[SPOILER] Ex Deus Machina
[SPOILER] Ex Deus Machina
D'après ce que j'ai compris Ba'al va revenir dans cet épisode comme je ne suis pas bon en anglais ce serait gentil de faire la traduction pour moi et les autres
9.07 “Ex Deus Machina”
Episode Summary
When interstellar criminal Ba'al is found to be hiding out on Earth, the search for his whereabouts badly strains the alliance between the Tau'ri and the Jaffa.
Spoiler Snippets
Carter is back at the SGC and has teamed up with Daniel to investigate the disappearances of top executives of the company Sentinel Media Enterprises. They disappeared about the same time as Osiris' ship was destroyed (8.10 “Endgame”). That ship was under the control of members of The Trust who had been implanted with Goa'uld symbiotes and attempted to destroy Earth by causing a nuclear war. The fear is now there are several Goa'uld on Earth gaining strength after another executive disappears only a few days ago.
It is also revealed that a Jaffa was found on Earth who had been in the service of Lord Yu. This Jaffa had been sent by Gerak, one of the leaders of the Free Jaffa Nation, to find Ba'al! It seems that Ba'al fled to Earth when he was defeated in the battle for Dakara (8.17 “Reckoning Part 2” and 8.18 “Threads”). Ba'al could have been on Earth for as long as nine months!
Gerak is strongly opposed to any alliance with the Tau'ri and the Tok'ra, whom he views just as bad as the Goa'uld. There are other members of the Jaffa High Council who do not agree with Gerak, including a Jaffa named Tebrash. Gerak sent the Jaffa to track down Ba'al in secret, completely ignoring the alliance that they had with the Tau'ri in the war for the Jaffa’s freedom. Gerak also calls Teal'c’s loyalty into question.
It appears that either the Prometheus or the Daedalus is preventing the Jaffa from entering into Earth’s space to continue their pursuit of Ba'al (which Gerak was doing in secret).
Action locations include Dakara and Earth.
Guest Characters
Tebrash, Gerak, Solvar (Gerak’s lieutenant)
Credits
Writers: Joseph Mallozzi and Paul Mullie
Director: Martin Wood
9.07 “Ex Deus Machina”
Episode Summary
When interstellar criminal Ba'al is found to be hiding out on Earth, the search for his whereabouts badly strains the alliance between the Tau'ri and the Jaffa.
Spoiler Snippets
Carter is back at the SGC and has teamed up with Daniel to investigate the disappearances of top executives of the company Sentinel Media Enterprises. They disappeared about the same time as Osiris' ship was destroyed (8.10 “Endgame”). That ship was under the control of members of The Trust who had been implanted with Goa'uld symbiotes and attempted to destroy Earth by causing a nuclear war. The fear is now there are several Goa'uld on Earth gaining strength after another executive disappears only a few days ago.
It is also revealed that a Jaffa was found on Earth who had been in the service of Lord Yu. This Jaffa had been sent by Gerak, one of the leaders of the Free Jaffa Nation, to find Ba'al! It seems that Ba'al fled to Earth when he was defeated in the battle for Dakara (8.17 “Reckoning Part 2” and 8.18 “Threads”). Ba'al could have been on Earth for as long as nine months!
Gerak is strongly opposed to any alliance with the Tau'ri and the Tok'ra, whom he views just as bad as the Goa'uld. There are other members of the Jaffa High Council who do not agree with Gerak, including a Jaffa named Tebrash. Gerak sent the Jaffa to track down Ba'al in secret, completely ignoring the alliance that they had with the Tau'ri in the war for the Jaffa’s freedom. Gerak also calls Teal'c’s loyalty into question.
It appears that either the Prometheus or the Daedalus is preventing the Jaffa from entering into Earth’s space to continue their pursuit of Ba'al (which Gerak was doing in secret).
Action locations include Dakara and Earth.
Guest Characters
Tebrash, Gerak, Solvar (Gerak’s lieutenant)
Credits
Writers: Joseph Mallozzi and Paul Mullie
Director: Martin Wood
- mandragorane
- Colonel
- Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
- Pays : France
- Lieu : Salaise sur Sanne
-
Re: [SPOILER] Ex Deus Machina
la news est justement en cours de publication sur le site.
Mandragorane
Mandragorane
ok moi je pense que c'est l'épisode 9.06 car c'est dans cet épisode que Carter va revenir au SGC
Dernière modification par sg1fan le 14 avr. 2005, 18:34, modifié 1 fois.
Elle reviendra un zode plus tard peut-être, c'est tout. 

j'ai lu la new sur le site, et wha, c'est costaud!
c 'est dingue, aprés la chute de l 'empire goa 'uld, on se retrouve avec une guerre froide! les jaffas nouveaux mechants dans la saison 9? allez savoir... en tout cas la terre devient un vrai champ de bataille, avec baa'l et tous ces espions jaffas!
ça annonce un zode fantastique! et puis nos 2 BC-303 qui empeche les jaffas de penetrer notre espace aérien, whoua j'en veut!!!
vive la saison 9!!!
c 'est dingue, aprés la chute de l 'empire goa 'uld, on se retrouve avec une guerre froide! les jaffas nouveaux mechants dans la saison 9? allez savoir... en tout cas la terre devient un vrai champ de bataille, avec baa'l et tous ces espions jaffas!
ça annonce un zode fantastique! et puis nos 2 BC-303 qui empeche les jaffas de penetrer notre espace aérien, whoua j'en veut!!!
vive la saison 9!!!
Dernière modification par mat vador le 15 avr. 2005, 09:47, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Moi qui croyais que le Deadalus resterai dans la galaxie de Pégase pour aider SGA...
chuis déçu...
Sinon, les épisodes de la saison 9 ont l'air vraiment bien !! Esperons qu'il y aura moins de déchets que dans la saison 8 (des épisodes très moyens à coté d'épisodes géniaux)

Sinon, les épisodes de la saison 9 ont l'air vraiment bien !! Esperons qu'il y aura moins de déchets que dans la saison 8 (des épisodes très moyens à coté d'épisodes géniaux)
l'attitude des jaffas m'etonne, tout de même. je me demande bien quelle mouche les a piqué. en tout cas, on voit bien qu'ils considerent la terre comme des bouseux qui ne peuvent rien contre eux: ils envoient des assasins sur terre, et pour finir il veulent occuper la planete pour retrouver baa'l! (si nos 2 vaisseaux sont en alerte, c'est bien pour une arrivée de vaisseaux, non? et comme ils veulent retrouver baa'l, ils veulent sans doute debarquer.)
non mais ils se prennent pour qui ces jaffas? ils font les beaux avec les ha'taks qu'ils ont récuperé, mais dés que les 1eres technologies anciennes d'Atlantis arriveront sur terre, ils rigoleront moins!
et puis ou est Bra'tac? si il y en a un qui peut regler ça, c'est lui!
non mais ils se prennent pour qui ces jaffas? ils font les beaux avec les ha'taks qu'ils ont récuperé, mais dés que les 1eres technologies anciennes d'Atlantis arriveront sur terre, ils rigoleront moins!
et puis ou est Bra'tac? si il y en a un qui peut regler ça, c'est lui!
Dernière modification par mat vador le 15 avr. 2005, 10:02, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
la nation jaffa est toute nouvelle, ils n'ont connu que l'esclavage et la tirannie des Goa'ulds. Faut leur laisser un peu de temps pour acquérir de la maturité et de la sagesse
De toute facon, même sans les tchnologies anciennes, y'aura les Asgards qui pourront aider et calmer un peu le jeu, vu qu'il n'ont plus les replicateurs sur le dos

De toute facon, même sans les tchnologies anciennes, y'aura les Asgards qui pourront aider et calmer un peu le jeu, vu qu'il n'ont plus les replicateurs sur le dos

- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
Ouais ca a l'air génial j'ai lu la news ce matin sur GateWorld et tout a l'heure sur fusion.
Deja le retour de Carter promet un épisode tres bon et en plus l'histoire a l'air super pour plusieurs raisons :
- les scenaristes revisitent 8x14 Full Alert en reparlant des goa'ulds restés sur Terre
- on va revoir l'agent Berret du NID qui va encore faire équipe avec Carter ( cf Gateworld )
- Baal
- Teal'c confronté a des choix !
Deja le retour de Carter promet un épisode tres bon et en plus l'histoire a l'air super pour plusieurs raisons :
- les scenaristes revisitent 8x14 Full Alert en reparlant des goa'ulds restés sur Terre
- on va revoir l'agent Berret du NID qui va encore faire équipe avec Carter ( cf Gateworld )
- Baal

- Teal'c confronté a des choix !
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
Moi ce qui me fait plaisir c'est que le Déadalus est là !!!
donc (attention spoiler atlantis saison 2)

donc (attention spoiler atlantis saison 2)
Spoiler
comme il doit venir défendre Atlantis dans Avalon part 1 (saison 2), et que les épisodes de SG1 sont légèrement en avance sur ceux d'atlantis (chronologiquement je crois pas me tromper) ça veut dire qu'il vas assurer dans la bataille contre les Wraiths pour pouvoir revenir dans la saison 9 de SG1 !!! On va assister à un superbe combat spacial j'en suis sûr !

Moi je sens un truc gros comme un maison, le Goa'uld sur Terre n'est pas Ba'al mais Kinsey en fait.
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
-
possible, on sait que Kinsey est malin, impossible qu'il soit mort dans l'explosion du vaisseau cargo
d'ou pourquoi dans la saison 9 les tau'ri vont construire toute une flotte!!!!
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
-
ouai enfin les ennemis principaux de la saison 9 sont quand même les Orii donc bon construire une flotte jvois pas l'interêt...
ça sent encore l'odeur d'un mauvais commandant du SG1 (cf le remplacent de Hammond dans un épisode je sais plus lequel)
ça sent encore l'odeur d'un mauvais commandant du SG1 (cf le remplacent de Hammond dans un épisode je sais plus lequel)
c'est pas con sa.......CITATIONSpoiler
comme il doit venir défendre Atlantis dans Avalon part 1 (saison 2), et que les épisodes de SG1 sont légèrement en avance sur ceux d'atlantis (chronologiquement je crois pas me tromper) ça veut dire qu'il vas assurer dans la bataille contre les Wraiths pour pouvoir revenir dans la saison 9 de SG1 !!! On va assister à un superbe combat spacial j'en suis sûr !
vivement juillet!! ^^
- général jak o'neal
- Sergent
- Inscrit : 14 avr. 2005, 20:05
- Pays : belgique
-
oauis vive juillet
carrement vive juillet
mais je pense qu'une petite flotte ça calme un peu veux qui voudrait faire les malins
na
mais pourquoi 1 titre en latin???????????????? rapport ac les anciens?
mais je pense qu'une petite flotte ça calme un peu veux qui voudrait faire les malins

mais pourquoi 1 titre en latin???????????????? rapport ac les anciens?
va y avoir beaucoup d'action dans la siaosn 9 atel poitn que les fans seront plus où donner de la tete je pense
En tous les cas si on voit les deux BC-303 Dans Cet épisode Dans THE SIEGE III De l'action sera bien présente.
mort de rire le dieu ba'al de reckoning regorgeant de vanité se cachant des jaffas dans cet épisodes, ç laisse bien presager de l'avenir pitoyable desgoa'ulds enfin bon attendons de voir la suite!