que font les anciens
que font les anciens
comme les anciens elevés n'ont pas le droit d'agir avec les autres qu'est ce qu'il font de leur vie?
- Le Roi Wraith
- Sergent
- Inscrit : 03 août 2005, 17:49
- Pays : france
-
Re: que font les anciens
ils organisent des combats entre etres elevés dans un arène???
Ou sinon, il passent leur vie dans le bar ou daniel jackson parle avec oma et anubis...
Ou sinon, il passent leur vie dans le bar ou daniel jackson parle avec oma et anubis...
ba comme oma et anubis se sont tué et que c'etaient les seuls a parler il doivent se marrer lol
- Le Roi Wraith
- Sergent
- Inscrit : 03 août 2005, 17:49
-
je dirais même de surcroit: comme oma était la serveuse de ce bar, ils doivent avoir soif les anciens...CITATION ba comme oma et anubis se sont tué et que c'etaient les seuls a parler il doivent se marrer lol
Personnelement, j'aimerais bien recevoir le journal de l'ascension tout les matins dans ma boite aux lettres...
sachant que anubis est le seul a l'avoir faudrait qui te l'apporteCITATION Personnelement, j'aimerais bien recevoir le journal de l'ascension tout les matins dans ma boite aux lettres...
En fait le bar n'est qu'une représentation de l'esprit de Daniel, il n'existe pas. Les Anciens se promène dans l'univers, peuvent parler à des humains par exemple : Daniel le fait bien sans que cela soit interdit. Mais selon Oma ils sont surtout occupé à contempler leur propre illumination. Tout un programme en somme.
Spoiler
Et puis ils sont là pour masquer les humains aux Ori pour les protéger.
tu as voulu dire quoi exactement dans ton spoiler??CITATION (Guiguioh,Lundi 15 Août 2005 à 22:14) En fait le bar n'est qu'une représentation de l'esprit de Daniel, il n'existe pas. Les Anciens se promène dans l'univers, peuvent parler à des humains par exemple : Daniel le fait bien sans que cela soit interdit. Mais selon Oma ils sont surtout occupé à contempler leur propre illumination. Tout un programme en somme.
Spoiler
Et puis ils sont là pour masquer les humains aux Ori pour les protéger.

Guiguioh a été trés clair, il me semble... je ne vois pas la difficulté...
Dernière modification par mat vador le 15 août 2005, 22:19, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Spoiler
ba les anciens ne masques pas les humains aux orii il me semble???

Spoiler
Si bien sûr. Mais cela est cassé par le fait que se sont les humains qui vont aux Ori dans leur volonté d'exploration. Voir Origin.
CITATION (sokkar,Lundi 15 Août 2005 à 22:22)Spoiler
ba les anciens ne masques pas les humains aux orii il me semble???![]()
![]()
Spoiler
si, les humains de la voie lactée, d'ailleurs c'est pour ca que les ori ne savaient pas qu'il y avait encore des "infideles" dans notre galaxie, vu qu'ils n'en connaissaient pas l'existence. tout le monde a compris ce que je dis??

There must be some way out of here...
http://princess.nuts.free.fr/blog
http://princess.nuts.free.fr/blog
okioki je viens de comprendre ce que tu as voulu dire!! je commencai a croire que j'avai zapé la moitié d'un zod !!
lol

Spoiler
en fait j'ai cru que tu disais que meme une fois les ori ds la voir lactée, les anciens les cachaient encore!!
scuser moi jui completement farfelu ce soir!!
mais il es vrai que c'est la faute a dani et vala!!

- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
mouais bon je crois que ce topic est un topic a flood pour le moment
sinon moi aussi je crois qu'ils ne font rien de leur journées, il se balade de planète en planète pour regarder l'évolutions d'un peuple, le massacre d'un autre par les goa'ulds, la multiplication des réplicateurs, bref tout un programme
mais il est vria qu'ils ont du devenir narcissique depuis le temps, il doive se contempler a longueur de journées, bref je comprends pourquoi Daniel n'est pas resté longtemps avec eux

sinon moi aussi je crois qu'ils ne font rien de leur journées, il se balade de planète en planète pour regarder l'évolutions d'un peuple, le massacre d'un autre par les goa'ulds, la multiplication des réplicateurs, bref tout un programme

mais il est vria qu'ils ont du devenir narcissique depuis le temps, il doive se contempler a longueur de journées, bref je comprends pourquoi Daniel n'est pas resté longtemps avec eux

- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Pays : France
- Lieu : Angers
-
Non pas du tout !! C'est très intéressant ces spoiler.....CITATION (le breton,Lundi 15 Août 2005 à 23:14) mouais bon je crois que ce topic est un topic a flood pour le moment![]()
![]()
Sinon la question du topic est très intéressante, car à part siroter leur café au bar ils font rien les élevés

*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- davidaliassoda
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 août 2005, 22:43
-
connaissant leur histoire, ils n'arretent pas , les promenades, c'est leur truc aux anciens avec les parties de cache-cache 

- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
oupss je voulais dire "spoiler" et non "flood"...petite erreur de ma part, mea culpaCITATION Non pas du tout !! C'est très intéressant ces spoiler.....

- Dr.Daniel Jackson
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
-
Je pense qu'il mange, joue a des jeu d'ancien mais fon connaisance avec des non ancien et ils doivent faire des paris sur le sort de notre planéte, sur des combat sur terre, mais sinon je pense que seul distraction c'est de nous matter quand on est sous la douche par exmple.

- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Difficile de savoir ce qu'ils font, mais je pense qu'ils nous surveillent malgré le fait qu'ils ne peuvent pas aider des peuples, etc...! Cela leur permet de voir l'évolution des différents peuples de la galaxie ( grâce au journal par exemple )! Ce qui est bizarre c'est qu'ils n'intéragissent pas avec les humains!
Ben c'est un truc connu, ça me fait penser au personnage hyper neutre de l'univers Marvel, le Gardien, qui observe tout sans jamais intervenir car il est là pour consigner tout ce qu'il se passe. Euhh ... En théorie, hein, parce qu'il a déja eu des écarts de conduite (N'est ce pas M.Richards ?
)

- therealgate
- Soldat
- Inscrit : 16 août 2005, 17:22
- Pays : France
-
tu sais se kil font les ancieen ils observe l'universCITATION (sushi,Lundi 15 Août 2005 à 21:55) comme les anciens elevés n'ont pas le droit d'agir avec les autres qu'est ce qu'il font de leur vie?