Idées de clôture de la série Atlantis

Général Jack O'Neil
Soldat
Inscrit : 02 juin 2005, 21:03
Pays : France

Idées de clôture de la série Atlantis

Message non lu par Général Jack O'Neil »

Voilà, personnelement, je ne voit pas atlantis sombrer, mais quand ils auront conclu cette série, le spin-of de SG1, je vérait bien la citééAtlantis revenir sur terre avec des térriens qui auront prit connaissance de la porte des étoiles!

Mais dans les épisodes avant que cette série ne ce termine, je pense qu'il y aura une grande guerre que ce soit pour atlantis ou SG1 et qu'il y aura de vaisseau encore plus performant de notre coter!

Je vous laisse a vos avis maintenant!
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Re: Idées de clôture de la série Atlantis

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

moi au contraire je vois bien atlantis sombrer à la fin, mais sans que les wraith ne sachent où se trouve la terre. En plus comme ça il pourrait y avoir une suite si un jour quelqu'un à envie de reprendre la (ou les) série(s)
Général Jack O'Neil
Soldat

Je ne voit pas ou serait la suite si atlantis était HS!
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (Général Jack O'Neil,Vendredi 26 Août 2005 à 23:31) Je ne voit pas ou serait la suite si atlantis était HS!
Non, ils l'a font juste replonger, parce qu'ils ont perdu contre les wraiths :lol: comme ca au moins, pas de soucis pour trouver de nouveaux ennemis, puisque les premiers ne le sont pas.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (Général Jack O'Neil,Vendredi 26 Août 2005 à 23:31) Je ne voit pas ou serait la suite si atlantis était HS!
mais les réalisteurs en auraient surement eux ! Par exemple, on démarre une vaintaine d'années après la fin d'atlantis, et les terriens on réussi à construire une cité volante à la manière d'atlantis, mais c'est une idée parmis des centaines d'autres
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Moi je verrai les wraiths exterminés, et la connaissance des anciens détruite ou entierement déchiffrée, enfin quelque chose qui justifierai que les humains n'ont plus besoin de la cité d'Atlantis
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Une idée de clôture serait un retour de la cité sur Terre ou dans le Voie lactée, de manière à ne faire qu'une seule nouvelle série sur le long terme. Il y a de quoi continuer la franchise ensuite, avec la cité pas forcément en fil rouge.

Pour une clôture de la série SGA proprement dite, je ne vois pas trop pour l'instant. Il n'y a pas assez de saison pour se prononcer je trouve. Dans SG-1 ma vision de la fin était assez proche de ce qui c'est passé en fin de saison 8, mais il a fallu du temps pour le voir arriver.

Donc je dis laissons du temps à SGA pour se développer et mûrir avant de parler de fin, c'est prématuré.
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Vendredi 26 Août 2005 à 23:41)
mais les réalisteurs en auraient surement eux ! Par exemple, on démarre une vaintaine d'années après la fin d'atlantis, et les terriens on réussi à construire une cité volante à la manière d'atlantis, mais c'est une idée parmis des centaines d'autres
Excellente idée, et les humains, en s'enfuyant d'Atlantis, enmènent les plan d'Atlantis ! Ils incorporent des technologies terriennes et asgards et contre attaquent les wraiths (toujours pas morts) avec l'aide d'Atlantis.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Général Jack O'Neil
Soldat

C'est vrai que cela ne serait pas mal, mais il y a un Hic, la puissance nécessaire! il faudrait pas mal de ZPM ou E2PZ pour l'alimenter.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Je voit plus la fin de la série comme ca:

Toute la flotte, sans exception, des vaisseaux ruches Wraith sont en orbite et nous attaque.

La Terre pour essayer de la sauver, envoye tous ces vaisseaux disponible, y comprit de nouveau vaisseau avec des technologie Ancienne, grâce à la découverte de plusieurs ZPM, nous arrivons à les repouser mais ils commence à s'épuiser un à un.

La plus grande bataille spatiale à lieu et bien sur la terre est vainqeur.
fifth
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Message non lu par fifth »

IL y a beaucoup à dire et à faire avant d'envisager de conclure Atlantis, est ce que lorsque SG1 en aitait à ses premieres saisons on pensait deja à la conclure.? ET arait t'on imaginez ce que va devenir SG1 dans la saison 9? CErtainement pas, et ca ferra pareil pour Atlantis: au fil du temps des aliances vont se créer,d'autres se defaires, d'autres ennemis vont apparaitre, certains plus dangereux que d'autres, et l'histoire va contuinuer longtemps comme ca. EN fait ce qui conditionera la fin de SGa c'est son sucés, si à un moment la série est un echec elle se finira en queue de poisson.

Sinon perso je voit plus la fin de SG1 que d'atlantis, puisque
Spoiler
lorsque les oris auront leur compte
il ne restera plus grand chose à explorer dans la voie lactée et l'avenir ce serra atlantis,et la galaxie de pegase qui est loin d'avoire revelé tout ses secrets. Eyt puis rien ne dit que la fin de SG1 arrive de sitot, si une nouvelle équipe prends le relais il y a du potentiel pour longtemps. ET rien ne dit q'une nouvelle série derivée ne verra pas le jour par la suite. Bref l'uinivers Stargate a du potentiel, je réve peut etre un peu, mais je vbois bien une évolution facon STar trek avec une nébuleuse de series derivées avec pezut etre pour certaines un changement un pzu plus radical (pourquoi ne pas mettre la porte des etoiles un peu de coté par exemple, ou lacher les anciens qui jusque la sont lefil conducteur des series)
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Général Jack O'Neil,Samedi 27 Août 2005 à 00:11) C'est vrai que cela ne serait pas mal, mais il y a un Hic, la puissance nécessaire! il faudrait pas mal de ZPM ou E2PZ pour l'alimenter.
On parle de la fin de SGA ! Beaucoup de mystères encore ! Sans doute le problème des ZPM sera résolu ...

Oui moi aussi je vois bien la cité devant être remise sous l'eau, activation du bouclier, et fuite vers la terre ... a la manière des anciens ... ca remettrait un peu tout a zéro, pas si mal si la série doit s'arrêter. Après, libre a la MGM de comender d'autes séries de la franchise ... Je pense qu'a la fin, on devrais complètement changer d'horizon ! Partons pour quelques dizaines d'années dans le futur :P
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (pourquoi ne pas mettre la porte des étoiles un peu de coté par exemple, ou lâcher les anciens qui jusque la sont le fil conducteur des séries)
La porte des étoiles est quand même le titre éponyme de la série, on ne peut pas faire du Stargate sans porte des étoiles au moins un épisode sur deux.

Par contre un autre fil conducteur que les Anciens plus tard, pourquoi pas.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Moi je verrais bien la cite detruite...

Et j'espere que si ca continue ils nous ferons pas un stargate a la Star Trek... pitie !!!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Haiyken
Colonel
Colonel

CITATION (Anubis_31,Samedi 27 Août 2005 à 00:31) Moi je verrais bien la cite detruite...

Et j'espere que si ca continue ils nous ferons pas un stargate a la Star Trek... pitie !!!!
Pas autant ! On a déjà eu un mauvais dessin animé ^^
Dernière modification par Haiyken le 27 août 2005, 00:33, modifié 1 fois.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Haiyken,Samedi 27 Août 2005 à 00:33)
CITATION (Anubis_31,Samedi 27 Août 2005 à 00:31) Moi je verrais bien la cite detruite...

Ce que je veux dire c'est que je ne voudrais pas un stargate ou l'on ne voisx que l'interieur d'un vaisseau 45 minutes sur 50 !!!!!

Star Trek, c'etait son originalite, stargate peut vraiment s'en passer
Haiyken
Colonel
Colonel

CITATION (Anubis_31,Samedi 27 Août 2005 à 00:35)
CITATION (Haiyken,Samedi 27 Août 2005 à 00:33)

Ce que je veux dire c'est que je ne voudrais pas un stargate ou l'on ne voisx que l'interieur d'un vaisseau 45 minutes sur 50 !!!!!

Star Trek, c'etait son originalite, stargate peut vraiment s'en passer
Oui ! je suis d'accord ! pas trop de vaisseaux quand même ! On a la Stargate, alors les vaisseaux sont pas vraiment indispensables sauf pour les batailles spatiales !

Le meilleur moyen pour un autre spin-off : une nouvelle galaxie (oui encore ! ^^)

Mais je trouverais sa nul !
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

C'est pour cela que je dis soit ils nous pondent une serie sur le passe, soit ilsplient boutique !!!! (Avec un trilogie a la Matrix/LOTR, avec budget de 210000000000000 de dollars) Une serie inoubliable !!!
fifth
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Message non lu par fifth »

ce que je voulaitdire à propos de sta trek (que je n'a pas connu) c'est au niveau du nombre de derivés, qui jusque la n'a pas été egalé et de l'étendue de l'univers. . aprés il est vrai que les idées de base ne sont pas du tout pareil. Mais deja si les deux séries continuenrt pour 3 ou 4 saisions ce serrait deja enorme. EVidement le pire scénario serait de priviligier la quantité à la qualité mais ce serait fort improbable. A part la serie annimée qui est quasi repudiée par les créateurs de SG1, on ne peut pas dire que la franchise Stargate ait vraiment décu jusque la.
Dernière modification par fifth le 27 août 2005, 00:53, modifié 1 fois.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (fifth,Samedi 27 Août 2005 à 00:44) ce que je voulaitdire à propos de sta trek (que je n'a pas connu) c'est au niveau du nombre de derivés, et des differents tournants que l'histoire peut prendre.
C'est clair c'est sympa mais je pense que la seule derivee qui m'a plus c'etait Enterprise.. Quoi que Voyager aussi... Mais le fait est que la plupart de l'action, c'est dans le vaisseau

Comme dans Andromeda d'ailleur !!

Je suis en train de regarder un zode de Voyager sur Space, il est cool, les perso chantent...(et bien en plus fin HS)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »