Une fois que vous avez voté, n'oubliez pas de mettre un petit commentaire pour nous dire ce que vous aimez chez celui que vous avez choisi.
Heu... tu parles de médiatiquement connu...tu sais, il n'y a pas que ces deux là... beaucoup de gens bougent dans l'ombre et font peut-être plus que eux...CITATION (Prométhé,Mercredi 1er Juin 2005 à 14:38) Moi, j'ai voté pour le commandant Cousteau. C'est vraiment le seul avec Nicolas Hulot qui se soit un peu soucié du devenir de notre planète, et il m'a permis de découvrir les merveilles de celle-ci!
mdr florent pagnyCITATION c'est Florent Pagny, et oui, je sais que beaucoup lui défonceraient la gueule, mais franchement je vous le dis, arrêtez cette pseudo jalousie.
Malheureusement pour exister dans notre "belle" société actuelle, il faut être connu dans les médias et toutes les personnalités ne sont pas pourries comme certains qui bien que j'aime leurs chansons se permettent de refuser de payer l'impôt ou d'autres qui font du fric avec de pseudos jeux et émissions (Arthur pour ne pas le citer).CITATION (Bidjeiba,Mercredi 1er Juin 2005 à 14:55)Heu... tu parles de médiatiquement connu...tu sais, il n'y a pas que ces deux là... beaucoup de gens bougent dans l'ombre et font peut-être plus que eux...CITATION (Prométhé,Mercredi 1er Juin 2005 à 14:38) Moi, j'ai voté pour le commandant Cousteau. C'est vraiment le seul avec Nicolas Hulot qui se soit un peu soucié du devenir de notre planète, et il m'a permis de découvrir les merveilles de celle-ci!
Moi je n'ai pas d'opinion. Franchement, j'en ai rien à cirer de ces guignols qui ne vivent que grâce au fait qu'ils passent à la télé.
Bon, après il y a bien des gnes que je tolère, mais pas que j'apprécie vraiment. Un que je respecte au plus profond (parmi ceux que tu as cités!), c'est Florent Pagny, et oui, je sais que beaucoup lui défonceraient la gueule, mais franchement je vous le dis, arrêtez cette pseudo jalousie.
j'ai dit morte ou vivante!CITATION (Bishnouf,Mercredi 1er Juin 2005 à 15:36) Personnalités françaises mortes préférées: Jules Verne, les frères Lumières, Vercingétorix
Vu ton âge, Jack, je doute que tu ais eu des problèmes avec le fisc!CITATION (Jack,Mercredi 1er Juin 2005 à 16:10) moi j'ai voté chiracnon je rigole j'ai voté Pagny parce qu'il est contre les impots, le fisc etc... et puis j'aime bien certaines de ses chansons
![]()
CITATION Vu ton âge, Jack, je doute que tu ais eu des problèmes avec le fisc!
T'a raison leprechaun j'ai pas eu de problèmes avec le fisc.CITATION Il faut arrèter avec Pagny, il est pas contre les impôts. C'est le fisc qui lui en réclamait, il y a eu un procès que Pagny a gagné, car il avait bien payé ce qu'il devait en fait. C'est les Guignols qui lui donnent cette image, mais ce n'est pas le cas.
Il aimerait certe en payer moins, mais je crois que c'est le cas de toute le monde donc bon...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit