E2PZ saboté
- Deathscythe-Akyra
- Sergent
- Inscrit : 05 juil. 2005, 18:17
- Pays : France
-
E2PZ saboté
Vous souvenez vous de l'E2pZ trafiqué qu'avait trouvé sg1?
En effet il étais a moitié plein, mais avit été saboté de sorte qu'il ne puisse pas ètre utilisé sans provoque une explosion pouvant détruite un système solaire entier!
A votre avis allons nous rentendre parler?
En effet il étais a moitié plein, mais avit été saboté de sorte qu'il ne puisse pas ètre utilisé sans provoque une explosion pouvant détruite un système solaire entier!
A votre avis allons nous rentendre parler?
Re: E2PZ saboté
Moi perso je pense pas mais bon ca seait pas mal peut-être. 

Tu te souviens que Camulus était repartie avec un ZPM, et bien c'étais ce ZPM là 

Il ne me semble pas puisqu'il était trop dangereux (son explosion pourrait détruire le système solaire.) Je crois que O'neill avait bluffé et lui avait donné le ZPM vide de l'avant-poste.
- Fredo
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 juin 2005, 17:39
- Lieu : Île-de-France, France
-
Camulus est reparti avec un des ZPM vides que nous avions.
Sur Terre, il nous reste :
- un ZPM trafiqué qui peut détruire un système solaire entier (Handle with care !
)
- un ZPM vide
Sur Terre, il nous reste :
- un ZPM trafiqué qui peut détruire un système solaire entier (Handle with care !

- un ZPM vide
Pom Pom Pom! ^_^ © ... too, tree, au four, Jackson Five, sex, ? , after eight, nine-ten-do...
- DracoKanon
- Première Classe
- Inscrit : 20 août 2005, 21:30
- Lieu : Tarabel
-
Mais ils l'ont trouver dans un avant-poste Anciens.
Pourqu'oi ne le voit-on pas?
Méme si ils ont pas d'energie il pe toujour servir.
Pourqu'oi ne le voit-on pas?
Méme si ils ont pas d'energie il pe toujour servir.
Dernière modification par DracoKanon le 28 août 2005, 15:43, modifié 1 fois.
Le royaume de l'espoir ne connais pas d'hiver!
non, les terriens n'on plus le ZPM vide, c'est celui la q'ils ont refilé à camulus, le ZPM piégé est sous bonne garde sur terre. AU passage je j'aurait mieux vu sur atlantis, ca ferait un beau piege à wraith, on leur fait croire que l'equipe a deplacé la cité sur une autre planette, et lorsque ils deparquent avec leur armada, boom on fait tout peter
- DracoKanon
- Première Classe
-
Ouai.
Bonne idéé.
Comme quand Carter a fait sauter une étoile.
Bonne idéé.
Comme quand Carter a fait sauter une étoile.
- Fredo
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 juin 2005, 17:39
- Lieu : Île-de-France, France
-
Après le départ pour Atlantis, la Terre avait 2 ZPM vides :
- celui trouvé sur Taonas, qui s'est vidé en ouvrant le vortex vers Pégase
- celui de l'avant poste, qui était vide et que Jack a remplacé par celui de Taonas à la fin de Lost City.
- celui trouvé sur Taonas, qui s'est vidé en ouvrant le vortex vers Pégase
- celui de l'avant poste, qui était vide et que Jack a remplacé par celui de Taonas à la fin de Lost City.
Pom Pom Pom! ^_^ © ... too, tree, au four, Jackson Five, sex, ? , after eight, nine-ten-do...
- ItchaRoMaxouKreshe
- Second Lieutenant
- Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
- Lieu : Monteux (Vaucluse)
-
Ouais cool, et on fait "peter" tout le système stellaire avec tout ses habitants .CITATION non, les terriens n'on plus le ZPM vide, c'est celui la q'ils ont refilé à camulus, le ZPM piégé est sous bonne garde sur terre. AU passage je j'aurait mieux vu sur atlantis, ca ferait un beau piege à wraith, on leur fait croire que l'equipe a deplacé la cité sur une autre planette, et lorsque ils deparquent avec leur armada, boom on fait tout peter
Spoiler
Déja que Mc Kay en a fait "péter" cinq sixième d'un ...
- DracoKanon
- Première Classe
-
A moins qu'ils ne trouvent le systeme solaire natale des Wraiths.
Ils sont partout dans la Galaxie de Pégase les Wraiths, et ils y a des humains parout où ils sont donc le jeu n'en vaudrait pas la chandelle.
Et on a bien deux ZPM vide après Rising et encore un après l'incident avec Camulus.
Et on a bien deux ZPM vide après Rising et encore un après l'incident avec Camulus.
- DracoKanon
- Première Classe
-
Mais oui, celui qui etait déjà dans l'avant-poste que O'neill a retirer pour metre selui qui était charger qui venez de Taonas.CITATION (Guiguioh,Dimanche 28 Août 2005 à 16:56) Ils sont partout dans la Galaxie de Pégase les Wraiths, et ils y a des humains parout où ils sont donc le jeu n'en vaudrait pas la chandelle.
- le major sheppard
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
-
Donc en fin de compte on a combien de ZPM ?
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
oé on organise une partie de chasse, on reunni plein de vaisseau wraith et o le balance dans le tas.CITATION (fifth,Dimanche 28 Août 2005 à 15:51) non, les terriens n'on plus le ZPM vide, c'est celui la q'ils ont refilé à camulus, le ZPM piégé est sous bonne garde sur terre. AU passage je j'aurait mieux vu sur atlantis, ca ferait un beau piege à wraith, on leur fait croire que l'equipe a deplacé la cité sur une autre planette, et lorsque ils deparquent avec leur armada, boom on fait tout peter
supposition
On pourra peutétre l'utiliser contre les oris
Cinq EPPZ :CITATION (le major sheppard,Samedi 10 Septembre 2005 à 13:09) Donc en fin de compte on a combien de ZPM ?
- 4 sur Atlantis, dont : 1 plein utilisé pour alimenter la cité et les 3 vides en place lors de l'arrivée dans la cité
- 1 piégé sur terre
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Heu non, on en a trois vides dans la cité, un dans le Daedalus plein qui va arrivé pour la cité normalement, un piégé sur Terre et encore un vide (celui qui à servit à aller vers Pégase.)
Ce qui fait 6 à la fin de la saison 8.
Ce qui fait 6 à la fin de la saison 8.

Sa fai beaucoup
C'est facinant..... heum, au fait, je suis nouvelle ici et comme j'étais en voyage, j'ai loupé toute la saison 8 depuis l'épisode avec le barbier (trop fort cet episode). Et pour le sujet, perso je pense pas qu'on revoit cet EPPZ, mais peut-etre que les scientifiques vont le depiegé, mais franchement ça m'étonnerai.... 
eum, comment ça se fait que les images de ma signature ne s'affiche pas?

eum, comment ça se fait que les images de ma signature ne s'affiche pas?
Dernière modification par Goycar le 11 sept. 2005, 21:38, modifié 1 fois.
6 ca fait beaucoup, mais on en a quand même 5 vides ou inutilisables dans le tas. Donc un seul E2PZ fonctionnel...
@Syna: Le langage SMS est proscrit sur ce forum.
Spoiler
D'ailleurs, j'ai entendu parler d'un nouveau vaisseau terrien dans la saisons 9, l'Odyssée, y'a-t-il un E2PZ (ou du moins une compatibilité) sur ce vaisseau ?
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.