les vaisseaux wraith
- babawraith
- Soldat
- Inscrit : 23 juil. 2005, 18:53
- Pays : france
-
les vaisseaux wraith
A quand des plans de vaisseaux-mères wraiths? A quand la vue de l'intérieur d'un dart? Quand vont-ils créer une vrai escadrille de jumpers et pourquoi pas de darts ??
j'aimerai une réponse merci d'avance !!
je suis nouveau je sais pas trop me servir du forum! j'essaie d'apprendre.
j'aimerai une réponse merci d'avance !!
je suis nouveau je sais pas trop me servir du forum! j'essaie d'apprendre.
Dernière modification par USER4574 le 20 août 2005, 20:41, modifié 1 fois.
Re: les vaisseaux wraith
Salut...CITATION (babawraith,Samedi 20 Août 2005 à 19:59) A kan dé plan de vaisseau mere wraith ??? a kan la vue de lintérieur d1 dart ??? jaimerai tro kil forme un vré escadrill de jumper é pk pa de dart ????![]()
jaimré une réponse merci davance !!
jss nouvo je c pa tro me servir du forum jessay daprendre
Commence par aller la: Charte
Sinon... Tu disais quelque chose? Non parce que j'ai perdu mon dictionnaire Français-Klingon... Encore...

Dernière modification par Burzum le 20 août 2005, 20:02, modifié 1 fois.
Bienvenue,
tu es peut-etre nouveau sur le forum, mais pas nouveau dans la vie.
Dans le vie, on ecrit en francais et ici aussi.
Donc edit ton message avec le bouton editer et corrige les fautes car c'est totalement illisible.
tu es peut-etre nouveau sur le forum, mais pas nouveau dans la vie.
Dans le vie, on ecrit en francais et ici aussi.
Donc edit ton message avec le bouton editer et corrige les fautes car c'est totalement illisible.
Mon dieu c'est horrible ... Bein comme tu es nouveau, va faire un tour sur la charte, et si tu as bien tout lu, edite vite ton post avant que ça fasse des histoires.CITATION (babawraith,Samedi 20 Août 2005 à 19:59) A kan dé plan de vaisseau mere wraith ??? a kan la vue de lintérieur d1 dart ??? jaimerai tro kil forme un vré escadrill de jumper é pk pa de dart ????![]()
jaimré une réponse merci davance !!
jss nouvo je c pa tro me servir du forum jessay daprendre
- maxou
- Second Lieutenant
- Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
- Pays : France
- Lieu : Palavas
-
c'est bien parce que tu est nouveau que je te le met
et puis bas la vu d'un dartz de l'intérieur serait pas mal c'est vraiCITATION (extrait de la charte) >> Merci de ne pas écrire en langage SMS et abréviations que seul vous connaissez ou autre langage incompréhensible.
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
mdr, l'hopital qui se fout de la charité....XDCITATION (maxou,Samedi 20 Août 2005 à 20:03) c'est bien parce que tu est nouveau que je te le met
et puis bas la vu d'un dartz de l'intérieur serai pas mal c'est vraiCITATION (extrait de la charte) >> Merci de ne pas écrire en langage SMS et abréviations que seul vous connaissez ou autre langage incompréhensible.
et puis bah la vue d'un dart de l'intérieur serait pas mal c'est vrai
Dernière modification par Fami le 20 août 2005, 23:20, modifié 1 fois.
- babawraith
- Soldat
-
Merci !! désolé j'avais oublié , alors les plans de vaisseaux mère wraiths quand vont-ils nous les montrer ?
- ItchaRoMaxouKreshe
- Second Lieutenant
- Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
- Lieu : Monteux (Vaucluse)
-
Oula, si un modo pouvait faire un tour ... sinon pour créer une escadrille de jumper, il faudrait qu'ils sachent les construire parce qu'il doit pas en rester des masses sur Atlantis
Edit: c'est mieux
Edit: c'est mieux

Dernière modification par ItchaRoMaxouKreshe le 20 août 2005, 20:11, modifié 1 fois.
Pas avant longtemps je pense.
Ils donnent les infos au compte-goute.
On a vu l'interieur d'un vaisseau plusieurs fois deja, mais juste quelques parties, jamais en entier.
Ils vont pas devoiler tout les secrets des mechants en une seule saison.
Ils donnent les infos au compte-goute.
On a vu l'interieur d'un vaisseau plusieurs fois deja, mais juste quelques parties, jamais en entier.
Ils vont pas devoiler tout les secrets des mechants en une seule saison.
- maxou
- Second Lieutenant
- Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
- Lieu : Palavas
-
je fait pas exprès aussi, et puis ce n'est pas non plus incompréhensible, on comprend quand même ce que je veux dire, on passe pas trois heures à déchiffrer ce que je metsCITATION (Fami,Samedi 20 Août 2005 à 20:09)mdr, l'hopital qui se fout de la charité....XDCITATION (maxou,Samedi 20 Août 2005 à 20:03) c'est bien parce que tu est nouveau que je te le met
et puis bas la vu d'un dartz de l'intérieur serai pas mal c'est vraiCITATION (extrait de la charte) >> Merci de ne pas écrire en langage SMS et abréviations que seul vous connaissez ou autre langage incompréhensible.
et puis bah la vue d'un dart de l'intérieur serais pas mal c'est vrai
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
Roger ! ^^
On voit que des fragments de l'intérieur des vaisseaux pour l'instant. Une partie du darth dans Duet SO2E04 où bien la sortie du hangar des darth sur un vaisseau ruche dans The Siege S02E01...
On voit que des fragments de l'intérieur des vaisseaux pour l'instant. Une partie du darth dans Duet SO2E04 où bien la sortie du hangar des darth sur un vaisseau ruche dans The Siege S02E01...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
- babawraith
- Soldat
-
Grace a des donnés qu'ils sortent de l'ordinateur des wraiths ils pourrais crées un plan des vaisseaux avec les hangars le salon les toilettes a est ce qu'ils vont au chiote les wraiths ou est ce qu'ils font ca librement dans le vaisseau comme les insectes ? 

Ils aspirent de la vie, c'est pas sûr qu'ils dussent aller aux toilettes.CITATION (babawraith,Samedi 20 Août 2005 à 20:52) Grace a des donnés qu'ils sortent de l'ordinateur des wraiths ils pourrais crées un plan des vaisseaux avec les hangars le salon les toilettes a est ce qu'ils vont au chiote les wraiths ou est ce qu'ils font ca librement dans le vaisseau comme les insectes ?![]()
- babawraith
- Soldat
-
A oui j'avais oublier ! Mais dans assiégées 2 a la fin ford est des soldats terriens sont dehors et un dart projetes des soldats wraiths devant les soldats étaient dans les vaisseaux mère avant d'ètre envoyer sur atlantis ou il était dans le dart en fortme réel ou dans un disque dure ?
Etant donné que les darth n'ont qu'un seul pilote et pas de "soute", je suppose que les wraiths ont "embarqué" dans le cristal (cf. épisode Duet) avant leur départ du vaisseau ruche.
Ils sont stockés sous forme d'énergie dans des cristaux grâce à un appareil dans le Dart Wraith, voilà ce que l'on peut te dire.
- babawraith
- Soldat
-
Combien d'humains peut stocker un vaisseau mère wraith? Est-combien de darts possède un vaisseau mère wraith?
C'est difficile à dire, tout comme le nombre de wraiths pas vaisseau ruche. On voit quelques centaines de darth sortir des vaisseaux ruches, mais on ne connait pas leur nombre exact...CITATION (babawraith,Samedi 20 Août 2005 à 22:28) Combien d'humains peut stocker un vaisseau mère wraith? Est-combien de darts possède un vaisseau mère wraith?
Pour le nombre d'humain, je ne pense pas qu'il reste dans le cristal du darth une fois sur le vaisseau ruche, on les voit plus souvent enfermé dans une sorte de cocon, là encore, impossible de dire le nombre d'"otage" humain mais on a déjà vu une sorte de vaisseau de ravitaillement qui peu à priori en emporter encore plus.
- babawraith
- Soldat
-
Je viens sur les jumper, aprés plus de 100 ans de guerres, les wraiths on surment du trouver des jumper en état de marche.Ils ne possedent pas le gènes des anciens, mais dans "duel" il mais le bouclier en activation, alors ils ont du certainement ce rendre conte que les jumper se rendait invisible et possèdant surment un jumper il pourrait facilement crée un radar pour detecter le mode furtif, en plus les wraiths sont en sorte des anciens. Maintenant j'en viens aux constructions de leurs vaisseaux j'espère que SGA 2 nous montrera comment construises-t-ils leurs vaisseaux.Je vois mal en wraiths avec un faire a souder meme si leur vaisseau est a moitié organique il doit bien avoir du fer, du métal, ou je ne ces quel matériaux.
Ils savent déjà que les Anciens possédaient la technologie d'invisibilité (cf. The siege Part III). Je pense que la raison pour laquelle les wraiths ont "ignoré" cette technologie est qu'elle ne devait pas leur faire grand tort (jusqu'à récemment). Il se pourrait que les terriens obligent les wraiths à développer une contre mesure pour le camouflage optique, mais bien sûr, une question se profile, les Anciens pouvaient-ils détecter leurs vaisseaux en mode furtif ???