
Et aussi,n'ont ils jamais eu l'idée de prendre un Unas (par exemple),et lui modifier l'ADN (ou autre),pour faire un hôte parfait? :ph34r: :ph34r:
Ils n'évoluent pas car ils n'ont aucune nécessité à le faire, bien que conscients et intelligents n'oublions pas que ce sont des parasites, qui choisissent leurs hôtes en fonction de leurs besoins, ils n'ont qu'à se servir.CITATION (Hadès,Mercredi 10 Août 2005 à 21:47) Pourquoi les Goa'uld n'ont ils pas évoluer comme toute espèce??? Ils sont toujours des larves! Seul leurs apport de technologie les rends évolués! Je ne trouve pas cela normal qu'ils soient toujours a l'état larvaire.![]()
Et aussi,n'ont ils jamais eu l'idée de prendre un Unas (par exemple),et lui modifier l'ADN (ou autre),pour faire un hôte parfait? :ph34r: :ph34r:
![]()
Les kulls remplacent les Jaffas QUE pour Anubis ou Baal pendant un moment. En faite d'aprés ce que j'ai compris voila ce qui c'est passé :CITATION (le breton,Mercredi 10 Août 2005 à 21:59) Ils n'ont pas eu besoin d'évoluer puisque leurs hotes leurs sont 100% soumis (les Jaffas) donc cela ne sert a rien, seul le trétonine est un problème pour eux mais comme les Kulls remplacaient les Jaffas, le problème ne se posait pas non plus![]()
pour les incohérences s'est possible mais ils expliquent que la race antérieur était trop complexe a réparer par rapport aux terriens et que ra a donc choisi un humain quand il est arrivé sur terre donc ça tiendraitCITATION (Cyril,Mercredi 10 Août 2005 à 22:32) Oui mais il me semble que c'est bien un hote humain dans la serie (Moebius)
-2 possibilites :
-C'est une incoherence Film/Serie et elle sont nombreuses ... lol
-C'est qu'il a changé d'hote pour un asgard pour leur conaissance (peu probable car ils sont bien moins fort physiquement)
je pense pas qu'ils aient intérer à ne plus ètre des larves, parce que ça leur donne un énorme avantage sur les autres espèces : ils peuvent s'emparer de leur corps (pas sur toutes les espèces mais presque)CITATION (Hadès,Mercredi 10 Août 2005 à 21:47) Je ne trouve pas cela normal qu'ils soient toujours a l'état larvaire.![]()
moi aussi cela m'a frappé quand j'ai revu le film mais meme si les goa'ulds ressemblaient aux asgards au début, ils se sont ensuite longuement modifiés pour ressembler a des larves et prendre le controle des humains, d'abord par consentement de l'humain comme la Tok'ra puis sans consentement (comme les Goa'ulds)CITATION je viens de penser a un truc, dans le film, ra s'était pas un asgard quand ils font le flashback pour expliquer son histoire, si quelqu'un peut vérifier, il me semble qu'on voit un visage extraterrestre soit dans leflash back soit quand il se fait exploser a la fin
CITATION (davidaliassoda,Mercredi 10 Août 2005 à 23:01) je voulais pas spécialement lançé un débat, mais quand meme, c'est trippant un asgard avec les yeux qui brille,
bon ok je suis lourd,
refaire le filmCITATION (Cyril,Mercredi 10 Août 2005 à 23:03)CITATION (davidaliassoda,Mercredi 10 Août 2005 à 23:01) je voulais pas spécialement lançé un débat, mais quand meme, c'est trippant un asgard avec les yeux qui brille,
bon ok je suis lourd,En effet
![]()
Quoi on ne peut plus plaisanter ?Roohh !
Bien sur qu'il faut prendre tout ça à part le truc c'est qu'il devrait refaire le film ...bon d'accord pour les personnages c'est pas terrible (ils ont vielli bien entendu )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit