez-vous?
SVP ne mettez pas de spoilers sur ce topic!!
PS:La réponse est peut-être dans un sujet a spoiler et vu que je ne lis pas les spoilers j'ai pas envie de lire quelque chose que je n'aurais pas envie de savoir donc je créé ce topic.
Voilà qu'en pensez-vous?
SVP ne mettez pas de spoilers sur ce topic!!
PS:La réponse est peut-être dans un sujet a spoiler et vu que je ne lis pas les spoilers j'ai pas envie de lire quelque chose que je n'aurais pas envie de savoir donc je créé ce topic.
Dernière modification par nantaidsl95 le 10 avr. 2005, 11:36, modifié 1 fois.
Re: Annubis qui revient ou Yu qui pète un cable?
non, c'est juste la senilité de Yu qui refait surface. c'était bien de Baa'l dont il était question.
Dernière modification par mat vador le 10 avr. 2005, 10:54, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- micmac7782
- Sergent
- Inscrit : 23 sept. 2004, 23:49
- Pays : france
- Lieu : chelles (seine et marne)
-
yu dis ca parce quil perd la boule
Spoiler
anubis etais sur le vaisseau qui as été détruis mais il c'est élevé donc il nas pas de forme materielle donc on ne peux pas le tuer
Connaissant Anubis, il serait bien capable d'être rester en vie... A mon avis c'est ce qui c'est passé.
Oh un metroid 
Eh bien je ne dirai qu' une chose....en fait non je ne vais rien dire

Eh bien je ne dirai qu' une chose....en fait non je ne vais rien dire
- baby teal'c
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
- Pays : france
- Lieu : rambouillet (prés de paris)
-
yu est juste sénile!!! je ne pense pas qu'anubis va revenir!!!! il est belle et bien mort!!! maintenant je pense que yu va pas tarder a mourir et que sont armée va etre disputé ou que la majorité vont rejoindre les rebelles jaffa!!!
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Il y avait pas déjà un sujet "Anubis le retour"? Pour répodre à la question je pense que Yu petait un cable mais ce n'est pas imposible qu' Anubis revienne.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
C'est une super analogie Yu est maboul C'est clair.
Dis donc, t'es optimiste, toi !!! lol
Yu est complêtement taré, c'est vrai, mais il a qd meme pu s'integrer au grand conseil et y rester, il peut donc servir encore à qq chose... Dans la logique, c'est vrai qu'anubis ne devrait pas revenir mais bon, c'est quand meme de la fiction alors tt est permis... reviendra- reviendra pas ?
Yu est complêtement taré, c'est vrai, mais il a qd meme pu s'integrer au grand conseil et y rester, il peut donc servir encore à qq chose... Dans la logique, c'est vrai qu'anubis ne devrait pas revenir mais bon, c'est quand meme de la fiction alors tt est permis... reviendra- reviendra pas ?
En l'état de la diffusion française, il n'y a plus d'Anubis et Yu se fait un peu vieux, il se trompe entre Anubis et Ba'al c'est tout. 

- nantaidsl95
- Colonel
-
Beh désolé IVPPITER mais j'ai cherché mais j'ai pas trouvé donc désolé si il en existe déjà un!CITATION (IVPPITER,Dimanche 10 Avril 2005 à 11:15) Il y avait pas déjà un sujet "Anubis le retour"? Pour répodre à la question je pense que Yu petait un cable mais ce n'est pas imposible qu' Anubis revienne.
- IVPPITER
- Major Général
-
C'est pas si grave étant donné que c'est pas tout à fait les mêmes sujets.CITATION (nantaidsl95,Dimanche 10 Avril 2005 à 11:18)Beh désolé IVPPITER mais j'ai cherché mais j'ai pas trouvé donc désolé si il en existe déjà un!CITATION (IVPPITER,Dimanche 10 Avril 2005 à 11:15) Il y avait pas déjà un sujet "Anubis le retour"? Pour répodre à la question je pense que Yu petait un cable mais ce n'est pas imposible qu' Anubis revienne.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
- Duffy
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
- Lieu : Clermont Ferrand
-
donc pour connaitre la véritable réponse, rendez-vous vendredi 22 avril à 20h50 ^^
- nantaidsl95
- Colonel
-
Ok ma soirée est d'ore et déjà réservée!CITATION (Duffy,Dimanche 10 Avril 2005 à 11:22) donc pour connaitre la véritable réponse, rendez-vous vendredi 22 avril à 20h50 ^^
- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
-
yu est lun des premiers goauld il na pas assez de force pour trouver un autre hote et le sien commence a etre vieux et le goauld aussi il ne sait plus ce quil dit
- IVPPITER
- Major Général
-
A part ça, elles reviennendront à qui les richesses de Yu quand il mourra?
Think different.
Think different.
- nantaidsl95
- Colonel
-
A mon avis ils vont faire comme avec les richesses d'Annubis ils vont essayer de se les partager également en empêchant Ba'al de faire comme avec les troupes d'Annubis
- IVPPITER
- Major Général
-
"essayer"CITATION (nantaidsl95,Dimanche 10 Avril 2005 à 11:38) A mon avis ils vont faire comme avec les richesses d'Annubis ils vont essayer de se les partager également en empêchant Ba'al de faire comme avec les troupes d'Annubis

Think different.
Think different.
- nantaidsl95
- Colonel
-
C'est vrai qu'ils vont avoir du mal maintenant que Ba'al possède les super-soldats d'Annubis
- IVPPITER
- Major Général
-
Dès la première fois que j'ai vu Ba'al je me suis dit que il sera un jour bien plus dangeureux que les autres grands maîtres.
Think different.
Think different.