boucles temporeles
boucles temporeles
j aimerais savoir ce que vous feriez si vous étiez coicé dan une boucle temporel ?
moi pour comencer je turais ma prof de mats
je sortirais avec toutes les filles de mon college
à vous:
moi pour comencer je turais ma prof de mats
je sortirais avec toutes les filles de mon college
à vous:
Re: boucles temporeles
Aucune idée! Ca dépends déjà du jour que tu dois répéter! Bah, à la rigeur je pense que je m'en donnerais à coeur joie dans bien des domaines, mais à la longue ça serait brouttant
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
tu peux donner des exemple ????
pour voir comment tu es ?
pour voir comment tu es ?

- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
je crois que je m'en donnerais à coeur joie! déjà, j'embrasse toutes les filles que je n'ai pas pu embrasser, puis, je crois que je me mets à conduire des voitures de sport, je fais toute les folies, genre saut à l'elastique, en parachute, etc...
mais c'est sur qu'à la fin, j'en aurais un peu marre!
mais c'est sur qu'à la fin, j'en aurais un peu marre!
ca doit être chiant
- je fais une p***** de partis de multiconsole(Xbox)
-je tue une s***** de meuf qui est dans ma classe
-je prend l controle de la france (vive la dictature
lol)
-je fais plein de coneris dans mon village
-je fais une tof de monstre pendants la nuits
je crois que je fairait plus de truc mais j ai pas d idé pour le moment
- je fais une p***** de partis de multiconsole(Xbox)
-je tue une s***** de meuf qui est dans ma classe
-je prend l controle de la france (vive la dictature

-je fais plein de coneris dans mon village
-je fais une tof de monstre pendants la nuits

je crois que je fairait plus de truc mais j ai pas d idé pour le moment

Indiscret, vas!CITATION (Cheparde,Mardi 24 Mai 2005 à 16:03) tu peux donner des exemple ????
pour voir comment tu es ?![]()
Ben déjà essayer de me taper tout un tas de nana que j'aurais pas ôsé approcher sans ça, me lacher totalement par rapport à certaines personnes (genre dire à mon prof de droit que c'est un connard! il le vaut bien

Mmmmh.... je sais pas, faut voir! là j'ai pas trop d'idée :-)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
et bien cherches !!!!!!! 

je suis un curieux
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Pays : France
- Lieu : Cannes
-
moi j'invite la sorcière au resto et je fais en sorte qu'elle paye (je devrais bien y arriver avec une boucle temporelle
)
@shepparde: edit STP au lieu de poster et de reposter et de ...

@shepparde: edit STP au lieu de poster et de reposter et de ...
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 24 mai 2005, 16:12, modifié 1 fois.
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
On peut dépenser un max de thunes et aussitôt que la boucle reprend, on a autant de fric qu'avant ??? Ben j'espère que c'est un jour de paye, dans ce cas ! 
Sincèrement ? Je m'amuserais à dire leur quatre vérités à tous les gens qui m'emmerdent, et sans me censurer... Oué je sais, ils s'en souviendraient plus, mais moi ça me défoulerait...
Sinon, je crois que je ferais des trucs pas bien du tout, juste pour savoir ce que ça fait... Style braquer une banque et me faire passer les menottes...
Mais à mon avis je deviendrais vite cinglée...
Parce que je me lâche suffisamment dans ma vie de tous les jours...
Rage :

Sincèrement ? Je m'amuserais à dire leur quatre vérités à tous les gens qui m'emmerdent, et sans me censurer... Oué je sais, ils s'en souviendraient plus, mais moi ça me défoulerait...
Sinon, je crois que je ferais des trucs pas bien du tout, juste pour savoir ce que ça fait... Style braquer une banque et me faire passer les menottes...

Mais à mon avis je deviendrais vite cinglée...
Parce que je me lâche suffisamment dans ma vie de tous les jours...
Rage :

Dernière modification par La Sorcière le 24 mai 2005, 16:16, modifié 1 fois.
- Drizzt [Drone38]
- Soldat
- Inscrit : 24 sept. 2004, 19:50
- Pays : Canada
-
Perso je jouerai au Loto à la sortie de la boucle 

- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
-
ah, ça je fais déjà, et ça m'attire pas mal d'ennui.... en fait la boucle temporelle permettrait de voir la réaction de la personne e donc de décider si oui ou non il faut tout lui balancer à la gueule... elle serait utile cette boucle temporelle nom de diouCITATION Sincèrement ? Je m'amuserais à dire leur quatre vérités à tous les gens qui m'emmerdent, et sans me censurer... Oué je sais, ils s'en souviendraient plus, mais moi ça me défoulerait...
@la sorcière: bon ok c'est pour moi promis

Dernière modification par RaGeDaKiNg le 24 mai 2005, 16:19, modifié 1 fois.
Je crois que je me suisciderais, histoire d'être le première humain à revenir de la mort.
Non sérieusement, je crois que ça me saoulerait vite, j'ai pas grand chose à faire que je ne pourrais pas actuellement.

Non sérieusement, je crois que ça me saoulerait vite, j'ai pas grand chose à faire que je ne pourrais pas actuellement.
- Jack_O'Neill_C4
- Colonel
- Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
- Pays : Belgique
- Lieu : Belgique
-
Je casse tout et je fout le bordel comme c'est pas permis, juste pour le fun
-je fait un tas avec mes consoles plus le vidéo puis je soulève la TV à 2 mêtres de haut et je la balance dessus
-je tente des combats genre lequel des 2 résiste le mieux le mieux à une collision frontale entre la tv et le pc
-je balance mon armoire sur une bagnole du haut du troisième étage
-je fait un tas avec mes consoles plus le vidéo puis je soulève la TV à 2 mêtres de haut et je la balance dessus
-je tente des combats genre lequel des 2 résiste le mieux le mieux à une collision frontale entre la tv et le pc
-je balance mon armoire sur une bagnole du haut du troisième étage
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Moi ce serait surtout au boulot où peu de gens me prennent au sérieux... Croyez-moi ou pas, je suis la plus jeune (gnagnagna) et ça fait cinq ans que je suis "le bébé" ou "junior"...
Donc dans cette boucle, j'explose et je leur dis tous dans leurs sales faces ce que je pense de leurs vieux culs coincés !
Et après, je cours...
Sinon d'habitude, j'ai la langue bien pendue aussi, mais au boulot, je me retiens, parce qu'une sale ambiance sur le lieu de travail, c'est quand même moche de chez moche...
Bon, qu'est-ce qu'on mange ??

Donc dans cette boucle, j'explose et je leur dis tous dans leurs sales faces ce que je pense de leurs vieux culs coincés !

Et après, je cours...
Sinon d'habitude, j'ai la langue bien pendue aussi, mais au boulot, je me retiens, parce qu'une sale ambiance sur le lieu de travail, c'est quand même moche de chez moche...

Ce qui est génial avec une boucle temporelle, c'est que même la mort ne fait plus peur!
Imaginez une vie sans risque, où le fait de mourrir un jour n'a aucune importance, vu que le lendemain recommencera!
Alors sauter dans le vide, mais sans élastique.
Voir combien de temps maxi je peux tenir en apnée, au "péril de ma vie".
Faire des attentats en série en Chine où autre pays d'envahisseurs répresseurs.
Essayer de passer les barrières de gardes du corps pour arriver à foutre une baffe à G.W.Bush, pour le raisonner, comme on le ferait à un gamin.
Voler tout ce que je trouve, et essayer de visiter le plus de pays possible visitables en une journée (je prend en compte la distance)
Le problème, c'est que profiter de tout ça une seule journée, ça doit être frustrant à force...
Et pouvoir obtenir tout ce qu'on veut aussi: où passent alors nos rêves?
Imaginez une vie sans risque, où le fait de mourrir un jour n'a aucune importance, vu que le lendemain recommencera!
Alors sauter dans le vide, mais sans élastique.
Voir combien de temps maxi je peux tenir en apnée, au "péril de ma vie".
Faire des attentats en série en Chine où autre pays d'envahisseurs répresseurs.
Essayer de passer les barrières de gardes du corps pour arriver à foutre une baffe à G.W.Bush, pour le raisonner, comme on le ferait à un gamin.
Voler tout ce que je trouve, et essayer de visiter le plus de pays possible visitables en une journée (je prend en compte la distance)
Le problème, c'est que profiter de tout ça une seule journée, ça doit être frustrant à force...
Et pouvoir obtenir tout ce qu'on veut aussi: où passent alors nos rêves?
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Eluard
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
moi, je crois que j'apprendrais certain sport, ou à bien danser, parce que avec toutes les boucles, je crois que j'y arriverais à la fin! comme o'neill avec la poterie!
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
-
c'est pour ça que je dis que ça m'attire des ennuisCITATION Sinon d'habitude, j'ai la langue bien pendue aussi, mais au boulot, je me retiens, parce qu'une sale ambiance sur le lieu de travail, c'est quand même moche de chez moche...

pas mal comme idée... je crois aussi que j'essairais d'apprendre plein de truc... et je jouerais au lotoCITATION moi, je crois que j'apprendrais certain sport, ou à bien danser, parce que avec toutes les boucles, je crois que j'y arriverais à la fin! comme o'neill avec la poterie!
@la sorcière :je vous laisse choisir le menu très chère

Dernière modification par RaGeDaKiNg le 24 mai 2005, 16:30, modifié 1 fois.
je fais un masacre dans mon colége de m**** 

moi ca me plairé de sortir avec tous les manequin