le Japon

batou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
Pays : France
Lieu : tournefeuille pres de toulouse

le Japon

Message non lu par batou »

salut je voulez savoir si vous aimer le Japon et tout ce qui viens de la bas?
si vous aimer le Japon j'ai un site qui ne parle que de sa mais pour l'instant il n'y a que le forum en ligne mais le site en lui meme vas très bientot etre en ligne.
je vous donne les adresses et vous en faites ce que vous voulez http://www.nipponland.fr et pour le forum qui est ouvert et en ligne http://www.nipponland.fr/forum/index.php voila tout le monde est le ou la bienvenue................PEACE.
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: le Japon

Message non lu par biG-replicaTHOR »

c'est trop cool le japon, ils font des robots, ils sont a la pointe de la technologie, leurs jardins sont magnifiques, et ils ont des katanas :) .
Nan franchement, si je dois partir dans un pays asiatique, je cours là-bas !
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

Une très belle vision du Japon est donnée par Sofia Coppola dans Lost in Translation... :wub:

Derrière la facade développée il reste encore aujourd'hui un fort attachement aux traditions et aux protocoles relationnels. C'est peut-être là où le bât blesse. En occident, on ne fait plus trop attention à cela et on peut offenser quelqu'un sans le savoir...
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

Ils font de très bonnes voitures :D
°TacKiOn-QuAnTiQuE°
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:19
Pays : Antarctique

Message non lu par °TacKiOn-QuAnTiQuE° »

batou quand le site http://www.nipponland.fr sera en ligne?

Je suis interesse de voir ceci, car y allant en septembre, je n ai toujours pas commencer a preparer ce voyage :unsure:

Quand au robot etc, en effet. Actuellement se deroule l exposition universelle. (Il sagit de la premiere raison de ce detour vers l Europe, afin de suivre les conferances finales sur l IA et la robotique) Puis apres visiter le pays en le traversant.
Dernière modification par °TacKiOn-QuAnTiQuE° le 30 juil. 2005, 13:58, modifié 1 fois.
batou
Sergent-chef
Sergent-chef

très bien °TacKiOn-QuAnTiQuE° dès que le site est en ligne je t'envoie un message privée.

au fait hier soir y'a eu un probleme avec le forum de ce site donc pour l'instant n'y aller pas de toute façon je vous tiens au courant
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

J'y suis aller ce'st magnifique ,les gens ont une gentillesse incroyable et sont ouverts d'esprit dune maniere !!

J'ai adorer ,c'est un peu petit les apparts chambres car ils manquent enormement d'espace a cause des montagnes et quand je vois leurs technologies ,ouah je tombe par terre :lol: !!!
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

Bein evidement que j'aime le japon j'y suis né :P Et ma mère est japonnaise. D'aileurs j'yétais il y a une semaine. Comme le disait o'neill et sam ",les gens ont une gentillesse incroyable et sont ouverts d'esprit dune maniere !!". Mais il faut y aller pour comprendre...C'est une toute autre culture. Je ne sais pas quelle vision vous avez de Tokyo mais ce n'est pas qu'une simple mégalopole bourées de gratte-ciels. Si on se peomène un peu on peu voir toutes sortes de choses au quels on ne s'attend pas forcément. Mais comme dit plus haut il faut y aller pour comprendre... :)
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
djibeto
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Lieu : Cabrera

Message non lu par djibeto »

Oui le Japon ça doit être excelent comme pays, c'est un pays trés riche en histoire
avec s'est samouraï et leurs civilisations trés anciennes :ph34r:
Je crois que si j'ai l'occasion d'aller là-bas la première que je ferais seras de 1 manger dans un restaurant typique de chez eux avec le cuisto qui vous prépares ça comme un ninja jongleur devant vous(y'a ça aussi en France mais c'est en france)
ou un restaurant à l'ancienne là ou il faut enlever c'est chaussures pour rentrer , ba oui il faut visiter le ventre plein :rolleyes:
Aprés je sais pas parce-que aprés manger moi j'aime bien dormir :P
o'neill et sam
Major Général
Major Général

Le shinkasen (TGV japonais) est trop bien ,avec le Nozomi ,vous faites Nagoya Kyoto en 38 minutes et vous pouvez mettre une bille sur votre plateau devant vous ,elle ne tombra pas du tout tellemet que sa tremble peu !!

Sinon ,ya un temple a Kyoto a decouvrir ,je sais plus son nom ,il est magnifique et il est bourre de legendes ,rituels, sinon pour les europeens ,je deconseille le petit dej japonais ,il est un peu trop leger !! :lol:
batou
Sergent-chef
Sergent-chef

pour l'instant le site arrive mais quand faud encore attendre mais il arrivent patience.
Cortex(LA)
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 août 2005, 17:45
Pays : °Imaginaire°
Lieu : 91

Message non lu par Cortex(LA) »

j'aime bcp tout ce qui est asiatique, enfin...
donc le Japon, forcément !!! mais le côté ultra-moderne, boulot à fond, immeubles, taux de suicide super élevé... ça me botte pas trop !!!

mais j'aimerais bcp y aller, surtout pour les paysages naturels, le palais de Kyoto, et me fournirs en mÂles japonais super canons ^_^ :huh: :lol:
batou
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Cortex(LA)) mais j'aimerais bcp y aller, surtout pour les paysages naturels, le palais de Kyoto, et me fournirs en mÂles japonais super canons

oui mais le problème c'est que les japonais n'on auqu'une exprésion sur leurs visage on ne sais pas si il sont content ou pas et en plus ils ont tous des petites "shouig" enfin tu vois ce que je veut dire :o
batou
Sergent-chef
Sergent-chef

sa y est le site est enfin sortie sa a mie du temp mais sa y est .

www.japanconnection.fr

voilà et dite moi ce que vous en pensser. merci ^_^
Fredo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 juin 2005, 17:39
Lieu : Île-de-France, France

Message non lu par Fredo »

Le Japon, j'y suis jamais allé, mais bon, ça ne saurait tarder !!
Des écologistes en puissance... :)
J'adore aussi la nourriture japonaise (n'ayant jamais séjourné là-bas, je ne sais pas ce que donnent leur petit-déjeuners), je suis un adepte des soupes miso, des nouilles, maki, sashimi, tempura... et bien évidemment du poisson cru :P

EDIT @ batou : un bon style visuel, ton site
Dernière modification par Fredo le 03 sept. 2005, 19:40, modifié 1 fois.
Pom Pom Pom! ^_^ © ... too, tree, au four, Jackson Five, sex, ? , after eight, nine-ten-do...
batou
Sergent-chef
Sergent-chef

ce n'est pas mon site mais merci quand même ^_^ .

j'informe seulement les gens interresser par le japon d'un nouveau site qui viens de sortir c'est tout.

pour la fonction édit c'est pas de ma faute j'ai pas regarder si quelqu'un avait poster et c'était aussi pour montrer qu'il y avait un nouveau poste dans ce sujet pour qu'il puisse apparaitre dans les 10 dernier postes. :P
atlantis$
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 sept. 2005, 18:30
Pays : france

Message non lu par atlantis$ »

C'est bien le japon, mais là-bas, ils travaillent 2 fois plus que nous!! :unsure:
o'neill et sam
Major Général
Major Général

CITATION (atlantis$,Dimanche 11 Septembre 2005 à 14:11) C'est bien le japon, mais là-bas, ils travaillent 2 fois plus que nous!! :unsure:
Ouai, c'ets ça le probleme, comme mon père bosse dans une société japonaise, il m'a expliqué qu'à 17 heures, il ya une première sonnerie qui signifie la fin du boulot mais les japonais restent, puis à 6 heures une autre, personne bougent, 7 heures, quelques'uns seulement bougent et se cassent, 8 heures ,y'en a d'autres qui partent , 21 heures, ca se bougent un peu plus mais leur problème, ils se donnent trop la pression et puis le résultats, environ 100 suicides par jour, suicides collectifs, on doit meme payer la société de train pour le nettoyer des qu'un gars se suicide sous un train !
Et il ya des raffles dans les forêts qui sont organisées par la police locale et bénévoles pour retrouver des corps !!
Non 16 par jour, faut qu'ils arretent, et puis recemment, une collèque de travaille de mon père c'est suicidé sans aucune raison car elle était super à ce qui paraît !!
batou
Sergent-chef
Sergent-chef

c'est tres etrange tes histoires de suicide o'neill et sam surtout que si il y a autant de suicide il y en à qui doivent couvrir des meurtres mais c'est bon a savoir on aprend pleins de choses dans stargate-fusions !!!
Dernière modification par batou le 30 oct. 2005, 17:59, modifié 1 fois.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

J'adore le Japon même après ce que tu viens de nous raconter o'neill et sam. Ils sont très fort sur le point technologique et puis, je sais pas, j'ai toujours aimé les Japonais :D
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »