Elle raconte l'afrontement entre superman et le SG-C
1ér episode:

justement, l'intrige monte, le 1é episode est pourri, le 2é aussi mais un peu moin, et ca continu...CITATION (Flo,Mardi 5 Juillet 2005 à 22:14) apparement tu sais te servir du bouton edit, alors pourquoi ne pas l'avoir fait dans ton premier message???? la prochaine fois c'est la sanction.
Sinon comment dire??? c'est.............. euh.............. un style particulier et pas trés palpitant dirons-nous. on voit que tu fais çà entre les cours et tu devrais peut-être développé un peu ton scénario non?
Je suis désolé Flo... Mais t'as raison...CITATION (Flo,Mardi 5 Juillet 2005 à 22:47) oué ben çà confirmer ce que je pensais mais que je n'osais pas dire: c'est à chier. le trait est nul, les dialogues n'en parlont pas, tout comme l'intrigue.
c'est un brouillon, donc les dessins ne sont pas apliqués, et pour le script je demande justement des conseil pour creer un bon scenario.CITATION (Kamce,Mercredi 6 Juillet 2005 à 08:19) si j ai un conseil a te donner ne fait pas ça en cour.
concentre toi sur tes dessins, et sur les scénarios et sur les scripts.
Bref applique toi. T as rien de mieux a faire en cour ?![]()
ben les voila: fait pas ça encore et applique toi.CITATION (balrog8,Mercredi 6 Juillet 2005 à 08:24)c'est un brouillon, donc les dessins ne sont pas apliqués, et pour le script je demande justement des conseil pour creer un bon scenario.CITATION (Kamce,Mercredi 6 Juillet 2005 à 08:19) si j ai un conseil a te donner ne fait pas ça en cour.
concentre toi sur tes dessins, et sur les scénarios et sur les scripts.
Bref applique toi. T as rien de mieux a faire en cour ?![]()
PS: non ya pas mieu en cours.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit