Guild Wars
- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
- Pays : France
-
Guild Wars
Ya t-il des personne qui aime ce jeu ?
Moi ji est joué vite fait chez un pote et je le trouve trop bien alors des que jai mon nouveau PC je l'achete ilico.
Site officiel en français de Guild Wars
Test de Guild Wars sur Jeuxvideo.com
Moi ji est joué vite fait chez un pote et je le trouve trop bien alors des que jai mon nouveau PC je l'achete ilico.
Site officiel en français de Guild Wars
Test de Guild Wars sur Jeuxvideo.com
- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant
-
Re: Guild Wars
je vois que je suis le seul a aimé ce jeu lol ...
moi je pense l acheteur lundi ( c mon aniv samedie c est pour sa) il a l aire franchement bien surtout qu il ne faut pas payer d abonnement comme les mmorpg classic ( WoW, anarchy online etc... )
Dernière modification par taurri le 09 mai 2005, 19:54, modifié 1 fois.
- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant
-
Si sa vous intérésse ma guilde "Deep Ground Warriors" recrute.
http://groups.msn.com/DeepGroundWarriors
http://groups.msn.com/DeepGroundWarriors
- donnerstag
- Sergent
- Inscrit : 08 avr. 2005, 22:07
- Pays : suisse
-
malheuresement je ne peux pas entrer dans une guile mon frére et son pote on en crée une(dans laquelle ils ne font rien) et totale je ne peux rien faire à ce niveaux vue que pour l'instant la guilde est commune aux 4 personnages du compte

rien ne t empeche de la quité
moi je fais partis de la guild Elendil Soul [MB] donc si quelqu un est interressé : elendil soul
moi je fais partis de la guild Elendil Soul [MB] donc si quelqu un est interressé : elendil soul
Moi je vais bientôt me l'acheter
(avant la fin du mois normalement ,c'est long ...)et j'ai 2 de mes potes qui l'ont et il m'ont dit qu'il est super
vivement que je l'ai !

"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Bonjour, vous nettez pas les seul à l'avoir, moi aussi je l'ai il est excellant comme jeux. J'ai même créer ma Guild mais j'ai pas de forum pour pour le moment parce que je suis tout seul. Le nom de ma guild est: La Guild des Guerriers
- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant
-
L'add-on de Guild Wars dévoilé.
C'est le rédacteur en chef du magazine américain Computer Gaming World, Ryan Scott, qui a annoncé sur son blog les premiers détails de l'add-on de Guild Wars. Ce titre baptisé Guild Wars : Factions proposera deux nouvelles classes : assassin et ritualiste. En plus de cela, on verra apparaître un nouveau territoire asiatique répondant au nom de Cantha ainsi que des combats en PvP améliorés grâce à un système de contrôles de zones stratégiques développé. Aucune date n'a été avancée par l'éditeur NCSoft.
Au menu :
- Deux nouvelles classes (Assassin et Ritualiste);
- 25 nouvelles skills et 6 sets d´armures pour les classes existantes;
- Un nouveau continent, type oriental, nommé Cantha;
- Une campagne complète;
- Un nouveau mode PvP basé sur une guerre inter-factions, dans lequel des alliances de guildes s´affronteront pour contrôler différents territoires du monde;
- Guild Wars : Factions sera un stand alone : il sera possible d´y jouer sans posséder le premier chapitre. Dans ce cas, seul le nouveau continent sera accessible.
Les nouvelles classes en détail :
Assasin
Caractéristiques :
* Coups critiques (caractéristique principale) : augmente les chances d’infliger des coups critiques et redonne de l’énergie à l’Assassin pour chaque coup critique réussi.
* Maîtrise de la dague : permet d’utiliser deux dagues en même temps pour faire de gros dégâts
* Arts mortels : maléfices et autre magie offensive
* Arts de l’ombre : techniques de téléportation et magie défensive
Compétences :
* Coup déchiquetant : une attaque qui fait saigner la cible
* Coup de la vipère : une attaque portée par la main secondaire qui ne peut être ni bloquée ni évitée
* Aile rasoir : Un coup des deux mains qui met à terre l’adversaire qui n’a pas d’alliés près de lui
* Coup Moebius : quand utilisé sur un adversaire avec moins de la moitié de ses points de santé cette compétence élite recharge toutes vos attaques
* Charge mortelle : vous téléporte près de votre cible et vous soigne s’il a plus de santé
* Refuge de l’ombre : augmente vos chances d’éviter les coups ainsi que votre santé
* Œil critique : augmente vos chances d’infliger un coup critique
Ritualiste
Caractéristiques :
* Pouvoir d’engendrer (caractéristique principale) : augmente la longévité des esprits et des autres créatures, comme les familiers des rôdeurs
* Magie canalisante : les sorts infligeant des dommages directs sont augmentés par cette caractéristique
* Magie de communion : crée des créatures spirituelles immobiles que le Ritualiste peut utiliser pour augmenter la puissance de nombreux sorts
* Magie de restauration : Des sorts de soin et autre magie défensive
Compétences :
* Coup d’essence : si vous vous trouvez près d’un esprit, cela vous donnes de l’énergie
* Brûlure spirituelle : inflige des dégâts directs à la cible, dont la puissance dépend de la proximité d’un esprit vis à vis de vous
* Déchirure spirituelle : sort de dégâts de zone
* Abri : un esprit invoqué qui protège tous les alliés à proximité de lui
* Douleur : un esprit qui attaque les ennemis
* Chair de ma chair : ressuscite rapidement un allié tombé au prix de la moitié de votre santé
Je suis trop préssé qu'il sorte pour pouvoir faire mon assassin.
PS : Il parrait aussi qu'il y aura des marchand dans le hall + un coffre de stokage et un coffre comun a toute la guilde.
C'est le rédacteur en chef du magazine américain Computer Gaming World, Ryan Scott, qui a annoncé sur son blog les premiers détails de l'add-on de Guild Wars. Ce titre baptisé Guild Wars : Factions proposera deux nouvelles classes : assassin et ritualiste. En plus de cela, on verra apparaître un nouveau territoire asiatique répondant au nom de Cantha ainsi que des combats en PvP améliorés grâce à un système de contrôles de zones stratégiques développé. Aucune date n'a été avancée par l'éditeur NCSoft.
Au menu :
- Deux nouvelles classes (Assassin et Ritualiste);
- 25 nouvelles skills et 6 sets d´armures pour les classes existantes;
- Un nouveau continent, type oriental, nommé Cantha;
- Une campagne complète;
- Un nouveau mode PvP basé sur une guerre inter-factions, dans lequel des alliances de guildes s´affronteront pour contrôler différents territoires du monde;
- Guild Wars : Factions sera un stand alone : il sera possible d´y jouer sans posséder le premier chapitre. Dans ce cas, seul le nouveau continent sera accessible.
Les nouvelles classes en détail :
Assasin
Caractéristiques :
* Coups critiques (caractéristique principale) : augmente les chances d’infliger des coups critiques et redonne de l’énergie à l’Assassin pour chaque coup critique réussi.
* Maîtrise de la dague : permet d’utiliser deux dagues en même temps pour faire de gros dégâts
* Arts mortels : maléfices et autre magie offensive
* Arts de l’ombre : techniques de téléportation et magie défensive
Compétences :
* Coup déchiquetant : une attaque qui fait saigner la cible
* Coup de la vipère : une attaque portée par la main secondaire qui ne peut être ni bloquée ni évitée
* Aile rasoir : Un coup des deux mains qui met à terre l’adversaire qui n’a pas d’alliés près de lui
* Coup Moebius : quand utilisé sur un adversaire avec moins de la moitié de ses points de santé cette compétence élite recharge toutes vos attaques
* Charge mortelle : vous téléporte près de votre cible et vous soigne s’il a plus de santé
* Refuge de l’ombre : augmente vos chances d’éviter les coups ainsi que votre santé
* Œil critique : augmente vos chances d’infliger un coup critique
Ritualiste
Caractéristiques :
* Pouvoir d’engendrer (caractéristique principale) : augmente la longévité des esprits et des autres créatures, comme les familiers des rôdeurs
* Magie canalisante : les sorts infligeant des dommages directs sont augmentés par cette caractéristique
* Magie de communion : crée des créatures spirituelles immobiles que le Ritualiste peut utiliser pour augmenter la puissance de nombreux sorts
* Magie de restauration : Des sorts de soin et autre magie défensive
Compétences :
* Coup d’essence : si vous vous trouvez près d’un esprit, cela vous donnes de l’énergie
* Brûlure spirituelle : inflige des dégâts directs à la cible, dont la puissance dépend de la proximité d’un esprit vis à vis de vous
* Déchirure spirituelle : sort de dégâts de zone
* Abri : un esprit invoqué qui protège tous les alliés à proximité de lui
* Douleur : un esprit qui attaque les ennemis
* Chair de ma chair : ressuscite rapidement un allié tombé au prix de la moitié de votre santé
Je suis trop préssé qu'il sorte pour pouvoir faire mon assassin.
PS : Il parrait aussi qu'il y aura des marchand dans le hall + un coffre de stokage et un coffre comun a toute la guilde.
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
lol déjà que meme avec mon adsl 8 méga j'arrive pas à utiliser steam !
les mmorpg ne marchent pas chez moi
à part starwars galaxies, le jeu le plus pourri de la galaxie que j'ai viré vite fait.
les mmorpg ne marchent pas chez moi

à part starwars galaxies, le jeu le plus pourri de la galaxie que j'ai viré vite fait.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant
-
C'est peut etre ta config qui est dépassé.
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Non non j'accuse le programme STEAM d'etre buggé ou mon FAI (Free bien sur) de brider certains ports
Etant donné que certains joueurs ont un ping de 20 000 avec Free sur guildwars je préfère pas tester

Etant donné que certains joueurs ont un ping de 20 000 avec Free sur guildwars je préfère pas tester

*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
interessant, un mmorpg sans abonnement.
mais le fait que le dernier niveau soit 20 me refroidit un peu à l'idée d'acheter ce jeu...
sans cela, j'aurai sans doute accourru pour l'acheter.

sans cela, j'aurai sans doute accourru pour l'acheter.
- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant
-
Bah enfaite ce jeu c'est surtout pour joué en groupe (je parle du pve et pas du pvp) et c'est pas pour ressemblé a un diablo ou a un wow ou quand on est lvl 60 (wow) et 99 (diablo) ou l'on peut joué tout seul sans personne pour nous aidé, là le fait qu'on soit que lvl 20 maxi est plus stratégique on ne peut pas allé sur les monstres en bourrinant, et il faut des bon perso avec nous pour nous aidé sinon on se fait tué vite fait et sa sa rajoute de la difilculté.
PS : désolé pour les faute d'ortographe.
PS : désolé pour les faute d'ortographe.
- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant
-
L’Equipe Guild Wars aimerait inviter les joueurs venus de tous horizons à nous rejoindre pendant le week-end du 20 janvier à l’occasion de l’évènement Guild Wars: Factions « PvP pour tous »! Cet évènement se déroulera sur les Iles Antagonistes, le nouveau continent PvP. Les joueurs peuvent explorer ce nouveau secteur du monde pour découvrir une toute nouvelle arène, visiter les nouvelles zones d’entraînement pour le combat, ou expérimenter les dernières zones PvP. Joignez-nous pour jeter un œil en avant-première sur l’évolution du PvP qu’apportera Guild Wars: Factions!
Le Planning de l’Évènement
Début de l’Évènement : 20 janvier à 9h00 GMT+1 (Paris)
Heure de fermeture : 23 janvier à 8h59 GMT+1 (Paris)
Votre clé pour le PvP
Joueurs Européens : 66DG9-C4RHB-9FKD6-287BJ-LRGCJ
Questions / Réponses :
Comment obtenir une clé pour le Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous »?
Nous fournirons les clés sur le site officiel, fr.guildwars.com, dans l’après-midi du vendredi 13 janvier, January 13th. Tous les joueurs sont invités à participer à l’évènement qu’ils possèdent le jeu Guild Wars ou pas. Une clé régionale sera distribuée pour chacun des continents, américain et européen. Cela signifie qu’il est inutile de s’inquiéter pour ce qui est d’obtenir des clés différentes pour vous et vos amis, tous les joueurs américains disposeront d’une clé unique et les européens, d’une autre. Les clés seront distribuées via le site officiel, mais il vous est aussi possible de la partager par email avec vos amis.
Je possède un compte de jeu Guild Wars. Ai-je besoin d’une clé ?
Les joueurs actuels de Guild Wars n’ont pas besoin d’obtenir une nouvelle clé. Ils auront accès au Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous » au moment de son lancement. Oh, et nous conseillons à ces joueurs de jeter un œil au monde du jeu quelques jours avant l’évènement ; les choses sont en train de changer de façon intéressante.
Quand puis-je installer mon compte Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous »?
Tous ceux qui possèdent Guild Wars n’ont rien besoin de faire pour activer le nouveau contenu ou pour participer à l’évènement. Ceux qui ne possèdent pas Guild Wars, ou qui prévoient d’installer un compte différent pour Guild Wars: Factions « PvP pour tous », peuvent installer un compte en utilisant la clé et revenir au lancement de l’évènement pour jouer.
Y’aura-t-il plus d’emplacements de personnage pour le Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous »?
Le nombre d’emplacements de personnage restera le même pour cet évènement. Cependant, ceux qui ont un emplacement de personnage PvP sont invités à essayer les nouvelles professions. : l’Assassin et le Ritualiste. Vous avez aussi le choix de créer un second compte en utilisant la clé globale si vous le désirez.
Comment obtenir les compétences Assassin et Ritualiste durant le Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous »?
Vous commencerez avec un nombre de compétences limité pour la profession que vous choisissez, et vous serez capables d’en acquérir plus à travers le procédé de déblocage basé sur le gain de points de Faction via le gameplay PvP.
Si je débloque des compétences Assassin ou Ritualiste durant le Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous », sera-t-il possible de les garder ?
Oui, vous garderez les compétences Assassin et Ritualiste que vous débloquez pendant cet évènement. Elles resteront dans votre liste de compétences mais elles seront inactives jusqu’à ce vous achetiez une version de Guild Wars: Factions. D’un autre côté, ce que vous acquérez sur votre compte normal – points de Faction, Prestige, accroissement en Rang, position au Classement Guild Wars – resterait sur votre compte.
Si j’efface un personnage pour créer un Ritualiste ou un Assassin, mon personnage sera-t-il remplacé à la fin du Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous »?
Non, votre personnage ne sera pas remplacé à la fin de l’évènement. Donc, assurez-vous de choisir précautionneusement et gardez en tête que les personnages qui ont pour profession Assassin et Ritualiste devront être recréés après l’évènement.
Serez-vous capable de fusionner mon compte Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous » avec mon compte existant ?
Non, nous n’avons pas la possibilité de fusionner les comptes. Si vous désirez garder les possessions que vous avez obtenu dans le Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous », nous vous conseillons vivement de jouer votre personnage PvP sur un compte Guild Wars existant, afin de conserver les compétences débloquées.
Le compte créé pour cet évènement sera-t-il utile dans le futur?
Le compte que vous utilisez pour l’évènement poeut être converti en compte normal en achetant Guild Wars: Factions. Le compte peut aussi être utilisé pour des évènements ultérieurs, tant que vous obtenez une clé spécifique à ce futur évènement.
Y’aura-t-il de futurs évènements pour Guild Wars: Factions events?
Oui, tout à fait! Restez à l’affût pour d’autres évènements précédant la sortie de Guild Wars: Factions.
PS : Pour jouez a il vous suffit de télécharger le programe client qui instalera Guild Wars sur votre PC a cette adresse : http://fr.guildwars.com ensuite vous créez un compte avec la clé ci-dessus.
Le Planning de l’Évènement
Début de l’Évènement : 20 janvier à 9h00 GMT+1 (Paris)
Heure de fermeture : 23 janvier à 8h59 GMT+1 (Paris)
Votre clé pour le PvP
Joueurs Européens : 66DG9-C4RHB-9FKD6-287BJ-LRGCJ
Questions / Réponses :
Comment obtenir une clé pour le Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous »?
Nous fournirons les clés sur le site officiel, fr.guildwars.com, dans l’après-midi du vendredi 13 janvier, January 13th. Tous les joueurs sont invités à participer à l’évènement qu’ils possèdent le jeu Guild Wars ou pas. Une clé régionale sera distribuée pour chacun des continents, américain et européen. Cela signifie qu’il est inutile de s’inquiéter pour ce qui est d’obtenir des clés différentes pour vous et vos amis, tous les joueurs américains disposeront d’une clé unique et les européens, d’une autre. Les clés seront distribuées via le site officiel, mais il vous est aussi possible de la partager par email avec vos amis.
Je possède un compte de jeu Guild Wars. Ai-je besoin d’une clé ?
Les joueurs actuels de Guild Wars n’ont pas besoin d’obtenir une nouvelle clé. Ils auront accès au Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous » au moment de son lancement. Oh, et nous conseillons à ces joueurs de jeter un œil au monde du jeu quelques jours avant l’évènement ; les choses sont en train de changer de façon intéressante.
Quand puis-je installer mon compte Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous »?
Tous ceux qui possèdent Guild Wars n’ont rien besoin de faire pour activer le nouveau contenu ou pour participer à l’évènement. Ceux qui ne possèdent pas Guild Wars, ou qui prévoient d’installer un compte différent pour Guild Wars: Factions « PvP pour tous », peuvent installer un compte en utilisant la clé et revenir au lancement de l’évènement pour jouer.
Y’aura-t-il plus d’emplacements de personnage pour le Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous »?
Le nombre d’emplacements de personnage restera le même pour cet évènement. Cependant, ceux qui ont un emplacement de personnage PvP sont invités à essayer les nouvelles professions. : l’Assassin et le Ritualiste. Vous avez aussi le choix de créer un second compte en utilisant la clé globale si vous le désirez.
Comment obtenir les compétences Assassin et Ritualiste durant le Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous »?
Vous commencerez avec un nombre de compétences limité pour la profession que vous choisissez, et vous serez capables d’en acquérir plus à travers le procédé de déblocage basé sur le gain de points de Faction via le gameplay PvP.
Si je débloque des compétences Assassin ou Ritualiste durant le Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous », sera-t-il possible de les garder ?
Oui, vous garderez les compétences Assassin et Ritualiste que vous débloquez pendant cet évènement. Elles resteront dans votre liste de compétences mais elles seront inactives jusqu’à ce vous achetiez une version de Guild Wars: Factions. D’un autre côté, ce que vous acquérez sur votre compte normal – points de Faction, Prestige, accroissement en Rang, position au Classement Guild Wars – resterait sur votre compte.
Si j’efface un personnage pour créer un Ritualiste ou un Assassin, mon personnage sera-t-il remplacé à la fin du Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous »?
Non, votre personnage ne sera pas remplacé à la fin de l’évènement. Donc, assurez-vous de choisir précautionneusement et gardez en tête que les personnages qui ont pour profession Assassin et Ritualiste devront être recréés après l’évènement.
Serez-vous capable de fusionner mon compte Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous » avec mon compte existant ?
Non, nous n’avons pas la possibilité de fusionner les comptes. Si vous désirez garder les possessions que vous avez obtenu dans le Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous », nous vous conseillons vivement de jouer votre personnage PvP sur un compte Guild Wars existant, afin de conserver les compétences débloquées.
Le compte créé pour cet évènement sera-t-il utile dans le futur?
Le compte que vous utilisez pour l’évènement poeut être converti en compte normal en achetant Guild Wars: Factions. Le compte peut aussi être utilisé pour des évènements ultérieurs, tant que vous obtenez une clé spécifique à ce futur évènement.
Y’aura-t-il de futurs évènements pour Guild Wars: Factions events?
Oui, tout à fait! Restez à l’affût pour d’autres évènements précédant la sortie de Guild Wars: Factions.
PS : Pour jouez a il vous suffit de télécharger le programe client qui instalera Guild Wars sur votre PC a cette adresse : http://fr.guildwars.com ensuite vous créez un compte avec la clé ci-dessus.
- Commandant Suprême Thor
- Capitaine
- Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
- Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)
-
J'ai GuildWars c'est un très bon jeu j'y joue de temps en temps, mon pseudo sous le jeu c'est Cmt Thor 

Live Alone, Die Alone.
- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant
-
Moi mon pseudo dans le jeu c'est (a votre avis ? ^^ ) Lieutenant Baker.
Voici le lien d'un forum sur Guild Wars : http://guildwarsforum.xooit.com il est encore récent mais j'espere qu'il va avoir une bonne comunauté dessus. Plus tôt vous vous inscriré plus vous aurez de chance que votre pseudo ne soit pas pris.
Voici le lien d'un forum sur Guild Wars : http://guildwarsforum.xooit.com il est encore récent mais j'espere qu'il va avoir une bonne comunauté dessus. Plus tôt vous vous inscriré plus vous aurez de chance que votre pseudo ne soit pas pris.
- oneill33
- Champion 2008 des pronostics Top 14
- Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
- Lieu : Médoc
-
Je me tatte à savoir si je vais le prendre. On ne m'en a dit que du bien et j'aimerais testé le monde du mmorpg avant la sortie de stargate worlds.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!
http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey
"Membre du front de lutte contre les footix"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!
http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey
"Membre du front de lutte contre les footix"
tiens il y a des gaters qui y joue??cool ca!moi j'y joue que depuis 4 jours,mais je suis tombé sous le charme du jeu^^.
si vous voulez me croiser ingame,voici le nom de mon perso(pour l'instant le seul je suis en phase d'exploration du monde et récupération de compétences):
Gershow de Belokil.
par contre je suis déja guildé chez les rois gluants de metal[RGM]
si vous voulez me croiser ingame,voici le nom de mon perso(pour l'instant le seul je suis en phase d'exploration du monde et récupération de compétences):
Gershow de Belokil.
par contre je suis déja guildé chez les rois gluants de metal[RGM]
Salut,
vos critiques m'ont donné envie d'essayer, mais le derniers sortit Guild Wars : Nightfall est il, selon vous à la hauteur de ses deux prédécesseurs?
vos critiques m'ont donné envie d'essayer, mais le derniers sortit Guild Wars : Nightfall est il, selon vous à la hauteur de ses deux prédécesseurs?