comment les asgards prennent ça?

mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

comment les asgards prennent ça?

Message non lu par mat vador »

ce topic m'a été inspiré par Darkares sur le topic "
Spoiler
les asgards".

à votre avis, comment les asgards vivent le fait qu'ils soient privé de sexe (génitalement parlant) et par extension de sexualité depuis des milliers d'années?
surtout que comme chez les asgards, on déplace les personnalités dans de nouveaux corps clonés à chaque fois, certains asgards ont peut-être le souvenir de la sexualité, du temps ou ils étaient normaux.

je me souviens du asgard Heindmall qui disait à O'neill "nous évitons d'aborder ce sujet avec les autres races."

imaginez que du jour au lendemain, vous n'ayez plus de sexe... ça doit faire un choc, non? pensez vous que ça soit une source de frustration chez les asgards? quel effet ça a eu sur leur société, à votre avis?
Dernière modification par mat vador le 29 juin 2005, 12:53, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: comment les asgards prennent ça?

Message non lu par Jack »

C'est vrai qu'ils doivent être tristent, moi en tous cas ca me génerai d'une part de ne pas avoir de sexe et d'autres part d'avoir des souvenir de quand j'en avez ! Je les plaints !!!

A mon avis y'a eu des dépréssifs (je sais pas si chez les Asgards c'est posible) et beaucoup sont morts. Leur politique a du changer aussi. Bref j'aimerai pas être a leur place.
lugan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07

Message non lu par lugan »

Je pense qu'il ne sont pas en manque de sexe si c'est ça que tu veut dire
(c'est ça hein ? :P )
Puisque les hormones responsables de... heu... on va dire la libido sont sécrété par les organes reproducteur. Pas d'organe reproducteur = pas d'hormones responsable des d'envie = pas d'envie donc pas de frustration.

Sinon peut être, même probablement aimerait-ils a nouveau être normaux pour ressentir de nouveau cette source de plaisir, dont effectivement ils doivent se souvenir.

Les effets sur leur société ça c'est une excellente question.
Comme ils ont tous le même physique, l'attirance physique n'existe plus, et plus moyen de differencier les hommes des femmes (des asgards des asgardes :lol: ).
Peut être est-ce une société où la vie de couple n'existe plus ?
Dernière modification par lugan le 29 juin 2005, 13:13, modifié 1 fois.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

moi je pense que ca a joué dans leur évolution!!!
déjà, ils ont eu plus de temps pour bosser!!!
et puis, c'est peut etre pour ca qu'ils sont assez sages et posés dans leur décision!!!
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Lieu : aux alentours de Lyon

Message non lu par alex42542 »

peu de Asgard doivent se souvenir des sensentions que procure la sexe, les autres sont abitué à leur condition alors ça doit pas poser de gros problèmes psychologiques ^_^

et puis sans organes de reproductin, l'envie passe d'elle même :lol:
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

CITATION (mat vador,Mercredi 29 Juin 2005 à 12:51) ce topic m'a été inspiré par Darkares sur le topic "
Spoiler
les asgards".

à votre avis, comment les asgards vivent le fait qu'ils soient privé de sexe (génitalement parlant) et par extension de sexualité depuis des milliers d'années?
surtout que comme chez les asgards, on déplace les personnalités dans de nouveaux corps clonés à chaque fois, certains asgards ont peut-être le souvenir de la sexualité, du temps ou ils étaient normaux.

je me souviens du asgard Heindmall qui disait à O'neill "nous évitons d'aborder ce sujet avec les autres races."

imaginez que du jour au lendemain, vous n'ayez plus de sexe... ça doit faire un choc, non? pensez vous que ça soit une source de frustration chez les asgards? quel effet ça a eu sur leur société, à votre avis?
Moi j'aurai pas de choque. J'a jamais fait l'amour et pendant ce temps ça ne me dit rien du tout :lol: :lol:
Et puis sinon ils ont passé tellement d'année sans le faire alors peut etre n'y pense-t-il plus ou n'ont ils plus envie?
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Zinedine Zidane 1988,Mercredi 29 Juin 2005 à 13:43) Moi j'aurai pas de choque. J'a jamais fait l'amour et pendant ce temps ça ne me dit rien du tout  :lol:  :lol:
peut-être, mais même si tu n'a pas encore de sexualité, je ne pense pas que tu n'en ai rien à faire si ton engin disparaissait...
ça doit suffire à faire un choc psychologique...

Alex: l'envie en elle-même, peut-être, mais pas forcément le souvenir du plaisir que ça procure...
Dernière modification par mat vador le 29 juin 2005, 13:50, modifié 1 fois.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Lieu : boulogne sur mer (62)

Message non lu par darkares »

merci mat vador , pour une fois ke j'inspire quelque chose a quelqu'un . :D
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Lieu : aux alentours de Lyon

Message non lu par alex42542 »

CITATION Alex: l'envie en elle-même, peut-être, mais pas forcément le souvenir du plaisir que ça procure...
c'est vrai, mais avec le temps, tout souvenir peut disparaitre :D . Non, mais ceux qui s'en souvienne encore doivent surement souffrir, mais a mon avis c'est comme quelqu'un qui perdrait un bras, on se souvient qu'on peut faire des trucs, mais bon voilà quoi ^_^ ...
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Lieu : Toulouse/Australie

Message non lu par mortelune »

Ca ne doit pas les gêner trop, car ils ne sens souviennent pas je pense, après des milliers d’années .Ils doivent avoir des simulateurs de libido les petits coquins. ^_^
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant

mé en faite ce que je voulais dire sur un autre forum , c'est qu'ils été frustré dans un sens au niveau qu'ils ne pouvait plus fR l'amour mais aussi du faite qu'ils ne pouvaient plus avoir d'enfants , et nous le savons tous , l'un des buts de chaques etre est d'assurer sa descendance pour la pérénitée de sa race . alors ils sont surement frustré de ne plus avoir la joie de voir leurs enfants naitre, grandir, et s'epanouir ... :(

blague a part : ils font komen pour pisser ? lol :D :D :D :D :D
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION peut-être, mais même si tu n'a pas encore de sexualité, je ne pense pas que tu n'en ai rien à faire si ton engin disparaissait...
On parle de sexe pas de mon engin pour moi c'est une autre chose meme si c'est grace à ça que... pas besoin d'un dessin :D :D
CITATION Ils doivent avoir des simulateurs de libido les petits coquins.   ^_^
C'est quoi? :rolleyes: :rolleyes:

Ils n'ont peut etre pas oublier mais au bout de milliers d'année l'envie t'en passe
Dernière modification par Zinedine Zidane 1988 le 29 juin 2005, 13:56, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Zinedine: libido = désir sexuel.

Mortelune parle d'une machine qui simule la libido... mais faudrait que ça simule aussi le rapport parce que sinon c'est encore pire...

Darkares a raison, il y a aussi les enfants... ça doit leur manquer... en fait, les asgards sont dans le même état que les tok'ras: ne se reproduisant plus, ils ne se multiplient pas. à chaque fois qu'un asgard est tué sans qu'on puisse sauver sa conscience pour la réinplanter dans un clone, ça en fait un de moins, et il ne sera pas remplacé. leurs corps sont renouvelé mais leurs consciences sont toutes agé de plusieurs millénaires.
chez les asgards, c'est la même génération depuis des milliers d'années... pas de jeunes, pas de relève...
Dernière modification par mat vador le 29 juin 2005, 14:05, modifié 1 fois.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

je sais pas si ca les démange mais en tout cas coté parité ce sont les filles Asgards qui ont du être contente car sans sexe plus de discrimination et hop..la parité pour tout le monde :P

sinon il faudrait demander à Thor combien il a de femmes, une sur chaque planète j'en suis sûr vu qu'il est toujours en vadrouille :lol: :lol:
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant

si ils ont encore le principe homme-femme ou le principe du couple
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION (le breton,Mercredi 29 Juin 2005 à 14:04) je sais pas si ca les démange mais en tout cas coté parité ce sont les filles Asgards qui ont du être contente car sans sexe plus de discrimination et hop..la parité pour tout le monde :P

sinon il faudrait demander à Thor combien il a de femmes, une sur chaque planète j'en suis sûr vu qu'il est toujours en vadrouille :lol: :lol:
Il me semble que dans l'évolution des asgards, au départ, ils se reproduisaient sexuellement puis ensuite par parthéogénèse, avant de se cloner eux mêmes... donc, les asgards existants actuellement se reproduisaient par parthéogénèse, et, comme il n'y avait qu'un seul sexe, il n'y avait pas de désir, donc, je pense qu'ils ne s'en souviennent pas.
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant

en faite en y réfléchissant , les asgards donnent une image de nation superieur avec une technologie ireprochable , mais ils sont pas si fort que çà , la preuve

ils doivent quand mm bien triste...les povres :(
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 29 Juin 2005 à 14:09) Il me semble que dans l'évolution des asgards, au départ, ils se reproduisaient sexuellement puis ensuite par parthéogénèse, avant de se cloner eux mêmes... donc, les asgards existants actuellement se reproduisaient par parthéogénèse, et, comme il n'y avait qu'un seul sexe, il n'y avait pas de désir, donc, je pense qu'ils ne s'en souviennent pas.
t'es sur de ça? ça ne me dit rien. :blink:
CITATION en faite en y réfléchissant , les asgards donnent une image de nation superieur avec une technologie ireprochable , mais ils sont pas si fort que çà , la preuve
bah ça c'est sur... dans "le marteau de Thor", "l'oeil de pierre" et "5ème race", ils ont une dimension mythique, intouchable, ils sont les tueurs de goa'ulds, sages et puissants, ils ont un peu le rôle des ascendants plus tard...
et quand on les voit aprés dans "mésalliance", petits, impuissants, asexués, c'est plus du tout pareil... :unsure:

de toute façon, il est pour moi évident que au moins certains asgards sont genés, tracassés, vis à vis de ce probleme. la remarque d'Heindmall montre clairement que ce probleme ne les laisse pas indifférent...
le fait qu'ils évitent d'en parler avec les autres races montre qu'ils ressentent de la gène, peut-être de la honte, et qu'ils ont une sorte de solidarité entre eux là-dessus...
Dernière modification par mat vador le 29 juin 2005, 14:24, modifié 1 fois.
ba98
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 janv. 2005, 16:39

Message non lu par ba98 »

ça doit surrement leur manqué mais si ça fait longtemps que c'est comme ça peut etre qu'il ne se souvienne plus de qu'est ce que c'est d'avoir du désir :rolleyes:
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 29 Juin 2005 à 14:09)
CITATION (le breton,Mercredi 29 Juin 2005 à 14:04) je sais pas si ca les démange mais en tout cas coté parité ce sont les filles Asgards qui ont du être contente car sans sexe plus de discrimination et hop..la parité pour tout le monde :P

sinon il faudrait demander à Thor combien il a de femmes, une sur chaque planète j'en suis sûr vu qu'il est toujours en vadrouille :lol:  :lol:
Il me semble que dans l'évolution des asgards, au départ, ils se reproduisaient sexuellement puis ensuite par parthéogénèse, avant de se cloner eux mêmes... donc, les asgards existants actuellement se reproduisaient par parthéogénèse, et, comme il n'y avait qu'un seul sexe, il n'y avait pas de désir, donc, je pense qu'ils ne s'en souviennent pas.
C'est quoi la parthogénèse
je ne connais pas grand chose je n'ai que 13 ans et je ne me culture pas la deçu

En tout cas vaut mieux qui n'en sache rien ça leur évitera de pleurait^parcequ'il ne peuvent plus faire l'amour meme si après des milliers d'années, je radote, il ne doivent plus y penser
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »