L'évolution Goa'uld.

Hadès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27
Pays : France

L'évolution Goa'uld.

Message non lu par Hadès »

Pourquoi les Goa'uld n'ont ils pas évoluer comme toute espèce??? Ils sont toujours des larves! Seul leurs apport de technologie les rends évolués! Je ne trouve pas cela normal qu'ils soient toujours a l'état larvaire. ;)
Et aussi,n'ont ils jamais eu l'idée de prendre un Unas (par exemple),et lui modifier l'ADN (ou autre),pour faire un hôte parfait? :ph34r: :ph34r:
Dernière modification par Hadès le 10 août 2005, 21:59, modifié 1 fois.
abyssion
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 19:13
Pays : france

Re: L'évolution Goa'uld.

Message non lu par abyssion »

bah pas etonnant qu'ils n'aient pas evolués vu qu'ils passent leur temps dans leurs hotes.par contre ceux qui sont a l'etat sauvage doivent etre different.et pui un goauld vit tres longtemps ce qui explique la lente evolution
Le Roi Wraith
Sergent
Sergent
Inscrit : 03 août 2005, 17:49

Message non lu par Le Roi Wraith »

moi ce qui m'étonne c'est que les goa'ulds ont réussi, depuis leur planète d'origine, à trouver presques toutes les adresses de portes des etoiles alors qu'il y a des milliards de combinaisons possibles.
Les symbiotes nous surprendrons toujours
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

l'hote parfait a déjà été abordé par Niirti ! plusieurs épisodes basés dessus ! nottament un avec Jonas !
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

CITATION (Hadès,Mercredi 10 Août 2005 à 21:47) Pourquoi les Goa'uld n'ont ils pas évoluer comme toute espèce??? Ils sont toujours des larves! Seul leurs apport de technologie les rends évolués! Je ne trouve pas cela normal qu'ils soient toujours a l'état larvaire. ;)
Et aussi,n'ont ils jamais eu l'idée de prendre un Unas (par exemple),et lui modifier l'ADN (ou autre),pour faire un hôte parfait? :ph34r: :ph34r:
:gate:
Ils n'évoluent pas car ils n'ont aucune nécessité à le faire, bien que conscients et intelligents n'oublions pas que ce sont des parasites, qui choisissent leurs hôtes en fonction de leurs besoins, ils n'ont qu'à se servir.
Les épisodes montrent effectivement que les Goa'ulds - du moins certains d'entre eux - cherchent par modifications génétiques à créer l'hôte parfait, mais pour l'instant du moins ils ne peuvent que s'emparer d'un corps pour survivre, leurs expérimentations étant toutes infructueuses.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

Ils n'ont pas eu besoin d'évoluer puisque leurs hotes leurs sont 100% soumis (les Jaffas) donc cela ne sert a rien, seul le trétonine est un problème pour eux mais comme les Kulls remplacaient les Jaffas, le problème ne se posait pas non plus <_<
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

CITATION (le breton,Mercredi 10 Août 2005 à 21:59) Ils n'ont pas eu besoin d'évoluer puisque leurs hotes leurs sont 100% soumis (les Jaffas) donc cela ne sert a rien, seul le trétonine est un problème pour eux mais comme les Kulls remplacaient les Jaffas, le problème ne se posait pas non plus <_<
Les kulls remplacent les Jaffas QUE pour Anubis ou Baal pendant un moment. En faite d'aprés ce que j'ai compris voila ce qui c'est passé :
-Un goa'uld est entrer dans le corps d'un Unas et il a reussi à en prendre le controle, voyant cela les autres essaient et visiblement une bonne partie reussi.
-Ils se tatent et finalement comprenent le systeme de la porte des Etoiles. Ils voyagent et s'approprient des Technologies grâce a leur Parasitage ce qu'il leur permet finalement de découvrir la Terre et d'asouvir les terriens.
-Ils finissent par les exportes vers d'autre planéte et comme ils sont toujours a un niveau primitif a cause de l'age sombre (oppresion des goa'uld) et grace a leur technologie ils se font passer pour des dieux (ce qu'ils fesait déja sur Terre)
Et la suite vous la connaissez ^^
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43

Message non lu par davidaliassoda »

je viens de penser a un truc, dans le film, ra s'était pas un asgard quand ils font le flashback pour expliquer son histoire, si quelqu'un peut vérifier, il me semble qu'on voit un visage extraterrestre soit dans leflash back soit quand il se fait exploser a la fin
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Oui mais il me semble que c'est bien un hote humain dans la serie (Moebius)
-2 possibilites :
-C'est une incoherence Film/Serie et elle sont nombreuses ... lol
-C'est qu'il a changé d'hote pour un asgard pour leur conaissance (peu probable car ils sont bien moins fort physiquement)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Cyril,Mercredi 10 Août 2005 à 22:32) Oui mais il me semble que c'est bien un hote humain dans la serie (Moebius)
-2 possibilites :
-C'est une incoherence Film/Serie et elle sont nombreuses ... lol
-C'est qu'il a changé d'hote pour un asgard pour leur conaissance (peu probable car ils sont bien moins fort physiquement)
pour les incohérences s'est possible mais ils expliquent que la race antérieur était trop complexe a réparer par rapport aux terriens et que ra a donc choisi un humain quand il est arrivé sur terre donc ça tiendrait
Dernière modification par davidaliassoda le 10 août 2005, 22:49, modifié 1 fois.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (Hadès,Mercredi 10 Août 2005 à 21:47) Je ne trouve pas cela normal qu'ils soient toujours a l'état larvaire. ;)
je pense pas qu'ils aient intérer à ne plus ètre des larves, parce que ça leur donne un énorme avantage sur les autres espèces : ils peuvent s'emparer de leur corps (pas sur toutes les espèces mais presque)
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION je viens de penser a un truc, dans le film, ra s'était pas un asgard quand ils font le flashback pour expliquer son histoire, si quelqu'un peut vérifier, il me semble qu'on voit un visage extraterrestre soit dans leflash back soit quand il se fait exploser a la fin
moi aussi cela m'a frappé quand j'ai revu le film mais meme si les goa'ulds ressemblaient aux asgards au début, ils se sont ensuite longuement modifiés pour ressembler a des larves et prendre le controle des humains, d'abord par consentement de l'humain comme la Tok'ra puis sans consentement (comme les Goa'ulds) :huh:
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant

dans mon esprit, je pensait plutot que ra était une larve dans un asgard mais bon, c'est pas grave, il faudrait que je revisionne le film et meme si il ressemble à un asgard, ça voudra pas dire grand chose,

quand meme c'était trippant un asgard avec les yeux qui brille :D
Dernière modification par davidaliassoda le 10 août 2005, 22:54, modifié 1 fois.
Fredo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 juin 2005, 17:39
Lieu : Île-de-France, France

Message non lu par Fredo »

On en a déjà parlé pas mal de fois.
Il faut prendre le film et la série à part, les quelques incohérences/évolutions sont des choix scénaristiques, et franchement, y'a rien à y redire au vu du résultat...
Pom Pom Pom! ^_^ © ... too, tree, au four, Jackson Five, sex, ? , after eight, nine-ten-do...
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant

je voulais pas spécialement lançé un débat, mais quand meme, c'est trippant un asgard avec les yeux qui brille,

bon ok je suis lourd,
Dernière modification par davidaliassoda le 10 août 2005, 23:02, modifié 1 fois.
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (davidaliassoda,Mercredi 10 Août 2005 à 23:01) je voulais pas spécialement lançé un débat, mais quand meme, c'est trippant un asgard avec les yeux qui brille,

bon ok je suis lourd,
:D En effet :D

Quoi on ne peut plus plaisanter ?Roohh !

Bien sur qu'il faut prendre tout ça à part le truc c'est qu'il devrait refaire le film ...bon d'accord pour les personnages c'est pas terrible (ils ont vielli bien entendu )
Dernière modification par Cyril le 10 août 2005, 23:04, modifié 1 fois.
________
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant

tant qu'on ait dans les évolutions, un asgard transformé en wraith, ça par contre ça me ficherait carrement la trouille rien d'y penser :(
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Je me rapelle tres bien du film et d'apres les images l'alien Ra est une sorte d'hybride dans le corp humain. Ce n'est juste qu'une incoherance. D'ailleur avant que le vaisseau explose, Ra devient bleu et on voit tres bien l'alien a l'interieur (visage) !!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Cyril,Mercredi 10 Août 2005 à 23:03)
CITATION (davidaliassoda,Mercredi 10 Août 2005 à 23:01) je voulais pas spécialement lançé un débat, mais quand meme, c'est trippant un asgard avec les yeux qui brille,

bon ok je suis lourd,
:D En effet :D

Quoi on ne peut plus plaisanter ?Roohh !

Bien sur qu'il faut prendre tout ça à part le truc c'est qu'il devrait refaire le film ...bon d'accord pour les personnages c'est pas terrible (ils ont vielli bien entendu )
refaire le film :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :blink: !

est tu fou? ce film est sublime ! le film n'est pas a refaire, c'est la série qui a effectué des modifications !
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

C'est normal qu'il n'y est pas beaucoup d'évolution car quand y réfléchit c'est une reine qui fait les larves et les larve ne se reproduisent pas donc l'évolution a partir de synbiote est impossible!!!!!!!
Par contre il n'y a que la reine qui puisse les faires évolué.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »