Les technologies
- Aiden Ford
- Soldat
- Inscrit : 19 avr. 2005, 14:27
- Pays : France
-
Les technologies
Parlez ici de toutes les technologies.
Re: Les technologies
j aime bien celle des tollans car on a pas vu grand chose d'eux
la technologie des asgard est bien
- clipperton
- Soldat
- Inscrit : 18 avr. 2005, 14:46
- Pays : france
-
La technologie de la Terre est surprenante car toute les saisons elle s'agrandit en ayant des faisseaux ou autres de plus en plus beau, rapide ....
- Anubis Warrior
- Major
- Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
- Pays : Tartarus
- Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
-
C'est kiffant la techno des asguards: tu peut tout faire en te limitant à bouger un caillou sur un panneau de contrôle
C'est là tout l'avantage.... 

....et combatif aussi !!!CITATION (clipperton,Vendredi 22 Avril 2005 à 19:53) La technologie de la Terre est surprenante car toute les saisons elle s'agrandit en ayant des faisseaux ou autres de plus en plus beau, rapide ....
et oui pense qu'on à débuter la saison 1 avec des navettes (dédicace spéciale Bra'tac

celle de la terre est bien enfin va etre bien. grace a celle des anciens.
mais pr l'instant il ne dispose pas d'une flotte de vaisseaux

mais pr l'instant il ne dispose pas d'une flotte de vaisseaux

celle des anciens nous promet de belles surprise donc j'ais mis celles des anciens ! j'ai hate de voir ce qu'elle va nous donner !
oui moi aussi j'ai mies celle des anciens 

Celle des anciens sont magnifiques. Mais les asgards et celle des nox sont pas mal non plus.
- the Daniel Jackson
- Sergent
- Inscrit : 22 avr. 2005, 11:09
-
je trouve qu'elle est bien
Les arme a projectile sont toujour decrite comme étant primitif sauf que le torri tue plus de goa que toute les autre espece. être primitif ser pratique de fois.
- Donaldounet
- Soldat
- Inscrit : 29 mars 2005, 21:58
-
Moi je les aime tous mais j'ai toujours eu une petite préférence vers la technologie des Tollans. S'ils avaient constitué une armée avec une stratégie de guerre, je suis sure qu'ils auraient pu faire un malheur et devenir une grande race au même titre que les asgards. Mais bon, leurs destions en a été autrement.

La technologie à la pointe reste celle des Anciens. Auxune technologie n'a encore rivalisée avec à notre connaissance.
C'est de loin celles des anciens la plus classe, avec son iris d'énergie pure, le bouclier indestructible... Les jumpers...
La classe je vous dit ^^
A+
La classe je vous dit ^^
A+

- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
j'adore la technologie des anciens, elle est super classe, futuriste... mais celle des asguards est très bien aussi (par contre elle est moins avancée, dommage)
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
ce qui me fait rever, c'est les teleporteurs, vivement qu'on est les même et stop à la pollution (lol) et les attentes dans les aéroports.
- Virgo_No_Shaka
- Sergent
- Inscrit : 13 déc. 2004, 17:15
- Pays : Harayashiki
-
oai peut etre mais avec la technologie des anciens, il suffit de penser pour le faire faire executer la tout l'avantage de la technologie des anciensCITATION (Anubis Warrior,Vendredi 22 Avril 2005 à 20:07) C'est kiffant la techno des asguards: tu peut tout faire en te limitant à bouger un caillou sur un panneau de contrôle![]()
![]()
C'est là tout l'avantage....
![]()

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais plus la série avance, plus les technologies sont pointues... 

L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Eluard
la technologie des asgard et des tollans se ressemble je trouve mais j'aime mieu la technologie tollan car le passe muraille et bein sur leur canon super, et leur derniere bonbe.