Bonne affaire chez Auchan
- Cyril585
Bonne affaire chez Auchan
Auchan fait une promo sur les DVD:
STARGATE "SAISON 1 A 7"
A l'occasion de la sortie en DVD du coffret saison 8 (24€99), redécouvrez tous les coffrets DVD Stargate des saisons 1 à 7.
19€99 le coffret (2 DVD) + 20% sur la carte Waaoh!!!
Voilà, à bon entendeur,...
STARGATE "SAISON 1 A 7"
A l'occasion de la sortie en DVD du coffret saison 8 (24€99), redécouvrez tous les coffrets DVD Stargate des saisons 1 à 7.
Re: Bonne affaire chez Auchan
Pour les frontaliers: acheter vos DVD en belgique, ça vaut largement moins cher!! Pour 40 euros, on a une saison!!!
- Cyril585
C'est sur, mais pour les autres voulant se construire une collection de DVD c'est pas mal!
L'année dernière au moment de Noël, en France, c'était 2 coffrets acheté, le 3ème offert, ce qui fais que pour 50 euros t'avais la saison!!
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Pays : France
- Lieu : Cannes
-
jamais je ne donnerais de sous a auchan pour des DVD pas folle la guèpe...
PC + la mule + graveur DVD + DVD vierge + abonnement internet + modem + electricité ça fait déjà pas mal je trouve comme investissement

PC + la mule + graveur DVD + DVD vierge + abonnement internet + modem + electricité ça fait déjà pas mal je trouve comme investissement

Spoiler
sans compter la redevence télé qui paye M6, les pubs a la con qu'on nous impose, la redevence sur les media vierges (graveurs, CD...) et oui on paye déjà des taxes anti-copie la dessus donc bon... vais pas me priver

- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
Oh la vache je cours chez Auchan!
- Cyril585
Attention, l'opération ne commence qu'a partir de demain!
40 € une saison alors que 19.99 € de DVD sa fait 199.9 € pour une série on fait 159.9 € d'économie
un peut bizarre mais bon ses possible
un peut bizarre mais bon ses possible
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Bon bah demain je prend le tram , direction : auchan !!!!!!!
sais demain on a dit sa commence pas aujourdhui enfain c'est ce que dit Cyril585
Ca fait en gros 60 euros la saison et vous trouvez ça bon marché ?!?!
Faut être complètement maso ..
www.cdiscount.fr ...
Da Cryptum
www.cdiscount.fr ...
Da Cryptum
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Ah mince j'avais compris une saison entiere et pas 2 DVD , bah oui ca revient cher , finalement je prendrai pas le tramCITATION (Cryptum,Mardi 10 Mai 2005 à 17:52) Ca fait en gros 60 euros la saison et vous trouvez ça bon marché ?!?!
www.cdiscount.fr ...
Da Cryptum

Je précise encore que chez www.cdiscount.fr c'est 35 euros la saison ! Coffret benelux en argenté !
Alors là, je peux vous dire, courez (ou plutôt cliquez à fond
!!) !!
Da Cryptum
Alors là, je peux vous dire, courez (ou plutôt cliquez à fond

Da Cryptum
Dernière modification par Cryptum le 10 mai 2005, 17:58, modifié 1 fois.
en se moemnt au cora en belgique , super promo, la saison 1 est a 31 euro et je pense que les autre son a 34 et se encore toutes la semaine prochaineCITATION (Cyril585,Mardi 10 Mai 2005 à 10:42) Auchan fait une promo sur les DVD:
STARGATE "SAISON 1 A 7"
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
en algérie rien de cela n'est possible
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
Pesoto, je suis désolé, mais tu ferais mieux de ne pas regarder ce topic, tu te fais du malCITATION (pesoto,Samedi 14 Mai 2005 à 00:36) en algérie rien de cela n'est possible

ca existe encore le Cora? ca a pas ete completement rachete par carrefour?CITATION (badfoc,Samedi 14 Mai 2005 à 00:32) en se moemnt au cora en belgique , super promo, la saison 1 est a 31 euro et je pense que les autre son a 34 et se encore toutes la semaine prochaine
PS : content que t'ai pu trouver les sujets qui t'ineresse

- the Wraiths
- Soldat
- Inscrit : 18 avr. 2005, 18:23
-
commen on fait pr aceder a l ancienne version du site svp
- kay
- Sergent-chef
- Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
- Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol
-
en plus si on a pas le pilote ils nous l'envoie si on achète toute une saison mais c'est vrai que ca fait toujours du 60€ la saison...
Tu confonds Cora et GB. Cora n'a jamais été racheté par Carrefour! GB bien, mais il subsiste encore l'un ou l'autre magasin en ce qui concerne les grandes surfaces, le reste étant principalement des superettes de proximité d'enseigne "GB". Fin de parenthèse.CITATION (PoMverte,Samedi 14 Mai 2005 à 00:37)ca existe encore le Cora? ca a pas ete completement rachete par carrefour?CITATION (badfoc,Samedi 14 Mai 2005 à 00:32) en se moemnt au cora en belgique , super promo, la saison 1 est a 31 euro et je pense que les autre son a 34 et se encore toutes la semaine prochaine
A noter que si les coffret benelux sont moins chers, la qualité s'en ressent également...
Sinon pr le prix des saisons, à liège (belgique, tjrs), la saison 1 édition benelux a tjrs été dispo à 31€, mais le hic c'est tjrs l'absence du pilote qui oblige l'achat du best of saison 1.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me