hailey ,surnom donné par o' neill : machine de guerre de 1m50 ,elle apparait dans la saison 4 episode 19 ,puis dans le 13 eme épisode de la 5 eme saisonCITATION (Haiyken,Samedi 6 Août 2005 à 01:13) Rapel ! Qui est Hailey svp ? j'ai un énorme trou de mémoire !
En fait ce n'est pas le cas , c'est une fausse info ... il n'y aura pas de "résurrection" par modification des évènement .CITATION (Nova,Samedi 6 Août 2005 à 05:29) J'ai entendu dire que la fin de la saison oui avait apporter d'important changement comme par exemple le retour d'un personnage que les changements en question ont empêcher de mourir. Moi celui que j'aimerais bien revoir comme perso principal c'est kawaski !
Bon finalement on ne sait pas quoiCITATION (maiky,Samedi 6 Août 2005 à 10:51) Joe Mallozi vient de confirmer dans son blog qu'il n'y aura pas de flash-backs dans Ripple Effect...Je commence à être inquiet, là...
si on sait,retour et pas dans un flash back....cool ça ,non?CITATION (Cordelius,Samedi 6 Août 2005 à 13:47)Bon finalement on ne sait pas quoiCITATION (maiky,Samedi 6 Août 2005 à 10:51) Joe Mallozi vient de confirmer dans son blog qu'il n'y aura pas de flash-backs dans Ripple Effect...Je commence à être inquiet, là...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit