la série que vous aimeriez revoir
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
la série que vous aimeriez revoir
C'est à vous 

- pat13
- Second Lieutenant
- Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
- Pays : France
- Lieu : planète Terre! (Lyon)
-
Re: la série que vous aimeriez revoir
mac gyver,ça fait trop lontemps qu'on la pas vu!
puis j'aime trop richard dean anderson
puis j'aime trop richard dean anderson

La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
papa schultz était une série génial super drole
mdr du début a la fin
mdr du début a la fin
Sans Hésiter Mac Gyver!!!!! Qui sort en Dvd le 16 juin 2005 pour la saison 1
- le_tauri
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
- Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
-
Ouai, Mac Gyver, ça repassait sur TF6 il n'y a pas si longtemps mais je pense que c'est fini maintenant. Autrement, je choisirai K2000 qui était vraiment une super série aussi
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Rah Magnum... 
J'étais folle de lui quand j'étais petite. Tellement cool, et viril et un poil cynique, comme je les aimais déjà...
Les épisodes repassent sur 13ème rue et c'est toujours aussi bon !
Sinon, Star Trek, j'adore aussi... Sauf Deep Space Nine où j'ai un peu de mal à accrocher. Et Enterprise, pas trop non plus...
En ce moment, ils passent Voyager sur Jimmy... Slurp...
Edit : une série quee j'adorerais revoir c'est Babylon V.
J'ai la première saison en DVD mais c'est loin d'être la meilleure. Faudrait que j'investisse...

J'étais folle de lui quand j'étais petite. Tellement cool, et viril et un poil cynique, comme je les aimais déjà...

Les épisodes repassent sur 13ème rue et c'est toujours aussi bon !

Sinon, Star Trek, j'adore aussi... Sauf Deep Space Nine où j'ai un peu de mal à accrocher. Et Enterprise, pas trop non plus...
En ce moment, ils passent Voyager sur Jimmy... Slurp...
Edit : une série quee j'adorerais revoir c'est Babylon V.
J'ai la première saison en DVD mais c'est loin d'être la meilleure. Faudrait que j'investisse...

Dernière modification par La Sorcière le 06 mai 2005, 23:21, modifié 1 fois.
- leprechaun
- Brigadier Général
-
moi, j'hésite entre Highlander, Shériff fais moi peur et Papa schultz, alors j'ai mis les trois dans le sondage 

pour moi c'est aussi mac gyver,meme si je pense que ça a du pas mal vieilir comme toutes ses séries

- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
Highlander pareil ça repasse sur Jimmy. Quand je tombe dessus, je regarde mais je trouve que ça commence à vieillir...CITATION (leprechaun,Vendredi 6 Mai 2005 à 23:20) moi, j'hésite entre Highlander, Shériff fais moi peur et Papa schultz, alors j'ai mis les trois dans le sondage![]()
- leprechaun
- Brigadier Général
-
snif, je n'ai que les 6 chaines normales 

- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
Toutes mes condoléances !!!CITATION (leprechaun,Vendredi 6 Mai 2005 à 23:25) snif, je n'ai que les 6 chaines normales![]()

Moi je me sens obligées de tourner la télé vers l'ordi quand je suis devant, pour amortir le câble ! Surtout que maintenant j'ai aussi les chaînes de la TNT. A moi les vieilles rediffs de Fame et autres nazeries datant de Mathusalem. Ah, les dimanches ont du bon, je vous le dis, moua !
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
Moi je réponderai comme la plupart des fans Mac Giver!!!!!!!!
- leprechaun
- Brigadier Général
-
attends que je réussisse mon concours et tu vas voir que je vais me prendre le cable, moi 

- La Sorcière
- Lieutenant Général
-

D'ailleurs les amis, vous savez si une chaîne du câble rediffuse Mc Gyver, que je me fende un peu la poire, moi ?
- le_tauri
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
- Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
-
Il y avait un téléfilm de MacGyver hier sur TF6, mias de là à rediffuser toute la série je ne ense pas. C'était marrant, RDA avait de long cheveux lol .
- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
Marrant ???CITATION (le_tauri,Vendredi 6 Mai 2005 à 23:40) Il y avait un téléfilm de MacGyver hier sur TF6, mias de là à rediffuser toute la série je ne ense pas. C'était marrant, RDA avait de long cheveux lol .

Il me semblait que TF6 avait déjà rediffusé les épisodes, mais il y a un moment de ça...
Cela dit je m'étais bien bidonnée en tombant par hasard sur un ou deux vieux vieux zodes...
Rah faut en avoir du courage pour assumer ce genre de look vingt ans après, chapeau m'sieur Rick !!

- leprechaun
- Brigadier Général
-
C'est vrai qu'on vieillit, sorcière. J'ai 24 ans, et je ne m'éclate plus autant qu'avant sur certaines séries qui repassent. C'est pourquoi j'ai peur de les revoir aujourd'hui; je n'ai pas forcément envie de casser les bons souvenirs qui y sont associés 

- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
Pareil...CITATION (leprechaun,Vendredi 6 Mai 2005 à 23:48) C'est vrai qu'on vieillit, sorcière. J'ai 24 ans, et je ne m'éclate plus autant qu'avant sur certaines séries qui repassent. C'est pourquoi j'ai peur de les revoir aujourd'hui; je n'ai pas forcément envie de casser les bons souvenirs qui y sont associés![]()
Tu sais mon petit (tu permets ?

Quand je tombe au pif sur une vieille série, soit je zappe vite vite vite, soit je risque un oeil pour voir. Des fois je suis agréablement surprise de voir à quel point ça fonctionne tjs aussi bien. Exemple avec X-Files que je me refais en DVD en ce moment... j'étais fanissime dans les années 90... j'ai décroché quand j'ai vu que Mulder et Scully commençaient à se regarder avec des yeux de crapauds énamourés

Mais aussi, j'adore trop découvrir de nouvelles séries. Petit à petit. C'est vachement agréable de tomber dans de nouveaux univers.

J'aimerais bien voir Babylon 5 sur des 6 chaîne de base où sur la TNT (septembre chez moi.)
- leprechaun
- Brigadier Général
-
On ferait mieux de se dire "mon vieux", " ma vieille", plutot que mon petit, car on est des anciens ( pas au sens stargatesque du terme, helas!) sur ce forum.
Sinon, tu ferais mieux de ne pas voir la série plus loin que le départ de Mulder, car cela se dégrade ( enfin, ce n'est que mon avis
).
Mais, pour les nouvelles séries, tu as raison, il y a toujours quelque chose à découvrir. Depuis que j'ai décroché d'highlander, il y a 10 ans, je me suis juré de plus etre accroc à une série, et à chaque fois, je me suis fait avoir.
I'm completely addicted

Sinon, tu ferais mieux de ne pas voir la série plus loin que le départ de Mulder, car cela se dégrade ( enfin, ce n'est que mon avis

Mais, pour les nouvelles séries, tu as raison, il y a toujours quelque chose à découvrir. Depuis que j'ai décroché d'highlander, il y a 10 ans, je me suis juré de plus etre accroc à une série, et à chaque fois, je me suis fait avoir.
I'm completely addicted

Dernière modification par leprechaun le 07 mai 2005, 00:01, modifié 1 fois.