l'episode 13 "une vieille connaissance" a eter renommer en "abus de pouvoir",voici un screenshot a l'appuie:

Ce qui est d'autant plus etonnant que sur la boite il ya bien marquer "Une vieille connaissance" !!
voila c'etait juste pour signaler sa.@+
non, t'inkietes, tu sais comment ils font les dvd. ils en pressent 20 puis ils controlent puis encore 20 et tout.donc au maximum, il y en aura une petite vingtaine avec cette erreur.CITATION j'espère que cette erreur n'est pas faite sur tous les dvd vol41
Ouai c'est bien se que j'avais entendu dire , et ya un truc qui colle pas :CITATION (guillaume1998,Mardi 5 Juillet 2005 à 23:39) vol40:
discordes
sans pitie
en detresse
vol41:
vulnerable
une vieille connaissance
alerte maximum
mais "abus de pouvoir" n'est pas déjà un titre utilisé pour le zode où daniel a toute les connaissances des goa'ulds?CITATION (halowolf,Mardi 5 Juillet 2005 à 16:16) Oui je viens de recevoir le DVD 8B est j'ai remarqué l'erreur aussi , mais bon c'est pas très grave le titre n'est pas plus mal![]()
non le tire en question est "pouvoir absolu" ... enfin c'est assez proche quand même ... mais a choisir je préfère "abus de pouvoir" que "une veille connaissance"CITATION (raoul le grand,Mardi 5 Juillet 2005 à 23:50)mais "abus de pouvoir" n'est pas déjà un titre utilisé pour le zode où daniel a toute les connaissances des goa'ulds?CITATION (halowolf,Mardi 5 Juillet 2005 à 16:16) Oui je viens de recevoir le DVD 8B est j'ai remarqué l'erreur aussi , mais bon c'est pas très grave le titre n'est pas plus mal![]()
et je peut avoir les prix a peut prét.?CITATION (guillaume1998,Mercredi 6 Juillet 2005 à 00:53) le 16 aout![]()
coffret partie c : 25€ en prix vertCITATION (pesoto,Mercredi 6 Juillet 2005 à 00:54)et je peut avoir les prix a peut prét.?CITATION (guillaume1998,Mercredi 6 Juillet 2005 à 00:53) le 16 aout![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit