Une idée de scénario, comme ca......
- yu'yu'rei'yana xéno
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 02 août 2005, 21:50
- Pays : France
-
Une idée de scénario, comme ca......
Personnellement cela me brancherait bien, le temps d'un épisode, d'assister à ces face à face, et vous ?
Re: Une idée de scénario, comme ca......
Euuuh, tu parle de quels extraterrestres là ? C'est assez vague posé comme ça, non ? Est ce que ça a un rapport avec la saison 9 de Stargate ?
si tu parles des aliens de "aliens vs preddators" je suis pas trop pour on ne peu pas mélanger les 2
Dernière modification par Seberus le 03 août 2005, 10:48, modifié 1 fois.
héhé, je pense qu'effectivement il parlais des Aliens (vu l'avatar et ses différents posts) Moi je dis pourquoi pas, les Predators et les Aliens sont ceux qui font le plus d'apparitions dans d'autres franchises. On a d'ailleurs vu plusieurs clins d'oeils aux films, notamment dans le dernier zode diffusé sur m6, ou on voit un réplicateur marcher sur un mur, à la vue façon Alien 3.
Et puis, si vous voulez voir des Predators dans Stargate, il y a un supplément exprès pour ça : http://www.kokoom.com/sgcoalition Allez voir dans la rubrique Downloads
Et puis, si vous voulez voir des Predators dans Stargate, il y a un supplément exprès pour ça : http://www.kokoom.com/sgcoalition Allez voir dans la rubrique Downloads

Dernière modification par Torog le 03 août 2005, 11:39, modifié 1 fois.
- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
-
Je pense que ca pourrait être bien, mais il faudrait qu'a un moment donée ils se fassent ataquer, pour que des alien meurtent enfin (parceque dans les film jamais aucun alien se fait cribler de balle).
Le lien marche pas.CITATION Et puis, si vous voulez voir des Predators dans Stargate, il y a un supplément exprès pour ça : http://www.kokoom.com/sgcoalition Allez voir dans la rubrique Downloads
Dernière modification par Lieutenant Baker le 03 août 2005, 11:16, modifié 1 fois.
- Penthésilée
- Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
- Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
- Pays : P3X-888
-
Gloups...CITATION (Lieutenant Baker,Mercredi 3 Août 2005 à 11:15) ...pour que des alien meurtent enfin (parceque dans les film jamais aucun alien se fait cribler de balle).
T'es sûr que tu as vus tous les films ?
Parce que dans Aliens (le 2 donc), il y en a quelques unes qui partent en éclats de ces charmantes petites bêtes !
Sinon, pour ce qui est de l'idée de base...
Bof, sans plus.
Je ne suis pas trop pour mélanger 2 univers aussi mythiques.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Lucien Jerphagnon
J'ai rectifié ça. Vous y trouverez un scénario ou une équipe SG tombe sur un Predator qui chasse du GoauldCITATION Le lien marche pas

Vouich, c'est même le gros KKAAARNAJJJCITATION Parce que dans Aliens (le 2 donc), il y en a quelques unes qui partent en éclats de ces charmantes petites bêtes !

Mais bon, si les gens préfèrent ne pas tirer sur les Aliens, c'est pour ne pas se faire éclabousser pas leur sang (de l'acide) ... Le mieux, c'est de les brûler au crache-flamme

Une idée à dévellopper, mais je doute que l'équipe SG survivent assez longtemps pour faire un gros épisode
, d'autant plus que la planète mère des Aliens, c'est pas rien. La menace vient d'autant du sol, que dans les airs
Mais l'idée n'est pas mauvaise, mais je pencherai plus à un scénario proche de " Alien le huitième passager". Genre, nous savons (enfin, moi) que les Aliens sont capable de survivre dans l'espace, ils se mettent dans une position foetale, et en quelque sorte restent plongés dans un profond sommeil. De là, on peut imaginer que le Prométhée qui fait promenade dans le cosmos rencontre l'organisme et le ramène à son bord. Au début, rien, l'alien est toujours endormi. Et c'est quand les scientifique de bord font joujou avec leur scalpel que la boucherie commence
Bon, puis après, on connaît la chanson !

Mais l'idée n'est pas mauvaise, mais je pencherai plus à un scénario proche de " Alien le huitième passager". Genre, nous savons (enfin, moi) que les Aliens sont capable de survivre dans l'espace, ils se mettent dans une position foetale, et en quelque sorte restent plongés dans un profond sommeil. De là, on peut imaginer que le Prométhée qui fait promenade dans le cosmos rencontre l'organisme et le ramène à son bord. Au début, rien, l'alien est toujours endormi. Et c'est quand les scientifique de bord font joujou avec leur scalpel que la boucherie commence

Bon, puis après, on connaît la chanson !

Mais .... C'est quoi la planète mère des Aliens ?!! A ce que je me souviens, on les a découverts la première fois sur un planétoide sans vie, mais ce n'était pas leur planète d'origine, c'était juste l'endroit ou un vaisseau d'un autre race s'était crashée. En fait, on ne sait pas vraiment d'où ils viennent, non ?
Je pense que l'auteur de ce topic devait parler de ce planétoide, alors que les humains l'aménagent dans "Aliens" (Alien 2 quoi
)
Je pense que l'auteur de ce topic devait parler de ce planétoide, alors que les humains l'aménagent dans "Aliens" (Alien 2 quoi

Dernière modification par Torog le 03 août 2005, 11:55, modifié 1 fois.
J'ai lu un livre (vieux) où l'on découvrait la planète mère des Aliens, c'était "Aliens : la ruche terrestre", pas mauvais, pas excellent non plus, mais l'on en découvrait pas mal sur les Aliens. Par exemple, que comme les grenouilles (certaines espèces), l'alien pouvait se métamorphoser en Reine en l'absence de cette dernière.
Le livre se situait juste après "Aliens : le retour", mais à l'époque, les producteurs de la franchises n'avaient certainement pas envisagé une suite, donc, le livre quand à la saga est complètement erroné... L'on y revoit les personnages du second volet de la saga, c'est-à-dire, Hicks et Newt.
Je vais faire un court synopsis du livre, sans trop révêler de détails...
C'est suite à l'attaque d'un Alien sur une navette. Seulement les militaires voient en ces créatures le bon côté de la chose. Ils souhaitent l'utiliser comme arme, des guerriers mortels. Une expédition est alors lancée, et qui mieux que le caporal Hicks pour mener la mission.
Entre-temps, des scientifiques qui étudiaient un Alien sur Terre sont face à un sérieux problème. Un individu qui a été "pondu" s'est échappé. L'homme est maintenant en liberté sur la planète...
Je vous laisse imaginer la suite...
La planète mère des Aliens ? Un monde relativement peu hostile, une multitude d'Aliens vivant en communauté dans de grandes ruches (comme les fourmis), et aussi des créatures aillées peu amicales... ^^, voilà pour le peu que j'en sais.
Le livre se situait juste après "Aliens : le retour", mais à l'époque, les producteurs de la franchises n'avaient certainement pas envisagé une suite, donc, le livre quand à la saga est complètement erroné... L'on y revoit les personnages du second volet de la saga, c'est-à-dire, Hicks et Newt.
Je vais faire un court synopsis du livre, sans trop révêler de détails...
C'est suite à l'attaque d'un Alien sur une navette. Seulement les militaires voient en ces créatures le bon côté de la chose. Ils souhaitent l'utiliser comme arme, des guerriers mortels. Une expédition est alors lancée, et qui mieux que le caporal Hicks pour mener la mission.
Entre-temps, des scientifiques qui étudiaient un Alien sur Terre sont face à un sérieux problème. Un individu qui a été "pondu" s'est échappé. L'homme est maintenant en liberté sur la planète...
Je vous laisse imaginer la suite...

La planète mère des Aliens ? Un monde relativement peu hostile, une multitude d'Aliens vivant en communauté dans de grandes ruches (comme les fourmis), et aussi des créatures aillées peu amicales... ^^, voilà pour le peu que j'en sais.
Dernière modification par Chewie le 03 août 2005, 12:25, modifié 1 fois.
Aucun intérêt, Stargate est une franchise avec son univers propre. Il est bien assez complexe, pas la peine d'aller piquer des éléments ailleurs. J'ai voté absurde.
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
je suis ok avec toi Guiguioh car il ne faut pas mélanger les genres, c'est comme si tu mettais Yoda dans une histoire ou Capitiane Nemo ou Donald...pas très crédibleCITATION Aucun intérêt, Stargate est une franchise avec son univers propre. Il est bien assez complexe, pas la peine d'aller piquer des éléments ailleurs. J'ai voté absurde.

- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
Voué! Dans Alien 4, il y a même un alien qui se fait aspirer par le vide sidéral à travers un hublot brisé. C'est assez dégueu d'ailleurs!CITATION (Penthésilée,Mercredi 3 Août 2005 à 11:23)Gloups...CITATION (Lieutenant Baker,Mercredi 3 Août 2005 à 11:15) ...pour que des alien meurtent enfin (parceque dans les film jamais aucun alien se fait cribler de balle).
T'es sûr que tu as vus tous les films ?
Parce que dans Aliens (le 2 donc), il y en a quelques unes qui partent en éclats de ces charmantes petites bêtes !
Sinon, pour ce qui est de l'idée de base...
Bof, sans plus.
Je ne suis pas trop pour mélanger 2 univers aussi mythiques.

- Repli-Carter
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
-
Hurg ! Mais c'est quoi cette idée horrible ?
Si tu y tiens vraiment fais donc une fanfic ! Là ça peut être intéressant et même rigolot...
Mais si jamais un jour ce genre de chose arrive à stargate (puiser dans une autre franchise) je sens que je vais

Si tu y tiens vraiment fais donc une fanfic ! Là ça peut être intéressant et même rigolot...
Mais si jamais un jour ce genre de chose arrive à stargate (puiser dans une autre franchise) je sens que je vais

- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
- Chaya Sar l'ancienne
- Sergent
- Inscrit : 28 juil. 2005, 09:48
- Pays : Picardia
-
c'est marrant ceux qui disent nan vous pouvez pas faut pas melanger ...... arreté un peu pour un episode ca peut un marrant arrete d etre fermee comme ca c'est qu'une serie super serie soit mais qu'une alors lacher vous un peu pi pkoi pas apres tous regardé les ritous il ressemble a des monstres genre arachnid de starship troopers