mais jai bsn dun bon senario si kelkun pe maider
mon msn est : douille06@hotmail.fr
des ke jle fini jle metri en dl vous me dirai si c bn ou po

tu n'es pas plus agréable désolé !CITATION (douille064,Jeudi 11 Août 2005 à 20:36) merci pour cette acceuil tres chaleureux sa fais toujours plaisir
tu l'aurai dis d'une autre facon sa aurai etai pareil
et le hors sujet aussi
je laisse mon premier post je demande de l'aide se serai cool de m'aider au lieu de me faire des remarques pas tres sympa
bref voila j'ecris plus en language sms MONSIEUR
mais tien si tu peux m'aider c cool lool![]()
RPG=Role Playing Game c'est a dire un jeu où tu controles un personnage dans un décor, comme Lara Croft par exempleCITATION au fait c'est quoi un RPG ????
CITATION (le breton,Jeudi 11 Août 2005 à 21:31)RPG=Role Playing Game c'est a dire un jeu où tu controles un personnage dans un décor, comme Lara Croft par exempleCITATION au fait c'est quoi un RPG ????![]()
CITATION (douille064,Jeudi 11 Août 2005 à 21:26) eagle1792 ou c'est que tu as vu que c'etais sur ma soeur, j'expose pas le projet parcequ'il est en projet. Pour ce qui est de stargate j'ai vu tous les episodes de A a Z
les codes, l'animation c'est moi tu sais lire ? J'ai demandé un scénario c'est tout et t'inquiete pas j'ai deja fait des animations sur flash mx pro
et si je demande de l'aide c'est que j'en ai besoin je joue pas à la demoiselle en detresse
x@vier je le fais sur rpg maker xp
c'est fais pour![]()
CITATION je commence a creer un rpg sur stargate vu ke ma soeur ki et sur ce forum adore stargate
Notamment pour les vortex ca pourrait petre sympa ^^Genre tu voie les personnages qui traverse la porte et paf on voit le vortex en video ^^CITATION (x@vier,Jeudi 11 Août 2005 à 23:50) Pour avoir un bon scenario il faut :
-des rebondissements
-un truc original ou une suite à un épisode, mais pas de copie
-des nouveaux personnages qui s'allieront ou s'opposeront à SG1
-quelques videos extraites de la série pourquoi pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit