Logiciel téléporteur

Répondre
atlantis13600

Logiciel téléporteur

Message non lu par atlantis13600 »

Bonjours, je voudrai savoir si il existe un logiciel ou autre qui permet de creer l'image de quelqu'un en train d'être téléporté ( avec une téléporteur asgard ) ???
o'neal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 10:32
Pays : france

Re: Logiciel téléporteur

Message non lu par o'neal »

moi je conai pas mais je serai ravie de le savoire si sa existe
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

Alors là... Je ne sais pas si celà existe... :anno:

Si celà existe, je crois qu'on sera tous intéressé... :P
Mc kay le Héros
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 juin 2005, 15:02
Pays : france

Message non lu par Mc kay le Héros »

il existe une simulation flash des anneau de transfert goau'ld si c'est de cela que vous voulez parler.

Voici un lien de téléchargement : ici
zipzop
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 févr. 2005, 15:08
Pays : Suisse

Message non lu par zipzop »

Alors pour l'info le flash c'est cool mais pour créer des animation 3d complexes on passe par les logiciels suivant:

3D Studio max (la dernière version c'est la 7)
Maya 6 (la dernière version c'est la 6)
Combustion 3D

Une petite explication :
le volume, l'espace et les objets en animation sont créer par 3D studio max et maya, les effets comme par exemple la téléportation peut se faire par 3d combustion....

Les FX movies sont fait sur la base de logiciels de la même famille, petit exemple, jurassique parc à été créer en gros avec 3d studio max modifié pour l'occasion
Vous pouvez trouver des explications plus approfondies sur le net, il est nécessaire de savoir que des programmes comme ceux-la sont cher demande une bonne formation de modélisation et une machine à toute épreuve (même plus)
korneye78
Soldat
Inscrit : 29 juil. 2005, 11:43
Pays : P3x957

Message non lu par korneye78 »

salut,si ca t'intéresse moi j'ai réussi a faire une téléportation pas trop mal faite,c'est fait avec adobe after effect(c'est très facile) et après tu rajoutes le son et c'est bon.si tu veux je te met le lien pour voir comment j'ai fait la mienne(désolé j'étais en pyjamas lol).
c'est un lien avec megaupload il faut que tu attendes 45 secondes et ensuite la ou il y avait le compteur tu fais clique droit puis enregistrer sous..
voila le lien téléportation

si ca t'intéresse aussi c'est donc moi qui ait réalisé le fan film de stargate je te laisse le lien tu pourras justement voir dans le film des téléportations(c'est toujours ac megaupload) fanfilm stargate SG1
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »