Quel rôle aimeriez-vous jouer ?
- arcturus
- Sergent
- Inscrit : 06 oct. 2004, 09:54
- Pays : france
- Lieu : Reumont dans le nord
-
Quel rôle aimeriez-vous jouer ?
quels rôles aimeriez vous jouez si l'on vous proposait de jouez dans stargate sg1
- BAB 1
- Second Lieutenant
- Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
- Pays : France
- Lieu : entre ici et ailleur
-
Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?
A la place d'un des personnages ou un nouveau qui viendrait s'inserer dans l'histoire ?
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
- fat guy with huge skin
- Sergent-chef
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
-
Un alien d'une race super évoluée (spirituellement) genre ancien élevé 

un vil go'auld du genre sokar ou anubis

We are the Borg. Lower your shields and power down your weapons. We will add your biological and technological distinctiveness to our own. Resistance is futile. You will be assimilated.
- zordanne
Je prendrais n'importe quel role disponible. Et ca serais encore mieux si c'était un personnage principale de la série !
J'avoue que j'ai un petit faible pour le role du Major Carter. Ca me permetrais peut etre d'echanger un biou biou avec RDA en personne

J'avoue que j'ai un petit faible pour le role du Major Carter. Ca me permetrais peut etre d'echanger un biou biou avec RDA en personne

ben direct jprendrai le role dun gentil tok'ra, ou taurri, qui viendrait dragué Carter (sans se faire tué pour une fois s'il vous plait) et qui pourait enfin la voir en petite tenu mdr
(en esperant ne pas se faire desendre par o'neill 2 seconde plus tard
)

- Docteur McKay
- Major
- Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
- Pays : Canada
-
un brillant scientifique, pour contredire les théories de Carter... 

Je me verrais bien dans la Tok'ra afin de chasser les goaulds au plus loin et de les faire disparaître une bonne fois pour toute.
- BAB 1
- Second Lieutenant
- Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
- Lieu : entre ici et ailleur
-
Si c'est à la place d'un personnage... Je dirais à la place de Carter
Si ce devait etre un nouveau personnage... un nouveau menbre de SG1 pour laquelle Daniel craquerais
Je dirais bien qui ferais craquer O'Neill mais je crois qu'il est déjà trop acros de Carter pour aimer quelqu'un d'autre 

Si ce devait etre un nouveau personnage... un nouveau menbre de SG1 pour laquelle Daniel craquerais

Réfléchir c'est déranger ses pensées.
- jack blaster
- Sergent
- Inscrit : 13 oct. 2004, 19:30
-
:ph34r: si je pouvais je choisirais nimporte quel role bien que ai une preference pour carter et jack ce sont vraiment deu perso geniaux
bonjour,
pour ma part je pencherais plus pour un scientifique afin d'etudier les technologies extraterrestres pour pouvoir les utiliser dans la defense de notre planete.
enfin on peut rever
pour ma part je pencherais plus pour un scientifique afin d'etudier les technologies extraterrestres pour pouvoir les utiliser dans la defense de notre planete.
enfin on peut rever

j'aimerais bien incarnait le rôle d'un tok'ra bien qu'en se moment ils sont un peu dans la merde mais bon ils vont s'en sortir avec un coup de main des tauris
- solid-snake56
- Second Lieutenant
- Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
- Pays : Atlantis
-
moi je voudrais bien jouer le rôle d'un Tok'ra, ou d'un scientifique avec le même comportement que McKay.
- Docteur McKay
- Major
- Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
- Pays : Canada
-

Mckay forever

Mais pourquoi un tok'ra? Je trouve qu'ils n'ont rien a voir avec Mckay, ils ne disent pas toutes les découvertes qu'ils font.
- arcturus
- Sergent
- Inscrit : 06 oct. 2004, 09:54
- Lieu : Reumont dans le nord
-

stargatement votre
J'aimerais bien etre un tollan je trouve ca cool de pouvoir traverser les murs!!!
moi j'aimerai etre McKay. on se ressemble au nivau du caractere lol
- Général Hammond
- Sergent-chef
- Inscrit : 02 oct. 2004, 00:11
-
Moi j'aimerais bien être un Ancien , cad appartenir à l'une des 4 races les + intelligentes de l'Univers (ou au moins aux galaxies environnantes à la nôtre ).
Appartenir à la race qui a créé le réseau de Porte des Etoiles , la cité Atlantis , ...
Appartenir à la race qui a créé le réseau de Porte des Etoiles , la cité Atlantis , ...

"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)
"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)
"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)
Moi c'est Mckay raison, scientifique et canadien
(bon j'aurais aimé mieux québecois mais on ne peux pas tout avoir)

- bounty
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
- Pays : Tollana
- Lieu : Dans un avenir proche
-
Mois j'aimerais jouer le rôle d'un Goa'uld super ridicule comme Apophis à la fin du premier épisode de la série ,
ou comme Zipacna dans l'épisode 14 de la saison 3 "Simulation"!
Ou alors , plus sérieusement !
Le rôle du commandant du Prométhée...
ou comme Zipacna dans l'épisode 14 de la saison 3 "Simulation"!

Ou alors , plus sérieusement !
Le rôle du commandant du Prométhée...