Sortie des coffrets en belgique

Répondre
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Sortie des coffrets en belgique

Message non lu par nightwing »

Ca semble officiel, mon diffuseur habituel m'a annoncé la sortie en édition benelux des coffrets Stargate SG-1 saison 8 et Atlantis saison 1 pour le 15 septembre!

Je diffuse cette nouvelle ici car en belgique, à part d'import, point de coffret porte des étoiles, ni de dvd à la pièce, ni quoi que ce soit: des coffrets gris que je trouve très moches et qui sortent en retard sur la france! enfin, soit, c'est pas la question :rolleyes:

Le 15 septembre, SG-1 saison 8 et Atlantis devraient donc débarquer dans les magasins belges alors même qu'aucune diffusion télé n'est encore à l'ordre du jour :D
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Lieu : Belgique

Re: Sortie des coffrets en belgique

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

[Mode comment se faire détester dans son propre pays]
Bah moi je fais 20 km et je suis en France :P
Pas mal du tout les nouvelles saisons, de ce que j'ai vu :P
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

Merci les Belges, le 15 j'aurais 80€ à dépenser. Sans vous je serrai ruiné. :)
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Jack_O'Neill_C4,Samedi 23 Juillet 2005 à 00:20) [Mode comment se faire détester dans son propre pays]
Bah moi je fais 20 km et je suis en France :P
Pas mal du tout les nouvelles saisons, de ce que j'ai vu :P
Bah, tu sais, ma copine habite virton (donc en gros, 30 bornes à faire et j'ai un Auchan à la frontière), et je vais aller choper les coffret français (porte des étoile et bouquin) vu que je trouve les éditions bénélux moche!

Mais bon, vu qu'on m'a communiqué une date belge, je la donne ici pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir commander en france...

D'ailleurs pour ceux qui habitent liège, la boutique "import USA" (passage Lemonier) s'est procuré les 1ers dvd de Stargate - Atlantis en import français...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

CITATION (nightwing,Samedi 23 Juillet 2005 à 00:17) Ca semble officiel, mon diffuseur habituel m'a annoncé la sortie en édition benelux des coffrets Stargate SG-1 saison 8 et Atlantis saison 1 pour le 15 septembre!

Je diffuse cette nouvelle ici car en belgique, à part d'import, point de coffret porte des étoiles, ni de dvd à la pièce, ni quoi que ce soit: des coffrets gris que je trouve très moches et qui sortent en retard sur la france! enfin, soit, c'est pas la question :rolleyes:

Le 15 septembre, SG-1 saison 8 et Atlantis devraient donc débarquer dans les magasins belges alors même qu'aucune diffusion télé n'est encore à l'ordre du jour :D
Merci pour l'info... Haaaaaaaaaaaaaaaaan enfin... Depuis le temps, que j'attend ce moment... :lol: :P :D :rolleyes:
ezri
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
Pays : France
Lieu : l'espace l'ultime frontière

Message non lu par ezri »

Mais c'est une bonne nouvelle, une excellente nouvelle!!
Moi je les trouve beau ces coffrets, beaucoup plus solide que les portes des etoiles en France.
Mais comme je suis fauchée, il m'en manque snifff!!! Mais je compte bien me rattraper dans les mois à venir (merci la bourse :D )
Répondre

Revenir à « Franchise »