Le colonel everet

olokun
Soldat
Inscrit : 16 avr. 2005, 15:08
Pays : France

Le colonel everet

Message non lu par olokun »

Bonjour à tous je viens de voir le dernier episode de la saison1 des sga .
Et j' ai lu le resumé du premier zode de la saison 2.
Une question pour ceux qui ont vu la suite ?
Parvient-on à faire rajeunir le colonel everet ? ( technologie asgard !!!)
Weir reprend t' elle le commandement de atlantis ou alors le colonel caldwell prend le relais de everet?
Dernière modification par olokun le 22 août 2005, 20:56, modifié 1 fois.
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08

Re: Le colonel everet

Message non lu par Nayrolff »

Attention aux spoilers... c'est un topic à spoilers, il aurait fallut le dire dans le titre...
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

CITATION (Nayrolff,Lundi 22 Août 2005 à 20:58) Attention aux spoilers... c'est un topic à spoilers, il aurait fallut le dire dans le titre...
Pas la peine car la sous rubrique "Atlantis Saison2" annonce clairement que les sujets sont environs 100% des sujets à spoiler. c'est si il l'avait mis dans "general atlantis" qu'il aurait fallu.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Bon meme si on est dans la catégorie saison 2 je balise....
Spoiler
L e Colonel Everett est certainement Mort en tous les cas on en a pas entendu parler depuis mais je pense que quand un wraith a commencer a te bouffer c'est foutu cf 1x12
stee
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 janv. 2005, 02:11
Pays : Quebec

Message non lu par stee »

Spoiler
d'apres moi il doit etre sur terre entrains de profiter de la pension d'invalidité de l'armée ;)
Dernière modification par USER4574 le 23 août 2005, 13:04, modifié 1 fois.
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

A lire que si tu ne veux pas avoir la "surprise" pendant l'épisode
Spoiler
Le colonnel Everett est presque mort, on voit que le marine qui était avec lui parvient à dégomer le wraith avec son P90, mais Everett est très vieux maintenant.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
karim93
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 juil. 2005, 16:00
Pays : france

Message non lu par karim93 »

C'est énervant quand un personnage disparait sans qu'on sache ou il est. Vous savez pas par hasard ou serait la Genni capturée dans l'épisode "un pleine tempète"
Dernière modification par karim93 le 22 août 2005, 21:48, modifié 1 fois.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (Villon,Lundi 22 Août 2005 à 21:43) A lire que si tu ne veux pas avoir la "surprise" pendant l'épisode
Spoiler
Le colonnel Everett est presque mort, on voit que le marine qui était avec lui parvient à dégomer le wraith avec son P90, mais Everett est très vieux maintenant.
donc si j'ai bien compris normalement
Spoiler
il est mort ?
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

rien n'est dit clairement
c'est possible qu'il soit mort comme le scientifique dans le zode ou on decouvre le satellite
mais peut etre a t'il eu assez de soin medicaux sur Terre pour survivre et "profiter" de sa retraite
Villon
Major Général
Major Général

On ne sait pas comment ca se passe (ce que dit Mc Kay dans The Defiant One) donc peut être qu'il est pas vraiment "vieux".
Concernant Sora, il est possible qu'elle est été rendu au Genii. Je ne sais plus dans quel épisode mais un des membres de l'équipe de commandement (ou Weir) disait que la rendre plus tard pourrait apaiser les tensions entre eux et les Genii, mais ce doit être après l'épisode "La communauté des quinzes" puisque dans cet épisode, Kolya semble penser que Sora est morte.

Edit: Pour Grodin, je pensais au début qu'il avait pu se téléporter sur la planète, mais c'est limite mort pour lui étant donné les conditions sur la planète, et ca doit déjà faire plusieurs semaines qu'il est "mort".
Dernière modification par Villon le 22 août 2005, 22:24, modifié 1 fois.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Pour Sora je crois elle a été rendue dans The Siege mais que cette scène a été coupée sinon y'a une référence dans l'épisode avec la confrérie de moines qui protégeait le ZPM.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Oui effectivement le deal conclut par Weir prévoyait de rendre Sora mais la scène a été coupée pour des raisons de temps et surtout de focalisation sur la tram en court. On peut donc supposer que s'en est finit de ce personnage.
Tequila
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 juil. 2005, 09:50
Lieu : Angers (49)

Message non lu par Tequila »

Personnellement, je suis un peu déçue que le Colonel Everett n'ait pas tenu plus d'épisodes. Je le trouvais très charismatique, beaucoup de sang froid, de l'humour, et une voix VO extraordinaire. Sans compter que savoir reconnaître ses torts, pour un militaire, c'est rare. Il aurait fait un bon personnage récurrent sur Atlantis, d'autant plus que l'incompétence du commandant du Daedalus m'irrite au plus haut point!
http://www.lepetitquinze.com/blog/dotclear
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

+1 avec Tequila
j'adore l'accent de sa voix en VO, sa "brush cuts" comme dit Mac Kay et je le prefere a Cadwell
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Au début on le prend en grippe car il débarque en commandant tout le monde mais finalement il se révèle sympa surtout avec le coup du verre a Weir ! Ils auraient pu faire une bonne équipe et que d'émotions dans la scène entre lui et shep.
Villon
Major Général
Major Général

Les scénaristes ont été durs avec lui... Pour lui faire comprendre que Sheppard avait bien fait avec le colonnel Summers, ils le font bouffé par un wraith...
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION (marli,Mardi 23 Août 2005 à 16:35) Au début on le prend en grippe car il débarque en commandant tout le monde mais finalement il se révèle sympa surtout avec le coup du verre a Weir ! Ils auraient pu faire une bonne équipe et que d'émotions dans la scène entre lui et shep.
+1

Un personnage malheureusement sous exploité.. il aurait pu faire de l'ombre à Weir et Sheppi quand même.. mais c'est vrai que le mettre aux commandes du Deadalus aurait été un bon point pour la série... parce que Caldwell.... huuurk <_<

Everett aura au moins eu le mérite de soulager la conscience de Sheppard pour Summer.... :rolleyes:
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

CITATION parce que Caldwell.... huuurk
Pas fan de pileggi ou du perso ?
Moi à chaque fois que je vois Caldwell j'ai envie de lui dire la vérité est ailleurs ;)
Sans rire je m'attends toujours à voir Mulder ou Scully dans les parages. Je trouve son perso un peu revèche mais bon il a de sacrés responsabilités et faut le voir évoluer au long de la saison.
Tequila
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 juil. 2005, 09:50
Lieu : Angers (49)

Message non lu par Tequila »

Je ne suis pas fan du perso... je trouve qu'il manque beaucoup d'idées... qui pense à téléporter les ogives dans les vaisseaux ruches? qui pense à aller leur botter les fesses? j'ai plus les exemples en tête, mais même dans Intruder c'est toujours Sheppard qui trouve des solutions militaires. A part critiquer, je trouve qu'il ne se mouille pas beaucoup.
http://www.lepetitquinze.com/blog/dotclear
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Disons qu'il arrive de la terre avec une vision bien précise de la stratégie à adopter, mais il n'a pas l'experience terrain pour combattre les Wraiths.. Il s'en rend d'ailleurs vite compte, et redonne les commandes d'Atlantis à Weir pour qu'elle prenne les choses en main !
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »