SG1 a t'il perdu de bons personnages?

Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29
Pays : France

SG1 a t'il perdu de bons personnages?

Message non lu par Sun-Cartel »

Bon, je tenais à créer ce sujet, car je trouve que la série part en vrille, et je voulais que l'on regarde au niveau des personnage, je reregarde tous les épisodes depuis le début, et vendredi soir j'ai du admettre que beaucoup de personnage me manque, je reverrai de revoir apophis, ou sokar.... Samuels maybourne (mais pas dans un épisode bidon), Kinsey, certains tok'ra et goa'uld, tanith, lord Zipacna , thor (mais bien fait!!), lantash, ou n'importe quel autre personnage interresant!!!

Personellement ils me manquent beaucoups!!
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
Lieu : Palavas

Re: SG1 a t'il perdu de bons personnages?

Message non lu par maxou »

c'est pas pour être méchant mais le topic "beaucoup de changements" ne parlerai pas la même chose que ce topic, je sais je demande mais le sujet à lair d'être le même.
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=4267

sinon j'ai voter sans avis n'ayant pas lu ce que donnera la saison 9, enfin si je sais juste ce qui ai marquer partout, aller je le met comme même en spoiler au cas où
Spoiler
que o'neill sens va
Dernière modification par maxou le 10 juil. 2005, 01:33, modifié 1 fois.
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef

Je ne parle pas de la saison 9, mais de sg1 depuis un moment(3 4 saisons ) et je veux parler que des personnages, parce que j'adorais apophis surtout!
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
Lieu : Palavas

Message non lu par maxou »

ha autant pour moi alors, mais vu que tu parle que depuis les 3-4 dernière saison, bah dans ce cas moi je trouve qu'il n'y a pas eu beaucoup de changement, apophis sans ai aller surment parce que les scénariste devait changer un peu de goaould principal (celui qui donne le plus de mal au équipe sg) c'est tous, jonas est rester une saison et on le revoit pas, sinon la tokra et puis c'est tous dans les personnages qui on disparue de la série, moi personnellemnt je trouve pas qu'il y a du changement.
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef

Pour moi apophis sokar et heru'ur n'ont pas été remplacé, ils nous manquent certains goa'uld mineur comme tanith avec qui il y avait des histoires,
on a perdu kinsey samuels et pas mal maybourne, et les 3/4 des bons personnages tok'ra, tolan ou autre sont morts..
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

Spoiler
moi je trouve que Jacob Carter/Selmak n'a pas été remplacé lorsqu'il est mort a la fin de la saison 8.
Je pense aussi que Apophis n'a pas été remplacé, les autres goa'uld n'ont pas cette relation avec sg1,il manque toujours quelquechose.J'aimerai bien qu'il revienne pour la saison 9,même pour 1 épisode.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

"Bon, je tenais à créer ce sujet, car je trouve que la série part en vrille, et je voulais que l'on regarde au niveau des personnage, je reregarde tous les épisodes depuis le début, et vendredi soir j'ai du admettre que beaucoup de personnage me manque, je reverrai de revoir apophis, ou sokar.... Samuels maybourne (mais pas dans un épisode bidon), Kinsey, certains tok'ra et goa'uld, tanith, lord Zipacna , thor (mais bien fait!!), lantash, ou n'importe quel autre personnage interresant!!!

Personellement ils me manquent beaucoups!! "

Je trouve que tu a tout ta fait raison, je suis 100 % dacord avec toi, et d'ailleur je l'ai déja dit, la série "stargate" se dégrade de plus en plus, ca nous arrez vais beaucoup mal au coeur, mais avouer que "la cité perdu" ( 7x21 et 7x22 ) alors que la ca continue dans une saison 8 et 9 peut-être même 10, vais vous trouver pas que c'est grand temps que la série meurt ? c'est bête j'aurrai aimer voir la série sans aller avec un épisodes exception ce qui était pour moi "la citer perdu" ! alors que aujourd'hui comment va être le dernier épisode ? a mon avis il ne réussiront pas atteindre le niveau de "la citer perdu" !!! es-te vous d'accord avec moi ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

On a perdu de bon persos :(
Dalisc
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42

Message non lu par Dalisc »

Ne jugez pas trop vite les nouveaux arrivants dans la série ! Ce pauvre Ben Browder, il se fait engueuler à peine apparu sur les bandes-annonces de la saison 9 ! D'accord, O'Neill est un personnage excellent et développé, mais il n'empêche que le nouveau personnage qui le remplace (dont je vais taire le nom) peut-être tout autant excellent !
sekhmet
Soldat
Inscrit : 10 juil. 2005, 20:05

Message non lu par sekhmet »

Je trouve que certains personnages manque beacoup dans la série comme le docteur Frasier (Teryl Rottery) mais il me semblait necessaire que d'autres changes (nottament les méchants comme apophis, Sokar..) mais certains changements sont peut-être un peu trop rapide comme la dislocation de l'alliance avec la tok'ra et les rebelles jaffas.
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

Je regrette beaucoup la mort de Fraiser, et surtout celle du lieutenant Elliot! Il avait un bel avenir dans la série. :(
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (leprechaun,Dimanche 10 Juillet 2005 à 20:48) Je regrette beaucoup la mort de Fraiser, et surtout celle du lieutenant Elliot! Il avait un bel avenir dans la série. :(
Oh oui, Elliott, moi j'adorais... :wub:

Quand je pense qu'ils nous ont zigouillé en même temps Lantash et Elliott, graaaouh, les gâcheurs... :angry:

D'autant qu'on revoit le petit gars après dans Atlantis, donc il aurait pu jouer un personnage récurrent.
Eh ben non, que dalle !
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

CITATION (leprechaun,Dimanche 10 Juillet 2005 à 20:48) Je regrette beaucoup la mort de Fraiser, et surtout celle du lieutenant Elliot! Il avait un bel avenir dans la série. :(
En Echo à lepreuchaun je trouve dommage que Fraiser et Elliot ne fassent plus partis du show et dans la saison 8 il y aura une disparition que je trouve aussi trés dommageable :
Spoiler
Jacob
qui etait un membre récurent et sympathique.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Tain heureusement que Vala va secouer un peu tout ça, ça commence à devenir triste...

Et heureusement qu'il y a toujours mon grand pote le colonel Reynolds, griiiiiii !
Celui-là, sans dec, si on me le descend, je fais un malheur ! Image

Déjà qu'ils ont failli me le zigouiller dans la saison 7, non mais ça va pas la tête !
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

nan sans d'ec, je trouve normal de renouveler un peu le casting de la série... Vala par exemple, est un bol d'air frais qui nous arrive là !
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (RaGeDaKiNg,Dimanche 10 Juillet 2005 à 20:56) nan sans d'ec, je trouve normal de renouveler un peu le casting de la série... Vala par exemple, est un bol d'air frais qui nous arrive là !
Ah ben toi alors, du moment que c'est une grande brune... :P

Mais z'enfin, Elliott par exemple, on ne l'a vu que deux fois, dont deux fois super marquantes. Ce petit aurait pu faire de grandes choses !
Fauché en plein envol, c'est bien triste...

Image
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION (La Sorcière,Dimanche 10 Juillet 2005 à 20:58)
CITATION (RaGeDaKiNg,Dimanche 10 Juillet 2005 à 20:56) nan sans d'ec, je trouve normal de renouveler un peu le casting de la série... Vala par exemple, est un bol d'air frais qui nous arrive là !
Ah ben toi alors, du moment que c'est une grande brune... :P

Mais z'enfin, Elliott par exemple, on ne l'a vu que deux fois, dont deux fois super marquantes. Ce petit aurait pu faire de grandes choses !
Fauché en plein envol, c'est bien triste...

Image
hum.. une petite brune :)

je suis d'accord pour elliot.. j'aurais bien aimé qu'il forme une "young team" avec la recrue Hailey ...

Dommage, mais bon peut être apparaitra-t-il dans Atlantis ^_^
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 10 juil. 2005, 21:04, modifié 1 fois.
greg du 28
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01

Message non lu par greg du 28 »

comme tu dis la serie part en vrille et jaimerais quelle sarete a la saison 11 ou 12 pour laisser place a atlantis parce que

-on va pas faire revenir pleins de perssonages en 1 ou 2 saisons
- on dirait que les scenaristes trouvent plus rien et les orii nont rien a voir avec les goaulds( les premiers enemis)
- on va pas trouver toujours un nouveau enemi plus puissant que les autres ( les goaulds puis les asgards puis les anciens puis les orii)
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef

Personnelement je pensais qu'un vrai spin-off bien réalisé sur les premieres saison et la découverte de la porte et ce qu'il y avait avant aurait pu etre bien,mais atlantis c'est pire que notre stargate sg1!! Je trouve atlantis vraiment ...... nul, désolé y a pas d'autres mots
Mickael71400
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 juil. 2005, 12:03
Lieu : Terre

Message non lu par Mickael71400 »

Stargate, sans Jack, ne seras plus stargate. Mais peut etre que les jeune pourront le remplacer (ce qui m'etonerait), mais laisson leur une chance.

:gate:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »