Les 5 adresses d'avant-postes dans Before I sleep

frankus
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 29 août 2005, 00:08
Pays : France

Les 5 adresses d'avant-postes dans Before I sleep

Message non lu par frankus »

Voilà c'est la question que je me pose.
Que sont devenus les 5 adresses que Weir vieille donne a l'équipe d'atlantis à la fin de cet épisode?

On en pas pas entendu parler même dans la saison 2.
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Re: Les 5 adresses d'avant-postes dans Before I sleep

Message non lu par Sethy »

Oui en effet. On sait que l'equipe a déja découvert l'un d'entre eux dans Childhood's end (le ZPM permettait de protéger la zone habité).

Par contre nous ne savons rien des autres avants-postes ....
seth
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 sept. 2005, 14:56
Lieu : Pau

Message non lu par seth »

Si a la fin de la saison 1, ils ont été sur une des adresse mais ils ont pas réussi a récupérer l'e2pz mais ce n'est pas celui qui protégeait la zone habité mais celui qui était gardé par un peuple, dont je ne sais plus le nom,et qui n'a pas voulu le confié à sga.
Après les autres on n'en sait rien :D
Dernière modification par seth le 18 sept. 2005, 14:12, modifié 1 fois.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

un est pris par les enfants dans la fin de l'innocense, un autre dans la communauté des 15
Dernière modification par PoMverte le 18 sept. 2005, 14:08, modifié 1 fois.
garde as
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 août 2005, 17:38
Pays : france

Message non lu par garde as »

oui c'est une question que je me pose aussi mais je pense qu il n y sont pas aller car malgres ces adresse les e2pz doivent pas etre a porter de main donc il faut les chercher il on peut etre pas vraiment le temps avec tpous les wraith qui on envie de se balader pour fair un visite d atlantis
mais je suis sur que l es scenariste vont les ressortir a un moment clef ou peut etre les oublier sa arrive parfois :angry: <_<
Sethy
Colonel
Colonel

CITATION (PoMverte,Dimanche 18 Septembre 2005 à 14:08) un est pris par les enfants dans la fin de l'innocense, un autre dans la communauté des 15
j'avais oublié le second ;).

Reste a savoir ce que sont devenue les 3 autres ...
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

en l'occurence, je suis pas certain que celui qui protège les enfants sur la planète visitée dans l'épisode "la fin de l'innocence" soit un des ZPM dont Weir parle dans un long sommeil!
et dans l'épisode de la communauté des quinzes, McKay dit que c'est une des dernières chances pour trouver le ZPM, les autres adresses n'ayant rien donné (enfin, c'est ce que je me souviens!)
Sethy
Colonel
Colonel

CITATION (raoul le grand,Dimanche 18 Septembre 2005 à 15:10) en l'occurence, je suis pas certain que celui qui protège les enfants sur la planète visitée dans l'épisode "la fin de l'innocence" soit un des ZPM dont Weir parle dans un long sommeil!
et dans l'épisode de la communauté des quinzes, McKay dit que c'est une des dernières chances pour trouver le ZPM, les autres adresses n'ayant rien donné (enfin, c'est ce que je me souviens!)
Je ne me rappelel pas assez la communauté des 15 (je vais me le refaire jpense :D) mais je peut assurer que celui dans childhood's end fait partie des 5 cité par Weir.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Oui je confirme. Et Mckay précise bien que de longues recherches sur les autres adresses n'ont rien données. Je crois que c'est pas la première fois qu'on répond à cette question ...
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Je confirme ce n'est pas la premiere fois qu'n repond a cette question, le zode le fait d'ailleur en premier Mckay dit que c'est la derniere planete de la liste ou ils ont une chance d'avoir un ZPM/E2PZ
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

Mais comme on ne sait pas ce qu'il s'est passé sur les 3 (4) autres planètes, on peut présumer qu'ils vont peut-etre y retourner et trouver quelque chose de nouveau.

Spoiler
La cité est maintenant alimenté par un ZPM, donc en trouver n'est plus une priorité
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Non, ils y sont déjà allé, ils ont fait des recherches et non rien trouvé. Inutile d'y retourner.
Spoiler
Et si ça reste une priorité car un ZPM sur Terre serait bien pour facilité les voyages dans les deux sens. D'ailleurs il va y avoir un nouvel épisode sur les ZPM et les Genii en fin de saison 2.
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Les planètes qui les gardes ont peut-être été sacager par les wraiths et à cause de cela, il n'y avait plus de trace écrite ou plus d'habitans pour les aidés et les retrouvés.
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

CITATION   Non, ils y sont déjà allé, ils ont fait des recherches et non rien trouvé. Inutile d'y retourner.
Ils peuvent très bien trouver des indices sur d'autres planètes et trouver ou sont passé les ZPM sur les planètes restantes.
Niebaf
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 déc. 2005, 10:36
Pays : Kheb
Lieu : Nantes-44-BZH

Message non lu par Niebaf »

moi je pense qu'il déguste qu'il ont un e2pz et après il iront les cherchez si il les utilise tous maintenat comment vont-ils en créer!! :p90:
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Niebaf,Samedi 24 Décembre 2005 à 14:24) moi je pense qu'il déguste qu'il ont un e2pz et après il iront les cherchez si il les utilise tous maintenat comment vont-ils en créer!! :p90:
QUOI ?!!! :blink: :blink: :blink:

J'ai rien, mais alors, rien compris !

Moi, je pense que l'on entendra plus parler de ces ZPM. On sait que celui de la communauté des 15 était le dernier. De plus, Atlantis à tenu 5 000 000 d'années avec 3 ZPM, donc un ZPM doit pouvoir tenir environ 1,6 millions d'année - alors qu'on voit Atlantis décoller et effectuer un voyage en hyperespace, ce qui doit quand même consommer bonbon. A mon avis, on est peinard pour un moment, sur Atlantis. ^_^
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

La galaxie doit en être remplie, en quelque sorte bien sur. Je ne dit pas des centaines mais bien une dizaine au moins.

Je trouve un peu débile que les Ancient les ont un peu éparpillé lors de leur guerre contre les Wraiths.
Je ne comprends pas, ils sont partis de la cité mais ils savaient pertinament que nous allons revenir car ils pensaient que leur espece, la notre en l'occurance, allais finir par la trouver.

Pourquoi ne pas avoir laisser les ZPM dans la cité au lieu de la mettre un peu partout dans le galaxie, ils savaient très bien qu'ils ne sont pas éternel donc finiraient par s'épuiser et ne plus alimenter cette cité.

Certes, c'est mieux comme ça pour les sénaristes mais je trouve ça un peu incohérents.

Niebaf :
Tu peux parler en français svp, je ne comprends pas ce que tu dis.
Dernière modification par Lantien le 24 déc. 2005, 14:38, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (Skay-39,Samedi 24 Décembre 2005 à 14:36) [Moi, je pense que l'on entendra plus parler de ces ZPM. On sait que celui de la communauté des 15 était le dernier. De plus, Atlantis à tenu 5 000 000 d'années avec 3 ZPM, donc un ZPM doit pouvoir tenir environ 1,6 millions d'année - alors qu'on voit Atlantis décoller et effectuer un voyage en hyperespace, ce qui doit quand même consommer bonbon. A mon avis, on est peinard pour un moment, sur Atlantis. ^_^
Je crois pas, elle n'as pas tenur 5 millions d'année avec ces trois ZPm mais bien environ 10.000 ans certe avec les boucliers mais de la à dire 5 millions c'est un peu beaucoup, non ?

Un ZPM tiens environ 3.000 ans si ils n'est pas trop demander.
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Je ne pense pas, Lantien. Sam à dit que le ZPM saboté aurait pu détruire le système solaire terrien, alors qu'il n'était même pas plein à 100% ; c'est une sacré puissance pour une petite citée, quand même ! Et elle en à trois !
1,6 millions d'années ne me parait pas être exagéré.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (Skay-39,Samedi 24 Décembre 2005 à 14:51) Je ne pense pas, Lantien. Sam à dit que le ZPM saboté aurait pu détruire le système solaire terrien, alors qu'il n'était même pas plein à 100% ; c'est une sacré puissance pour une petite citée, quand même ! Et elle en à trois !
1,6 millions d'années ne me parait pas être exagéré.
Peut être mais alors on ne se sert pas des fonction gourmande en énergie comme les boucliers et autres.

Dans le premier épidose de la saison 2, on récupére un ZPM, certe pas plein, vue de Déadalus sans sert mais il ne durerai que quelques jour avec les boucliers en actions due à l'attaque des Wraith. Dire qu'il peut durer 1.6 millions d'années c'est beaucoup trop pour moi.

Même si il posséde un très grande puissance, le bouclier en demande aussi donc il l'épuise rapidement en millier d'années.

La cité est resté sous l'eau avec trois ZPM, elle a tenue 10.000 ans, sans aucun système actif hormis les boucliers.

Ils ne sont pas aussi éternel que ca, ce ne sont que des piles, puissante mais des piles, elles ont aussi leurs limites.

Si on utilise pas tous le temps les boucliers alors elle peut durer 100.000 voir 200. 000 ans mais pas des millions d'années, enfin je ne suis pas un spécialliste des ZPM.

Je trouve ça exagéré et de beaucoup.

Guiguioh pourrait peut être répondre à cette question, vue qu'il semble est très bon dans ce genre de truc.
Dernière modification par Lantien le 24 déc. 2005, 15:04, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »