Vos vacances!!!

lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Vos vacances!!!

Message non lu par lockey 88 »

Voilà j'ouvre ce topic pour savoir ou est-ce que vous êtes partis et puis pour savoir si cela vous a plus!
Dr.Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Re: Vos vacances!!!

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Moi depuis que je suis née je par tout les ans en italie pendant un mois mais cette foi j'ai pris les arme contre mes tyrans (mes parents) et pour la premiere fois je reste cher moi .
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Vos vacances!!!

Message non lu par lockey 88 »

Je suis parti 2 semaines à Port-Barcarès entre le 30 juillet et le 13 août! Cette petite ville se trouve à proximité de perpignan! Sympa mais un peu trop venté comme endroit!
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Vos vacances!!!

Message non lu par o'neill et sam »

Cet ete ,je suis parti en Crete ,puis tanger ,puis l'auvergne et enfin je vais rester a singapour quelques annees !!
maguilium
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 172
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:24
Pays : france
Lieu : antony
Contact :

Re: Vos vacances!!!

Message non lu par maguilium »

moi j'ai mis autre parce que je suis aller du coter de perpignant et la bas y a la mer et la montagne mais bon c'etait pourri car j'etait dans un camping trop bruyant
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Vos vacances!!!

Message non lu par Guiguioh »

Moi j'ai fait deux jours en parc d'attraction (le Futuroscope) et puis c'est tout. Même si ce fut court, ça fait toujours du bien de partir un peu.
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: Vos vacances!!!

Message non lu par Matrix2 »

moi j'ai passé 3 mois de vacances chez moi devant l'ordinateur. ah oui je suis partie une semaine en grece aussi. et demain je vais travailler pendant 2 semaines (ca fait un mois que je suis pas sortie de chez moi) geniaaaal les vacances
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Vos vacances!!!

Message non lu par Haiyken »

Moi pas parti .... arf ... je suis resté chez moi devant le forum la plus part du temps !

sinon sans doute vous connaissez si vous regardez M6 et sa météo, ils ont fait de la pub pour le M6Live a Bandol ! et bien c'est ma vile donc j'y suis un peu allé ! mais c'était complètement pourrit ! ^^
Kid
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 15 août 2005, 18:26
Pays : Belgique

Re: Vos vacances!!!

Message non lu par Kid »

bein non je suis pas parti :angry: :gate:
mais je reste cher moi sur le site :)
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: Vos vacances!!!

Message non lu par ka4_cool »

Parti au Combodge, Vietnam ( j'y suis encore, je repars demain pour le Combodge), Hong Kong, Chine :D
Voila !! Je l'ai deja dit sur le topic des absences ^_^
djibeto
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 244
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Pays : France
Lieu : Cabrera
Contact :

Re: Vos vacances!!!

Message non lu par djibeto »

Ba moi toujours pas partie , je travaille tout l'été à part cet année je suis en accident de travail jusqu'au 1er Septembre aprés je reprend le travail et cet fois le 20 Septembre je m'en vais en vacances chez mon frère à Djibouti j'ai hâte d'y être B)
o_neil
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 12 août 2005, 23:07
Pays : France
Lieu : En Alsace - Au Sud du Massif des Vosges ! Vallée de la Thur (68)
Contact :

Re: Vos vacances!!!

Message non lu par o_neil »

B) Moi je suis en Corse du sud jusqu'en Septembre , puis à nouveau cette saletée de routine (boulot) :angry:
Vivement chevron 1 à Paris

tchatchao à tous
zipzop
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 98
Inscrit : 11 févr. 2005, 15:08
Pays : Suisse

Re: Vos vacances!!!

Message non lu par zipzop »

Moi je suis parti en Espagne du sud vers malaga un petit coin qui se nome Fuengerola la mer est bonne à part ça y a que des anglais, des pubs et des alkolos... franchement je déconseille.
Par contre si vous louez une voiture (pas cher) la sierra nevada est magnifique... (A éviter entre 12h et 17h).
En tout cas mon petit garçon à adoré la mer c'été la première fois pour lui.
junior83
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:31
Pays : France
Lieu : Brignoles
Contact :

Re: Vos vacances!!!

Message non lu par junior83 »

bon ben moi j'ai voté a la campagne parce que je suis chez mes grand parents aux alentours de toulouse mais c'est vraiment la campagne alors qu'on est à meme pas 20 minutes de toulouse, c'est impressionant. Mais bon sa change d'air ( j'habite pas loin de toulon dans le var) parce que la mer sa va un peu!!! :lol:
starguill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 197
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Pays : France
Lieu : MAZAMET dans le tarn
Contact :

Re: Vos vacances!!!

Message non lu par starguill »

Moi, je ne suis pas parti en vacances. <_< C'est assez frustrant de ne pas partir, et en plus il y a un topic là dessus ! :angry: :p90: :lance:
Non, je plaisante !
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
kev17
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 08 août 2005, 22:45
Pays : france

Re: Vos vacances!!!

Message non lu par kev17 »

je ne suis pas partie mais je suis a la mers j'y suis aller 5 fois et 15 fois a la pisc :rolleyes: B) ine
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Vos vacances!!!

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

je suis en bretagne comme chaque année :D et heureusement il fait très beau (depuis 2 semaines :o :lol: )
karim93
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 19 juil. 2005, 16:00
Pays : france

Re: Vos vacances!!!

Message non lu par karim93 »

Je suis aller au Maroc comme presque :rolleyes: tous les ans
Kyra Carter & Sock Power
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 26 juil. 2005, 14:19
Pays : Atlantis(Fr)
Lieu : Ile-de-France
Contact :

Re: Vos vacances!!!

Message non lu par Kyra Carter & Sock Power »

Kyra : Ben moi, j'ai voté autre parce que je suis partie 3 semaines à la mer (j'ai râté 4 épisodes de SG-1 et 3 d'Atlantis ! :angry: ) et 2 semaines en colonie de vacances à la campagne (ouf ! Mes parents étaient là et ils ont tout enregistré ! ^_^ ) et je pars demain (samedi) pour une semaine dans une deuxième colo à la campagne. C'est cool, hein ?

Sinon, il faut que je dise à Chaussette Power de mettre ce qu'elle a fait. Je sais juste qu'elle revient en même temps que moi.
Dernière modification par Kyra Carter & Sock Power le 19 août 2005, 11:35, modifié 1 fois.
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: Vos vacances!!!

Message non lu par Anubis Warrior »

Et beh, il était temps que je ramène ma poire!!!!!!!!!! C'est bien la première année ou mes vacances sont aussi chargée: j'ai pas pu faire un quart de tout ce que j'avais programmé!!!!!!! <_<

Et cela comprend profiter de SGF en toute tranquillité hors période scolaire.... <_<

Ajoutons à cela, ce qui est purement apocalyptique en tant que fan de SG, JE N'AI PAS PU VOIR UN SEUL ZODE DE SGA OU DE SG1 DEPUIS LE 3 JUILLET!!!!!! :o :( :angry: Alors que certains ne se plaignent pas.... :lol: Et il va falloir que je laisse mes commentaires ds les topics concernés.... Aïe aïe aïe....
J'ai un tas de cassettes énorme qui attend et je vais devoir faire fumer le magnétoscope avant la rentrée!!!!!!!!!!! ^_^

Pour compenser ce manque, j'ai emporté 2 saisons intégrales de SG1 en vacances (la 4 et la 5 pour la petite histoire :D ), mais ça ne soulage pas assez! :lol:
Bon, j'ai 8 jours pour m'occuper de tout ça.

Pour en revenir au sujet du topic, je suis allé en Ille et Vilaine, en Suisse (Valais), en Italie (Valle d'Aosta) et en Haute Savoie! :P

P;S: je ne suis rentré que hier...
Dernière modification par Anubis Warrior le 25 août 2005, 14:16, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit