Diffusion de la Saison 8 enfin en Belgique!

Répondre
Dark Sokar
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 sept. 2005, 10:14
Pays : Pegasus

Diffusion de la Saison 8 enfin en Belgique!

Message non lu par Dark Sokar »

Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce site http://www.thescifiworld.net et apparement la saison 8 sera diffusée à partir du 12 novembre en Belgique :D
Ils auront pris leur temps ... Diffusion après la sortie des DVD, ce qui en fait n'est pas nouveau, il me semble que pour la saison 5 et 6 , c'était plus ou moins pareil aussi, les premiers DVD simples étaient sortis avant que la RTBF ne les diffuse ....

Quant à Atlantis apparement ce ne sera pas avant 2006. Probablement que Atlantis suivra la fin de la saison 8.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Diffusion de la Saison 8 enfin en Belgique!

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION Quant à Atlantis apparement ce ne sera pas avant 2006. Probablement que Atlantis suivra la fin de la saison 8.
c'est dommage pour vous qu'ils diffusent pas sg1 et atlantis en parralèle, comme sci-fi (ou m6 meme si c'est très légèrement différent)
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

Oh les pauvres, ils ont pas encore eu la saison 8!! :(
C'est pas de pôt, moi je taperais une dépression!
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (Dark Sokar,Mercredi 7 Septembre 2005 à 10:19) Ils auront pris leur temps ... Diffusion après la sortie des DVD, ce qui en fait n'est pas nouveau, il me semble que pour la saison 5 et 6 , c'était plus ou moins pareil aussi, les premiers DVD simples étaient sortis avant que la RTBF ne les diffuse ....
sans doute que c'est moins cher après la sortie DVD?
enfin tant mieux pour les belges!!
Dark Sokar
Première Classe
Première Classe

En fait il me semble d'après ce que j'avais lu précédement que la RTBF avait déja acheté les droits de diffusion depuis 1 temps mais qu'ils attendaient le bon moment pour la diffuser ...
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Dark Sokar,Mercredi 7 Septembre 2005 à 11:24) En fait il me semble d'après ce que j'avais lu précédement que la RTBF avait déja acheté les droits de diffusion depuis 1 temps mais qu'ils attendaient le bon moment pour la diffuser ...
J'avais lu ça aussi!

Enfin, de toutes façons la RTBF est ridicule de diffuser ça à partir de novembre alors que les dvd sortent chez nous le 15 Septembre!

En outre, la tranche horaire restera sans doute la même, c'est à dire le samedi vers 17 ou 18h, ce qui, avouons le, ne favorise pas un audimat monstrueux!

Bref, vive le dvd....
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

dans ce cas on se demande vraiment s c'est le bon moment :
  • d'un coté c'est la rentré, le public jeune sera au rendez vous
  • d'un autre coté comme ça a été dit : les DVD sont tous sortis : les mordus les auront déjà loués à la vidéothèque la plus proche
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

De toute façon il vaut mieux acheter les DVD, le coffret saison à est à 38 € en pré-commande :P
Dark Sokar
Première Classe
Première Classe

30€ le coffret Atlantis chez Media Markt, incroyable!
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Dark Sokar,Mardi 20 Septembre 2005 à 12:16) 30€ le coffret Atlantis chez Media Markt, incroyable!
Pas si incroyable que ça quand on connait la politique de prix du mediamarkt par rapport à la fnac, par exemple...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

CITATION (nightwing,Mercredi 7 Septembre 2005 à 11:27)
CITATION (Dark Sokar,Mercredi 7 Septembre 2005 à 11:24) En fait il me semble d'après ce que j'avais lu précédement que la RTBF avait déja acheté les droits de diffusion depuis 1 temps mais qu'ils attendaient le bon moment pour la diffuser ...
J'avais lu ça aussi!

Enfin, de toutes façons la RTBF est ridicule de diffuser ça à partir de novembre alors que les dvd sortent chez nous le 15 Septembre!

En outre, la tranche horaire restera sans doute la même, c'est à dire le samedi vers 17 ou 18h, ce qui, avouons le, ne favorise pas un audimat monstrueux!

Bref, vive le dvd....
Tout à fait d'accord... D'ailleurs, les mordus de Stargate, l'auront déjà en DVD...

Comme moi, quoi...

Pour Stargate Atlantis, je vais poser la question, ils ne m'avaient déjà pas donner de date précise... Et à la RTBF, il reste encore quelques épisodes de la saison 6, qui sont en cours... :gate:
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Dark Sokar,Mardi 20 Septembre 2005 à 12:16) 30€ le coffret Atlantis chez Media Markt, incroyable!
Faudra que j'y aille faire un tour ^_^

J'ai payé mon coffret Atlantis 33 € et 38 € pour sg1.
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

S'il vous plaît il y a déjà des sujets sur la vente des DVD, revenez à la diffusion en Belgique sinon je ferme.

Goycar
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »