Notations des épisodes...

Répondre
Ekho
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)

Notations des épisodes...

Message non lu par Ekho »

Voilà, je me posais plusieurs questions à propos des notes données aux épisodes dans la sous-rubrique "Episodes" de section "SG-1", sur le site... (mais c'est aussi valable pour SGA)

Tout d'abord, je ne comprend pas pourquoi il y a 5 étoiles (ce qui fait donc des notes pouvant aller de 0 à 5) alors que les notes ne descendent jamais en dessous de 3 !!!

Ensuite, qui s'est occupé de noter les épisodes ? Je supposes que c'est les webmasters (voire les admins), mais c'est une question par curiosité... Et tant qu'on y est, ne serait-il pas possible de mettre en place un systéme qui permettrait aux visiteurs de noter les épisodes ? Je sais : ce serait un boulot énorme à mettre en place, mais bon...

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il faudrait renoter les épisodes, en particulier pour ré-échelonner les notes de 0 à 5. Qu'en dites-vous ?
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Dack
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 21:15
Lieu : Troyes

Re: Notations des épisodes...

Message non lu par Dack »

euh désolé mais on peut noter les zodes nous meme...mais c'est vrai il faudrait revoir le systeme comme par exemple une note sur 10 au lieu de 5
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

Je suis d'accord, de plus, avec le recul des années, les notes peuvent changer.
Ekho
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Lieu : Bordeaux (33)

Message non lu par Ekho »

CITATION (Dack,Mardi 3 Mai 2005 à 17:43) euh désolé mais on peut noter les zodes nous meme...mais c'est vrai il faudrait revoir le systeme comme par exemple une note sur 10 au lieu de 5
Arf ! C'est pourtant vrai ! Ca fait des mois que j'utilise cette section du site, et je ne l'avais jamais vu qu'on pouvait les noter nous-même !

I'm so sorry !

Ce topic n'a plus aucun interet alors... Si un admin passe par là...
Dernière modification par Ekho le 03 mai 2005, 17:50, modifié 1 fois.
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
The Kwisatz
Co-fondateur, ex-webmaster
Inscrit : 12 août 2004, 00:04
Pays : Quebec
Lieu : Québec

Message non lu par The Kwisatz »

Un petit scoop:

La notation des épisodes sera beaucoup plus élaborée dans la version 2.0 du site. Par conséquent, toutes les notes des épisodes seront réinitialisés à 0 pour que les visiteurs puissent évaluer chaque épisodes avec les nombreux critères :)
Raynor
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 mai 2005, 21:06

Message non lu par Raynor »

Donc les membres mettront des notes a la places des webmasters ?
The end is where we start from...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

C'est déjà le cas.
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Message non lu par Lolette »

CITATION (Guiguioh,Mardi 31 Mai 2005 à 23:59) C'est déjà le cas.
oui mais ça dépend moi je sais que sur mon ordi fixe je peux pas mettre des notes, quand je clique dessus rien ne vient et c est pareille quand je clique sur les images de la galeries photo, rien ne vient. alors que sur mon portable qui est nouveau je peux noter les zodes, je penses que ça dépend de l'age et de la puissance de l ordi utilisé
Dernière modification par Lolette le 01 juin 2005, 13:31, modifié 1 fois.
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

problème de JavaScript Lolette
les galerie photo ou la note episode ouvre une petite page via un lien java
tu as surement comme tous ceux qui nous mail pour nous dire que les galerie photos marchent pas, un problème avec un bloqueur de pub ou ton anti virus, firewall mal reglé ou trop bien reglé qu'il bloque çà croyant à un truc "pas net"

Donc diminue le reglage de ton Firewall et çà devrait être bon. Ou alors, active javascript dans ton navigateur si c'est pas fait.
The Kwisatz

De toute facon ce problème sera reglé avec la V2 :)
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Ne seraisse pas mieux d'avoir 2 notes une des membres du forum qui ne vote qu'une seule fois et une des visiteurs avec des votes anarchiques.
tollan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 14:46

Message non lu par tollan »

Je viens de voir ce topic et je viens également de découvrir qu'on pouvait noté et commenter les épisodes. Je me suis allé voir les commentaires de l'épisode Le Faux Pas (saison 2) et j'ai vu que les commentaires de cet épisode étaient devenus une "cour de récré" disponible pour les réglement de compte entre collégiens boutonneux. Morceaux choisis :
CITATION Dis moi t 'es toujours en rute avec Raphael le petit et Thomas l 'ecouteur Damien le PD avec Nathan. Et Poil de Carotte retourne dans le potager avec l 'homme de Cromagnon(Violette)!

_ ***_

bande de branleur je vous encule tous comme des chiens galeu en particulié raphael le petit d 'anneci.

_***_

violette je tém tu é le + gros engin de toute ma vie et g envi de t 'astiqué tou les soirs jusqua ce que tu créve comme une chienne que tu é.

_***_

j 'ai jamais vu cet épisode mais en tout cas jackson qui s 'appelle en fait nathan huberty est un gros enculé de putain de merde qui pu de la geule

_***_

pfff t 'es qu 'une putain de pédale, si un jour je te choppe tu n 'y survivras pas.

_***_

enculé de jackson de natan de merde si lundi je tatrape o colege : t mort enculé !! sa tamuse dinsulté lé otre par dérière san kil soi o couran ??, enculé...

_***_

nathan demain je vais te défoncer et cet épisode je m 'en fou

_***_

julyan c 'est une putain de pédale qui a pour seul ami un ballon de rugby, un micron et un délégué. Lui même c 'est un mulot

_***_ 

nathan cé une pédale cé lui qui chante comme une pédale
En deça du langage SMS se trouvent des formes de racismes qui feront fuir les fans les plus fragiles et nuiront de toute façon à la clarté et à l'image du site.
J'aimerais donc savoir si le staff avait conscience de ce problème, si il préparait quelquechose contre ce problème ou si les commentaires seront également éffacé lors de la mise à jour du site (Version 2.0).
Dernière modification par tollan le 01 juin 2005, 14:33, modifié 1 fois.
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

Si je me souviens bien, dans la V2 j'ai cru attendre kio ou kwi dire que pour les commentaires il va falloir être inscrit au forum pour les dire. Pour règles ce type de problême.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

2 gosses au college qui s'insulte par commentaires sur un site de SG interpose...

soupirs...
The Kwisatz

CITATION J'aimerais donc savoir si le staff avait conscience de ce problème, si il préparait quelquechose contre ce problème ou si les commentaires seront également éffacé lors de la mise à jour du site (Version 2.0).
Nous sommes au courant de ce problème qui est présent partout sur le site ou les visiteurs peuvent commenter. Autant dans les news et les commentaires d'épisodes. Tous ces messages seront effacés avec la V2 et un nouveau système beaucoup de commentaire sera mis en place.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

et si pour les commentaires il y avait un système de qcm (avec pas mal de choix possibles) sur chaque épisode ? ça permettrait au moins d'éviter les commentaires qui dérapent, tout en gardant les appréciations des spectateurs... ;)
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

Et c'est pour quand la version2?
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
R.D.A
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 mai 2005, 12:27

Message non lu par R.D.A »

Avec le recul il y a certaine notes que je changerais, mais dans l'ensemble je suis assez d'accord, donc pour moi c'est non
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (IVPPITER,Mercredi 8 Juin 2005 à 15:44) Et c'est pour quand la version2?
quand ils auront fini...

(ils en ont marre qu'on leur pose la quizz aussi)
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »