star wars la serie

shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

star wars la serie

Message non lu par shepeard »

je viens d apprendre dans une interview de georges lucas qu il va y avoir une declinaison de starwars a la tv
j ai un peu peur que cette serie vole la vedtte a stargate
qu en pensez vous????
lucity
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48
Pays : France

Re: star wars la serie

Message non lu par lucity »

nan stargate est la meilleur série et meme c'est pas sur que sa passera le meme jour
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: star wars la serie

Message non lu par RaGeDaKiNg »

c'est une super idée !!

Vu que de toute manière Stargate n'aura pas un espérance de vie illimitée avec l'arrivée d'Atlantis, le départ progressif des acteurs principaux etc... (ce que je ne souhaite pas bien sûr ;) ) et que l'Univers Starwars est énoooorme il est réellement très très vaste, je pense qu'il y a matière à faire une excellent série !

Sachant que pour l'histoire starwars se passe sur plusieurs milliers d'années, l'exploitation du scénario est quasi infinie!

Je ne souhaite bien sûr pas que Stargate disparaisse au profit de Starwars ;)
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 17 mai 2005, 22:05, modifié 1 fois.
pavlacki
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 20 janv. 2005, 13:31
Pays : Belgique

Re: star wars la serie

Message non lu par pavlacki »

Pas d'accord quand on dis que StarGate n'a qu'une durée de vie limitée.

Si les scénaristes sont bons (ils le sont), ils peuvent nous concocter un système à la Star Trek.

Je m'explique
5-6 saisons 100 ans dans le futur avec comme trame principale : la guerre contre le race XYZ.

La paix a lieu avec la race XYZ
5-6 saisons 200 ans dans le futur avec comme trame principale : la guerre contre le race ABC.

La paix a lieu avec la race ABC
5-6 saisons 300 ans dans le futur avec comme trame principale : la guerre contre le race DEF.
etc...

Ca fait plus de 30 ans que ca dure avec Star Trek.
L'avantage de StarGate c'est promouvoir 2 séries en même temps
SG1 et Atlantis.

qui sait
Wait and see
long vortex aux gates.
thor84
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 179
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:35
Pays : france
Lieu : Atlantis

Re: star wars la serie

Message non lu par thor84 »

J 'ais entendu sa il fait allusion a 100 épisodes qui se passerait entre l'épisode 3 et 4 .
Ses vrai que sa sera un vrai concurrent a Stargate ,mais je ne suis pas inquiet.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: star wars la serie

Message non lu par lebreton »

moi non plus je suis pas du tout inquiet..

sinon Lucas veut faire 100 épisodes d'une heure chacun :blink: :blink: et qui se passearait entre les zodes 3 et 4 donc pas question que ca dure des années, je pense donc qu'il n'y aura que 3 ou 4 saisons...Stargate n'a pas de soucis a se faire...

et pkoi pas un croisement ds certains zodes entre Stargate et Star Wars comme par exemple une bataille Empire-Réplicateurs... :D
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: star wars la serie

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (le breton,Mardi 24 Mai 2005 à 13:10)
et pkoi pas un croisement ds certains zodes entre Stargate et Star Wars comme par exemple une bataille Empire-Réplicateurs... :D
Image

Bon, et ça parlerait de quoi éventuellement ?
Bishnouf
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Pays : France
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Re: star wars la serie

Message non lu par Bishnouf »

Moi ça ne m'inquiète pas du tout, j'ai été fan de star wars bien avant stargate, et si les 2 séries passent en même temps, ça me fera plus de trucs à regarder à la télé tant mieux, surtout avec la disparition de star trek.
Lyn Takaiwa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 386
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris
Contact :

Re: star wars la serie

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Hmmm donc ça va être une série sur l'instauration de l'empire, c'est un peu l'épisode Rise of the empire, dont on entend souvent parlé. C'est chouette qu'il se décide a en faire une série, c'est le genre de concept pour lequel les producteurs télé vont se battre a coup de dollars. En espérant que m6 recupère le bébé. Je ne pense pas non plus que Starwars fasse a l'avenir de l'ombre a Stargate .

par contre pour la déclinaison de stargate a la star trek, je dit non !! Regardez ce qui est arrivé a Star Trek récemment !! Il n'y a aujourd'hui plus aucune série Star Trek programmée sur aucune chaine télé américaine, une première depuis la création de ST... alors il ne faut pas gaver le téléspectateur, et deux séries c'est amplement suffisant :)
Spiegel
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 07 avr. 2005, 19:03
Pays : France

Re: star wars la serie

Message non lu par Spiegel »

Si une série Star Wars est vraiment en préparation et que c'est George Lucas qui est dérriére je pense vraiment que ça pourrais cartonner !! :D
Et au niveau de la concurence je ne pense pas que ça pourrai nuire à stargate vu qu'on en est à la saison 8 la plupart des fans qui suivent la série vont continuer je pense jusqu'à sa fin.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: star wars la serie

Message non lu par La Sorcière »

Je me demande si on suivrait un peu le parcours des jumeaux, d'Obiwan, de Yoda...
Tous les persos qu'on connaît déjà...
En même temps, sans les acteurs, je sais pas...
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: star wars la serie

Message non lu par lebreton »

pour te répondre la Sorciere, les Réplicateurs vont pour moi bientot pouvoir aller en dehors de la galaxie alors pkoi pas aller ds celle de Star Wars meme si je sais qu'elle se trouve loin trèèèès loin :P :P

je m'imagine une bataille entre les destroyers de l'empire et les vaisseaux Asgards capturés par les réplicateurs :D :D
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: star wars la serie

Message non lu par Guiguioh »

Par contre la série ne verra apparaitre aucun rôle principal des films. Je vois plus des personnages comme Boba Fett ou autre.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: star wars la serie

Message non lu par lebreton »

oui plus de personnages secondaires comme les parents adoptifs des jumeaux ou Jar Jar Binks ou le début de Jabba the Hutt et le chasseur de primes qui capture Han Solo ds le 5 etc...
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: star wars la serie

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (le breton,Mardi 24 Mai 2005 à 13:57) ou Jar Jar Binks
Ah non, hein ??
Pas lui !!! Image
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: star wars la serie

Message non lu par RaGeDaKiNg »

mouai... enfin faudrait pas non plus qu'il nous ressortent les scénarios déjà existent dans les jeux vidéos starwars :lol:

o pinaiiiize je suis colonel !
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 24 mai 2005, 14:00, modifié 1 fois.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: star wars la serie

Message non lu par Psy »

Ouai une série sur l'instoration de l'empire ça peut etre pas mal , mais on aura plus le droit a des combat au sabre laser (ya plus que Vador qui pratique , vu que Obiwan et Yada se planque) . se serait un peu plat je trouve comme sénario , a la limite le seul interet serait les début de la rébéllion .

Sinon moi j'aimerait bien une série sur la création de la république , une guerre opposant les Jedi au sith , mais pas un truc du genre un maitre un apprenti , moi j'addorait une guerre entre les sith qui se batte pour le pouvoir et au milleu du tas l'ordre jedi qui essaye d'en tiré profit pour formé la république (quoique ça ferait peut-etre un peu trop Goa'uld et tok'ra mais ça pourrait etre sympa)

Ou alors que ça se passe une 20aine d'année apres l'épisode VI , qu'on voiyent l'affrontement entre le nouvel ordre Jedi créé par luke etles reste de l'empire , car même si a la fin du VI , la majeur parti des force impérial est détruite doit bien resté une paire de croiseur qui traine et se serait bien de présenté le retour au calme dans la galaxie , car le VI se finit un peu , comme si parceque l'étoile de la mort est détruite tout va allé au mieu dans l'univers , mais la chute de l'empire doit provoqué des tention entre les faction voulant s'emparé du pouvoir , une série pour présenté ça ce serait sympa :
biensur faut mettre ça 20-30 ans apres la trilogie sinon niveau acteur se serait pas cohérant , et je les vois pas nous ressortir Mark Hamil et carrie fisher , Harrison ford passe encore , mais les deux autre c'est même pas la peine .
Dernière modification par Psy le 24 mai 2005, 14:02, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: star wars la serie

Message non lu par Guiguioh »

Pour la suite du VI, c'est déjà expliqué dans moulte roman , et lucas a déjà dit que ça se passerait entre le 3 et le 4 de toute façon.
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: star wars la serie

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION Sinon moi j'aimerait bien une série sur la création de la république , une guerre opposant les Jedi au sith , mais un truc du genre un maitre un apprenti , moi j'addorait une guerre entre les sith qui se batte pour le pouvoir et au milleu du tas l'ordre jedi qui essaye d'en tiré profit pour formé la république (quoique ça ferait peut-etre un peu trop Goa'uld et tok'ra mais ça pourrait etre sympa
essaye Starwars Knights of the old Republic ;)

(Xbox ou Pc)
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: star wars la serie

Message non lu par La Sorcière »

Je crois que les acteurs dont tu parles ne seraient pas franchement intéressés, surtout Ford qui a fait une sacrée carrière depuis...

Et puis papy et mamie au pays des jedi, merci mais bon... :huh:
Un peu de jeunesse, de chair fraîche...
Et je pense que le thème de retour au calme n'est pas une bonne idée pour une série...
Justement, il faut que ça pète fort dès le début pour lancer le truc...
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit