SG Atlantis

aimez-vous, et comment vous le trouvez

1) Méga bien.
22
32%
2) super
10
14%
3) Très Bien
6
9%
4) Bien
13
19%
5) Il y a mieu
2
3%
6) Nul
2
3%
7) Je connais pas
14
20%
Nombre total de votes : 69
guilgo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 263
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Pays : France
Lieu : Le Puy en Velay
Contact :

SG Atlantis

Message non lu par guilgo »

Voici le premier Webzine sur Stargate Atlantis. Le 1er est sorti et le deux est en préparation. Nous somes deux a le faire pour le moment. Allé voir et télécharger le, il est gratuit.
SG Atlantis
Dam63
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30
Pays : France

Re: SG Atlantis

Message non lu par Dam63 »

Perso j'ai voté bien. Il résume en effet assez bien la série. Le vocabulire employé y est dès fois pas très "riche" mais ça se comprend, vous faites cela plus comme un passe temps je suppose. :anno:
Sinon je trouve que par rapport à un Webzine précédent il est beaucoup plus optimiste sur la série, normal vous aller me dire, si l'on fait un mag sur une série juste pour la casser parce qu'on la trouve nulle ça ne sert pas à grand chose. Et puis les 3 logos "Stargate Fusion" au cas où on aurait pas vu le 1er. :lol: :lol: :P

Lol mais sur l'ensemble il est plutôt bien, ayant deja vu les épisodes il m'apprend rien mais c'est du bon boulot quand même pour les non initiés. B)
Mon blog sur mes voyages en Chine : http://baoabinchina.over-blog.com/
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: SG Atlantis

Message non lu par Sethy »

J'ai voté bien cela dit je trouve dommage qu'il résume d'un seul coup tous les episodes et brievement ...

Je pense qu'il aurait mieux fallu résumé chaque épisode en fonction de leur diffusions sur m6 et de facon plus approfondie.

Mais sympa sinon ;)
guilgo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 263
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Pays : France
Lieu : Le Puy en Velay
Contact :

Re: SG Atlantis

Message non lu par guilgo »

C'est une idée, on en dicucutera. Le deux est en préparation, on espére pas faire comme P3X, en sortir un tous les deux moi.
Ba'al
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Re: SG Atlantis

Message non lu par Ba'al »

guilgo,
Si jamais tu as l'intention de faire des webzines avec les résumés des épisodes comprenant texte + images, je peux te les filer, j'ai fais les 6 premiers zodes.
Ba'al
guilgo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 263
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Pays : France
Lieu : Le Puy en Velay
Contact :

Re: SG Atlantis

Message non lu par guilgo »

Tu peut toujours me les envoyer a cette adresse. guilgo@sgatlantis.net. Il est plus que possible qu'il apparaisse avec le N°3 mais deux part deux ou un part un. Je vais en parlais avec mon patron. Avec les résumé, tu peut mêtre ton adresse email, car un fois fait, on vas t'envoyer la maquette et tu nous dira si tu aime, OK.

Merci de votre fidélité.

Guilgo rédacteur de SG Atlantis
Rya'c
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 28 mars 2005, 13:00
Pays : France
Lieu : Brétigny
Contact :

Re: SG Atlantis

Message non lu par Rya'c »

Je trouve incroyable que ce genre d'articles contienne des fautes. Ils devraient pourtant être lus re lus et rerelus. Mais on trouve des "sceptique ( sans c )", "ceux qui n'auraient ( avec aurais ). Et j'ai pas encore fini l'article.
guilgo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 263
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Pays : France
Lieu : Le Puy en Velay
Contact :

Re: SG Atlantis

Message non lu par guilgo »

Pour le premier numéro, il était seul, il a fait a lui tous seul le premier numéro, je pense d'abord qu'il a du mérite. Mais merci pour ta remarque nous allons faire plus attention pour les prochain numéro.
Ba'al
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Re: SG Atlantis

Message non lu par Ba'al »

Pas de problème guilgo je t'envoi ça !
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: SG Atlantis

Message non lu par nightwing »

Je le lirai demain mais même si on peut critiquer les fautes d'orthographe qui semblent jaloner ce webzine, on ne peut que saluer l'initiative, car si la critique est aisée, il est également facile de la faire lorsqu'on ne se mouille pas pour publier quelque chose d'intéressant!

Bref, avant même d'avoir lu, je félicite, ne serait-ce que pour avoir eu le cran de mettre en oeuvre une belle idée!

Et je salue également l'appel à l'envois d'article qui est fait sur le site! Qui sait, certains d'entre nous aurons peut-être envie d'apporter leurs pierres à l'édifice de ce nouveau webzine qui parrait très intéressant! B)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
bobo1425
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 248
Inscrit : 28 déc. 2004, 16:11
Pays : P4X-958 Fr

Re: SG Atlantis

Message non lu par bobo1425 »

Bonne nouvelle, et il est très bien!! et puis pour les fautes ... on peut ignorer!! (je suis pas mieux^^)
tout est améliorable enfin bref !! FELICITATIONS!!!
Angel10
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 26 déc. 2004, 23:30
Pays : France

Re: SG Atlantis

Message non lu par Angel10 »

Pour les fautes ça devrait s'arranger dès le numéro 2 car une relecture poussée est prévue...by myself :P
cxophe
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 12 avr. 2005, 16:58
Pays : France

Re: SG Atlantis

Message non lu par cxophe »

Salut à tous.

Tout dabord merci pour votre soutien. Et oui, c’est moi qui ai créé ce webzine et je dois dire que cela n’a pas été une mince affaire. Je voulais proposer quelque chose de différent par rapport à ce qui existait déjà sur atlantis. Visiblement c’est réussi. Le mag est sorti le 1er avril et je dois le dire, sans grande conviction mais ce qui est bien c’est que 12 jours après sa parution, il a déjà été téléchargé 230 fois. C’est une petite victoire pour nous !

En ce qui concerne les fautes d’orthographe, étant tout seul au début et dans l’urgence du projet la relecture a été impossible. En effet, je voulais qu’il soit accessible avant la sortie de la série.

Pour le numéro deux on vous concocte des surprises et je vous annonce qu’un forum devrait voir le jour mais je ne vous en dis pas plus. Continuez à nous lire. Contactez nous à contact@sgatlantis.net

A + et merci à tous
:gate:
Dernière modification par cxophe le 12 avr. 2005, 17:41, modifié 1 fois.
le_tauri
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 331
Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
Pays : France
Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
Contact :

Re: SG Atlantis

Message non lu par le_tauri »

C'est bien et c'est une excellente initiative. Le contenu est un peu faible mais c'est le premier et je suis sur que cela va s'arranger avec la série qui va devenir plus populaire et les infos qui vont tomber sur la saison 2.

Si vous voulez, pour les problème d'orthographe, je peux relire votre webzine avant de le faire publier( et je le ferai lire à d'autres personnes qui ssont en L lol !!!)
cxophe
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 12 avr. 2005, 16:58
Pays : France

Re: SG Atlantis

Message non lu par cxophe »

salut a toi le_tauri

Merci pour ton soutien. le contenu est effectivement faible mais comme nous ne sommes que deux, cela représente une somme travail colossale. J'invite donc chaque personne intéressée à nous rejoindre.

Pour prendre contact avec moi un mail à contact@sgatlantis. net
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: SG Atlantis

Message non lu par open iris »

Je connais pas mais je vais aller voir tout de suite
Merci du tuyau :gate:
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: SG Atlantis

Message non lu par open iris »

Impossible de telecharger le magazine, il n'avance pas
Je crois que je vais arreter
guilgo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 263
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Pays : France
Lieu : Le Puy en Velay
Contact :

Re: SG Atlantis

Message non lu par guilgo »

Explique, ton cas, je peu peut-être t'aider
cxophe
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 12 avr. 2005, 16:58
Pays : France

Re: SG Atlantis

Message non lu par cxophe »

Bonjour à tous

En ce qui concerne un problème de téléchargement nous vous informons que chaque fichier fait environ 20 mo et que celon certaines connexions ca peut ramer de plus, si un tros grand nombre de gens téléchargent en meme temps il deviens difficile à notre hébergeur de garantir grand taux de téléchargement mais ca c'est pareil partout. Sinon au lieu de poster sur les forums le plus simple serais de directement nous contacter par mail à contact@sgatlantis.net.

sinon désolé si ce contretemps a été embétant mais parfois c'est indépendant de notre volonté

respectueusement

christophe
cxophe
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 12 avr. 2005, 16:58
Pays : France

Re: SG Atlantis

Message non lu par cxophe »

AVIS A TOUS

sgatlantis recrute

si ce projet vous tante alors envoyez nous un mail à contact@sgatlantis.net

à bientot sur www.sgatlantis.net

christophe
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit