[SPOILER] The Fourth Horseman (1 et 2/2)

Répondre
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

[SPOILER] The Fourth Horseman (1 et 2/2)

Message non lu par sg1fan »

voici une news toute fraîche de Gateworld à propos de l'épisode en 2 parties du milieu de la saison 9 : The Fourth Horseman

A familiar face from SG-1's past will return for "The Fourth Horseman," a 2-part episode that will signal the mid-point of Stargate SG-1's ninth season, GateWorld has learned exclusively. Beware of spoilers in this report!

The growing conflict with the Ori -- evil ascended beings who threaten to destroy anyone who does not worship them as gods -- finally crests on Earth itself. "The Ori make their first vie for Earth," Stargate writer Martin Gero told GateWorld. A plague is unleashed on Earth that could have a long-term impact on the planet and the Stargate universe.

"One of the most interesting aspects of the show is that it's happening right now, and using real people who live on the planet Earth and seeing how that plays out," executive producer Robert C. Cooper told GateWorld. "We're going to do a big storyline where an alien plague gets out on Earth that isn't just contained."

"[It has] genuine pandemic repercussions," executive producer Brad Wright added.

But SG-1 finds help in the conflict from an old friend: the ascended being Orlin, once banished by the Ancients and who fell in love with Samantha Carter (Season Five's "Ascension"). Orlin, however, is not invulnerable to the supernatural powers of the Ori, and his mind itself comes under attack.

The episode will also see the return of Gerak (Louis Gossett, Jr.), with scenes taking place on the new Free Jaffa homeworld, Dakara.

In the book of Revelation, the fourth horseman of the Apocalypse is Death, who rides upon a pale horse. Death and Hades are "given power over a fourth of the earth to kill by sword, famine and plague, and by the wild beasts of the earth" (Revelation 6:8).

Actor Sean Patrick Flannery has not yet been confirmed to reprise his role, the show's producers told GateWorld. In the unfortunate event that he cannot, the part will likely be rewritten as a different Ancient -- though the inclusion of Orlin's past relationship with Sam would complicate such a change.

"The Fourth Horseman" will go before cameras later this spring, and part one is expected to air as the mid-season cliffhanger finale in September. Part two should air in January. Keep in mind that this story is in the very earliest stages of production, and details may change during the script writing and production phases. Stay tuned to GateWorld for more!
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Re: [SPOILER] The Fourth Horseman (1 et 2/2)

Message non lu par Guiguioh »

Heu, ils vont nous laissé respirer un peu dans cette saison les scénaristes ou pas. :huh: B)
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Oui j'allais poster cette news tu m'a devancé :)

On va revoir Orlin de la saison 5 " Ascencion " c'est une excellente nouvelle !

Pour moi cette saison9 va etre inoubliable
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

il parle de quoi l'épisode à peu prés
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

En gros les Orii commencent a faire leurs premières apparitions sur Terre . Leurs apparitions auront un impact a long terme sur Terre. Sg-1 va demander de l'aide a un vieil ami , l'Ancien Orlin ( saison 5 épisode " Ascencion " ) qui a été banni par le Haut conseil des Anciens pour avoir intéragi avec la population d'une planète ( voir Ascencion ) Mais Orlin n'est pas invulnérables aux attaques surnaturelles des méchants Orii. Leurs esprits sont plus forts.

L'acteur jouant le role de Orlin n'a pas encore confirmé sa réintégration a Stargate aux producteurs. Les producteurs disent que si l'acteur ne revient pas , ils feront apparaitre un autre être élevé connu des gaters. Néanmoins ca serait dommage car la complicité passée entre Orlin et Sam ne serait plus exploitée.

Cet épisode sera le Two Parter du Mid Season ( milieu de saison )

Dans le livre des révélations , le Quatrieme cavalier de l'Apocalypse est la Mort. ( cf titre " the fourth horseman " )
vincent
Soldat
Inscrit : 09 avr. 2005, 16:59
Pays : france
Lieu : la rochelle france 17000

Message non lu par vincent »

J'espere que cette news sera traduite en integralite sur la page accueil.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (vincent,Dimanche 17 Avril 2005 à 10:53) J'espere que cette news sera traduite en integralite sur la page accueil.
l'espoir fait vivre :D Biensur qu'on s'en charge :P
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

Flo tu peux te servir de ma traduction si tu veux
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (halowolf,Dimanche 17 Avril 2005 à 11:07) Flo tu peux te servir de ma traduction si tu veux
merci ^_^
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

franchement de tous les spoilers sur la saison 9 aucun ne m'a deçu je sens qu'elle va être géniale cette saison et si ca continue comme ca on peut dire que c'est gagné pour avoir la saison 10
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Message non lu par Bishnouf »

Définitivement, cette 9ème saison s'annonce brillante!
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

Un visage familier du passé de SG-1 fera son retour dans "le quatrième cavalier", épisode en deux parties qui marquera le milieu de la neuvième saison.
Le conflit croissant avec les Orii va toucher la terre elle-même. "Les Orii font leur première apparition sur terre, a confié Martin Gero à gateworld. Un fléau, une épidémie est envoyée sur terre, et qui pourrait avoir un impact sur le long terme dans l'univers de SG-1 et pour la terre elle-même.
"Un des aspects les plus intéressants de la série est que ça se passe maintenant, avec des personnes réelles qui vivent sur la terre et qui voient ce qui se passe. On va faire un grand scénario dans lequel un fléau extraterrestre apparaît sur terre et n'est pas totalement contenu. Il a de véritables conséquences pandémiques."
Mais SG-1 trouve de l'aide dans le conflit avec un vieil ami : l'être élevé Orlin, banni une fois par les Anciens et qui est tombé amoureux de Sam dans l'épisode "Ascension" de la saison 5. Orlin, quoi qu'il en soit, n'est pas invulnérable face aux pouvoirs surnaturels des Orii, et même son esprit est attaqué.
Cet épisode verra le retour de Gerak (Louis Gosset Jr) avec des scènes se déroulant dans la nouvelle nation jaffa libre, Dakara.
Dans l'Apocalypse, le quatrième cavalier de l'apocalypse est la mort, qui chevauche un cheval pâle.
L'acteur qui a joué Orlin n'a confirmé sa participation. S'il est indisponible, le nom de l'Ancien sera changé.
Dernière modification par nikolai le 17 avr. 2005, 11:49, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

J'ai l'impression que cette saison s'onnonce particulièrement intéressente même super bien enfin eséront que ca dure
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

d'après le spoiler le programme SG risque de devenir publique à cause des Orii, ça promet d'être interressant, vont-ils enfin annoncer au monde entier que nous avons la porte des étoiles ??

Mystère

Mandragorane.
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Alors je me demande si ce n'est pas les orii qui ont détruit les anciens graçe a une peste.
guilgo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Lieu : Le Puy en Velay

Message non lu par guilgo »

Si, les Orii, revienne, il devrait aller aussi sur Pégase. Ou que Atlantis communique des info sur les Orii. Ou même, les anciens vienne donné un coups de main au terrien, pour soigner les humain de l'épidémi. Je sens que la saison 9 vas être trés trés bien. Les Anciens qui vont devoir entrer en guerre contre les Orii. Ou même, les Anciens vont aller sur atlantis recupéré une arme, sa serré super.
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

CITATION (thors,Dimanche 17 Avril 2005 à 13:36) Alors je me demande si ce n'est pas les orii qui ont détruit les anciens graçe a une peste.
Le mot "plague" n'est pas forcément à traduire par "peste". Il signifie fléau, épidémie avant tout.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (guilgo,Dimanche 17 Avril 2005 à 14:41) Si, les Orii, revienne, il devrait aller aussi sur Pégase. Ou que Atlantis communique des informations sur les Orii. Ou même, les anciens vienne donné un coups de main au terrien, pour soigner les humain de l'épidémie. Je sens que la saison 9 vas être très très bien. Les Anciens qui vont devoir entrer en guerre contre les Orii. Ou même, les Anciens vont aller sur Atlantis récupéré une arme, ça serrait super.
Honnètement je ne pense pas, SG-1 et Atlantis ont toujours été bien séparé par les scénaristes.
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Je pense que si les scénaristes vont parler d'avalon ce n'est pas par hazards. on aprendra peut être que merlin un présumer ancien les à déja combattu et connait comment les vaincre après tous ils savent comment on fait pour faire l'ascenssion et si sa ce trouve en étudiant les forme d'énergies auparavant vont les aider. Sinon je ne voit pas l'intérêts de parler d'avalon.
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Message non lu par Himuraken »

moi je dis wait and see
mm si je sui ke tres peu emballer par cette neuvieme saison
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »